[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

PAGE 52

Image
Ici c'est LA les mecs, LA Clippers ma man :!:
Soyez pas jaloux voyons, on sent une certaine crainte autour de cette équipe. Et puis pour une équipe de D-League, la saison passée nous avons réussi à battre une certaine maison verte qui jouait ouvertement le titre....
Pas si mal tout ça...
Ce trade permet de récupérer de bons joueurs de compléments pour alimenter le banc qui a toujours été un vrai point faible. Telfair jouera 5 minutes derrière le Baron, et Smith sera un parfait complément en sortie de banc. Ça marche pour moi.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Gordon et Randolph au camp
Eric Gordon et Anthony Randolph, respectivement des Los Angeles Clippers et des Golden State Warriors, participeront en fin de semaine à Las Vegas au mini camp d'USA Basketball, destiné à repérer d'éventuels candidats au Team USA pour le championnat du monde 2010 et les Jeux Olympiques 2012.
En revanche Brandon Roy, LaMarcus Aldridge, Trevor Ariza et Glen Davis ont fait savoir qu'ils ne viendraient pas. David Lee et Danny Granger seront présents, mais ne participeront pas.

Vingt-trois joueurs au total feront le déplacement. Voici les autres participants : Kevin Durant, Jeff Green, Russell Westbrook, O.J. Mayo, Rudy Gay, Derrick Rose, Blake Griffin, Devin Harris, Brook Lopez, Greg Oden, Jerryd Bayless, Paul Millsap, Ronnie Brewer, Kyle Korver, Andre Iguodala, Thaddeus Young, D.J. Augustin, Kevin Love et Josh Smith.

L.S. (21/07/09)

Source : basketnews.net
love basketball
All Star

Dunleavy: Griffin's injured shoulder should be fine
LOS ANGELES (AP) -- Clippers coach Mike Dunleavy said he doesn't expect Blake Griffin's shoulder injury to have a lingering effect on the No. 1 overall pick in the NBA Dr
aft.

The club revealed on Wednesday that Griffin has a strained right shoulder that will require three to four weeks of rest. He was hurt in a July 16 summer game against Memphis in Las Vegas and will miss this week's minicamp for USA Basketball.

Clippers physician Dr. Steven Shimoyama diagnosed the injury Tuesday and it was confirmed again by Dr. Lewis Yocum in a second examination.

"The good news was they never mentioned surgery or any kind of a deal," Dunleavy said Thursday. "That was the first great news.

"I'm disappointed to hear anything which puts him on the shelf because of his great work ethic. He had improved so much in the short period of time he was with us prior to going into summer league. But I don't think it'll be a major setback for him at all."

Griffin still played in the final two games for the Clippers in Las Vegas and was picked as the league's most valuable player after averaging 19.2 points and 10.8 rebounds.

Dunleavy, also the club's general manager, also talked about his acquisition of guard Sebastian Telfair and forwards Craig Smith and Mark Madsen from the Minnesota Timberwolves on Monday for Quentin Richardson.

"We just had the opportunity to add a lot of depth to our team," Dunleavy said.

Telfair is likely to back up Baron Davis at the point, while Smith, an L.A. native, will compete for time in the front court and help push Griffin after averaging 10.1 points last season with Minnesota.

Source : nba.com
---------------------------------
Bon et bien cela commence bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Notre numéro 1 de la draft qui se blesse au cours d'une rencontre de Summer League. A priori cela n'a pas l'air trop grave et il va perdre un peu de temps dans sa prépa. Mais bon la saison commence fin octobre, y'a le temps de remettre tout ça en route.
love basketball
All Star

Jason Williams laissé libre

Un an après avoir pris sa retraite, Jason Williams (1,86 m, 33 ans) n'a pas abandonné l'idée de faire son comeback. Le White Chocolate est désormais free agent, après que les Los Angeles Clippers aient renoncé à ses droits, un an après les avoir acquis.

Jason Williams a joué pour Sacramento, Memphis et Miami en dix ans de carrière.

L.S. (24/07/09)

Source : basketnews.net

Et bien il nous l'a bien fait à l'envers le White Chocolate :!: :!: :!:
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

En fait il voulait pas jouer a LAC xD
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
love basketball
All Star

Tmac66 a écrit :En fait il voulait pas jouer a LAC xD
Ca peut se comprendre mais j'espère vraiment qu'il n'a pas été payé :!: On voit de plus de plus de joueurs ne voulant pas aller jouer dans une franchise soit par un trade soit par un engagement simple faire le forcing pour en échapper.
Alors que J.Williams ne veuille pas jouer pour les Clippers OK, mais c'est son taff, si il ne joue pas, pas d'argent. Mais je ne sais pas si tout se déroule ainsi dans le pays de l'oncle Sam...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Belle arnaque pour les Clippers, il avait encore de beaux restes...enfin bon, est-ce que ça résonne pas comme du "ehoh les celtics, ça y est je suis libre, vous cherchez un meneur remplaçant???"
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star

