[Cleveland Cavaliers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
doudou
- Franchise Player
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Pourtant il a été à l'école Popovich donc avec un regard plus intéressé vers le basket mondial. Maintenant A.Parker est connu en NBA pour être un bon tireur longue distance, bon défenseur. Alors je pense que son rôle est tout trouvé : mettre les tirs ouverts que les deux animaux vont créer. (LBJ & Shaq)orangeball a écrit :Pas sur qu'il le fasse jouer comme au maccabi le père Brown. Je suis pas sur qu'il soit un adepte du jeu à l'européenne.Kozak a écrit :Anthony Parker a signé (source NBA.com) franchement bonne pioche pour peu que Brown ait vu des cassettes du Maccabi 2004/05
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star
-
Banguy
- All Star
-
orangeball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Offre des Cavs pour Jamario Moon
Restricted free agent, Jamario Moon a accepté une proposition des Cavaliers. Miami a une semaine pour s’aligner.
Jamario Moon vers Cleveland ? Restricted free agent, l’ailier du Heat a en tout cas accepté une proposition de contrat, dont les termes n'ont pas été révélés, des Cavaliers. La balle est désormais dans le camp de Miami, qui a une semaine pour s’aligner sur cette offre. Arrivé au Heat en cours de saison dernière dans le cadre du trade Jermaine O’Neal-Shawn Marion, Moon a tourné à 7,1 points et 4,5 en 26,5 minutes de moyenne. L’équipe de Pat Riley, qui dispose déjà de Daequan Cook, James Jones et du Français Yakhouba Diawara à l’aile, ne devrait pas faire le forcing pour garder Moon. D’autant plus qu'elle veut garder de la place dans sa masse salariale pour attirer Carlos Boozer et/ou Lamar Odom.Source : sport24.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est quand même malheureux quand on pense que Szczerbiak était un très bon lieutenant de Garnett à Minnesota...et qu'il ne fait plus rien...il est pas si vieux pourtant, problème de confiance certainement...lope a écrit :Pour remplacer numériquement Pavlovic, donc. Reste qu'il devrait jouer aussi plus que Szczerbiak
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Ou d'utilisation? Je sais pas du tout comment il était employé chez les Wolves a l'époque, mais j'imagine que les systèmes le mettait mieux en situationciao tutti a écrit :C'est quand même malheureux quand on pense que Szczerbiak était un très bon lieutenant de Garnett à Minnesota...et qu'il ne fait plus rien...il est pas si vieux pourtant, problème de confiance certainement...lope a écrit :Pour remplacer numériquement Pavlovic, donc. Reste qu'il devrait jouer aussi plus que Szczerbiak
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
mamagubida
- Rookie