[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

C'est ça, contre 58,7 M pour la saison 08/09
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Anthony Parker a signé (source NBA.com) franchement bonne pioche pour peu que Brown ait vu des cassettes du Maccabi 2004/05 =D>
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Kozak a écrit :Anthony Parker a signé (source NBA.com) franchement bonne pioche pour peu que Brown ait vu des cassettes du Maccabi 2004/05 =D>
Pas sur qu'il le fasse jouer comme au maccabi le père Brown. Je suis pas sur qu'il soit un adepte du jeu à l'européenne.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

orangeball a écrit :
Kozak a écrit :Anthony Parker a signé (source NBA.com) franchement bonne pioche pour peu que Brown ait vu des cassettes du Maccabi 2004/05 =D>
Pas sur qu'il le fasse jouer comme au maccabi le père Brown. Je suis pas sur qu'il soit un adepte du jeu à l'européenne.
Pourtant il a été à l'école Popovich donc avec un regard plus intéressé vers le basket mondial. Maintenant A.Parker est connu en NBA pour être un bon tireur longue distance, bon défenseur. Alors je pense que son rôle est tout trouvé : mettre les tirs ouverts que les deux animaux vont créer. (LBJ & Shaq)
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Image
Et bien voilà Shaq à Cleveland et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il a l'air heureux :!: :!: :!:
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Popo Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaq !
A la retraite !
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Un petit coup de rasoir sous les bras lui ferait du bien!!... :D :D De plus il perdrait bien 2Kilos. :D :D
love basketball
All Star

Offre des Cavs pour Jamario Moon

Restricted free agent, Jamario Moon a accepté une proposition des Cavaliers. Miami a une semaine pour s’aligner.
Jamario Moon vers Cleveland ? Restricted free agent, l’ailier du Heat a en tout cas accepté une proposition de contrat, dont les termes n'ont pas été révélés, des Cavaliers. La balle est désormais dans le camp de Miami, qui a une semaine pour s’aligner sur cette offre. Arrivé au Heat en cours de saison dernière dans le cadre du trade Jermaine O’Neal-Shawn Marion, Moon a tourné à 7,1 points et 4,5 en 26,5 minutes de moyenne. L’équipe de Pat Riley, qui dispose déjà de Daequan Cook, James Jones et du Français Yakhouba Diawara à l’aile, ne devrait pas faire le forcing pour garder Moon. D’autant plus qu'elle veut garder de la place dans sa masse salariale pour attirer Carlos Boozer et/ou Lamar Odom.

Source : sport24.com
love basketball
All Star

orangeball a écrit :Un petit coup de rasoir sous les bras lui ferait du bien!!... :D :D De plus il perdrait bien 2Kilos. :D :D
Oublie pas que c'est un mec à l'ancienne notre Shaq préféré. Y'a que les jeunes qui font ça, non c'est pas son style au gros. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Pour remplacer numériquement Pavlovic, donc. Reste qu'il devrait jouer aussi plus que Szczerbiak
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

qu'est c'qu'il fait pas le shaq pour avoir une nouvelle bague au doigt... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Pour remplacer numériquement Pavlovic, donc. Reste qu'il devrait jouer aussi plus que Szczerbiak
C'est quand même malheureux quand on pense que Szczerbiak était un très bon lieutenant de Garnett à Minnesota...et qu'il ne fait plus rien...il est pas si vieux pourtant, problème de confiance certainement...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
lope a écrit :Pour remplacer numériquement Pavlovic, donc. Reste qu'il devrait jouer aussi plus que Szczerbiak
C'est quand même malheureux quand on pense que Szczerbiak était un très bon lieutenant de Garnett à Minnesota...et qu'il ne fait plus rien...il est pas si vieux pourtant, problème de confiance certainement...
Ou d'utilisation? Je sais pas du tout comment il était employé chez les Wolves a l'époque, mais j'imagine que les systèmes le mettait mieux en situation
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je sais plus vraiment... il arrosait pas mal quand même...dans mon souvenir, il percutait pas mal mais c'est plus le job d'un James maintenant...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
mamagubida
Rookie

Message par mamagubida »

Il a vachement perdu en rapidité depuis sa grosse blessure aussi...
Répondre