Image
Et pendant ce temps là notre Sophomore Éric Gordon passe son été à taquiner la balle pour les sélections US. Il va être en forme je vous le dit pour la saison qui arrive.
love basketball
All Star

Allez petit point sur l'effectif des Clippers fin juillet afin de mieux évaluer le potentiel de ce groupe. Il y a du talent certes, mais cela va t'il suffire à oublier la saison passée :!: :!: :!:

Voici le 5 probable à l'heure actuelle :

:arrow: Poste 1 : Baron DAVIS
:arrow: Poste 2 : Eric GORDON
:arrow: Poste 3 : Al THORNTON
:arrow: Poste 4 : Blake GRIFFIN
:arrow: Poste 5 : Chris KAMAN

Avec les rotations suivantes :

:arrow: Poste 1 : Sébastien TELFAIR / Mardy COLLINS
:arrow: Poste 2 : Mike TAYLOR
:arrow: Poste 3 : Steve NOVAK / Ricky DAVIS
:arrow: Poste 4 : Marcus CAMBY / Craig SMITH / Mark MADSEN
:arrow: Poste 5 : DeAndre JORDAN / Marcus CAMBY

Cela me plait pas mal mais je persiste à dire qu'il nous manque une rotation sur le poste 2, voir un vrai titulaire sur le poste 3. Mais bon pour le moment c'est équilibré, avec du talent, et surtout revanchard.
Reste à voir le rendement de notre rookie Blake Griffin. Car c'est une des clefs de la saison à venir.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

oh LB, je te sens pas optimiste là... sur le papier, ça fait longtemps que tes enfants avaient pas été si prometteurs... Mardy Collins a joué un peu poste 2 avec NY, et il était plutôt bon, en back-up de Gordon, c'est bien, et puis y a Ricky "fou fou" Davis qui peut jouer 2 ou 3, pas d'inquiétudes!
Et le vrai titulaire poste 3, Al Thornton a prouvé l'an passé qu'on pouvait lui faire confiance, c'est un jeune en progression, le groupe est talentueux mais manque un peu d'expérience, cela dit, je les vois bien faire une bonne saison
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star

ciao tutti a écrit :oh LB, je te sens pas optimiste là... sur le papier, ça fait longtemps que tes enfants avaient pas été si prometteurs... Mardy Collins a joué un peu poste 2 avec NY, et il était plutôt bon, en back-up de Gordon, c'est bien, et puis y a Ricky "fou fou" Davis qui peut jouer 2 ou 3, pas d'inquiétudes!
Et le vrai titulaire poste 3, Al Thornton a prouvé l'an passé qu'on pouvait lui faire confiance, c'est un jeune en progression, le groupe est talentueux mais manque un peu d'expérience, cela dit, je les vois bien faire une bonne saison
Tu sais Ciao Tutti, j'ai une légère expérience avec mes fils que j'en deviens prudent à la longue :!: Sur le papier oui je suis sur que cette équipe peut faire une bonne saison.
Après la question du coaching se pose aussi. Dunleavy est un bon coach et il l'a prouvé, mais depuis quelques temps, malgré un effectif intéressant, et bien ça ne tourne plus comme ce fut espéré un moment. Ok il y a eu pas mal de blessures. Mais cette question je me la pose toujours...

Sinon Thornton a l'étoffe d'un bon poste 3 moderne. Plus dans les drives que dans le tir extérieur, le soucis vient du fait qu'il ne lâche pas souvent la gonfle.
Après R.Davis, c'est encore une énigme pour moi. J'espère me tromper à son sujet. Mais notre bonne saison peut aussi passer par lui.
L'expérience viendra avec les matches, donc restons positifs est je suis sur que tout ira pour le mieux. Car le cinq de départ a de la gueule quand même.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Sur le papier, on disait pas ça aussi la saison dernière, pi finalement lottery et 1st pick, ste classe!

On prend les mêmes et on r'commence? :mrgreen:

sinon Danny Ainge donne des cours de "comment rattrapper une situation moisie que j'ai moi même provoquée en un seul trade" :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Oui enfin on parle bien de Danny Ainge celui que tous les fans de Boston voulaient étrangler il y a encore deux saisons !!!!
Après respect il a su transformer une équipe plus que bancale en machine de guerre. Vais appeler Dunleavy pour qu'il s'inscrive d'urgence à ce module.
Mais le vrai bordel chez nous vient sans doute du fait que nous avons le manager général qui est aussi le coach. Pas simple les deux casquettes.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Ah ouais, mais non, je veux encore l'etrangler moi danny ainge
on fait pas d'un cheval de trait un cheval de course!

pi il veut trader rondo... tu sais ce que j'en pense...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit :Ah ouais, mais non, je veux encore l'etrangler moi danny ainge
on fait pas d'un cheval de trait un cheval de course!

pi il veut trader rondo... tu sais ce que j'en pense...
après "comment rattrapper une situation moisie que j'ai moi même provoquée en un seul trade"

le prochain ouvrage de Danny " comment couler un équipe d'élite en un seul trade"

j'arrive pas à comprendre comment un GM un tant soit peu rationnel peut vouloir trader "R double" ](*,)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre