Nos impôts pour quelqu'un qui refuse d'en payer !

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Plongeon a écrit :les trucs d'allemand c'est une saucisse et la choucroute?

j'suis vulgos moi ce soir...

des ploucs comme johnny et polnareff qui se la pètent, on devrait les taxer sur l'ISF: impôt sur la frime!
=; sauf si z'ont pô de MAC :mrgreen:
Image
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

y z'ont pas de mac...y sont des mac... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

bonstre a écrit :Moi je m'en cogue qu'il habite à Monaco ou qu'il soutienne Sarko son Job c'est interprete et il sait tres bien le faire.
Moi je m'en cogne aussi. Mais je m'en cogne moins quand il le crie sur les toits..... et c'est pareil pour certains artistes qui soutiennent la gauche.
Un artiste doit rester dans son truc. S'il profite de son aura, de sa popularité pour essayer d'amener ses fans à certaines options politiques .... je pense que c'est de l'arnaque et de l'abus de pouvoir.
Pour moi un chanteur, un acteur etc .... n'a pas à étaler ses idées politiques dans le public. Ou alors il faut pas s'étonner (comme Doc Gynéco par ex) que les gens lui rejettent ça à la tronche.
Maintenant venir prendre part au débât politique d'un pays en trichant dans sa vie privée ... c'est encore une fois de l'arnaque.
Ce que je dis pour Johnny vaut pour les gens de gauche.
A partir du moment où Johnny a décidé de faire valoir sa parole pour autre chose que son art .... eh bien je ne pourrai jamais l'apprécier. Tant qu'il n'était que chanteur je l'aimais bien, même si il est quand même bien con.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

... and the winner is ... a écrit :
bonstre a écrit :Moi je m'en cogue qu'il habite à Monaco ou qu'il soutienne Sarko son Job c'est interprete et il sait tres bien le faire.
Moi je m'en cogne aussi. Mais je m'en cogne moins quand il le crie sur les toits..... et c'est pareil pour certains artistes qui soutiennent la gauche.
Un artiste doit rester dans son truc. S'il profite de son aura, de sa popularité pour essayer d'amener ses fans à certaines options politiques .... je pense que c'est de l'arnaque et de l'abus de pouvoir.
Pour moi un chanteur, un acteur etc .... n'a pas à étaler ses idées politiques dans le public. Ou alors il faut pas s'étonner (comme Doc Gynéco par ex) que les gens lui rejettent ça à la tronche.
Maintenant venir prendre part au débât politique d'un pays en trichant dans sa vie privée ... c'est encore une fois de l'arnaque.
Ce que je dis pour Johnny vaut pour les gens de gauche.
A partir du moment où Johnny a décidé de faire valoir sa parole pour autre chose que son art .... eh bien je ne pourrai jamais l'apprécier. Tant qu'il n'était que chanteur je l'aimais bien, même si il est quand même bien con.
oui je suis d'accord avec toi, mais de la a faire une pétition pour mettre un autre chanteur le 14 juillet ....
en plus c'est férié, tout les artistes de gauche refuse de travailler :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

bob wall a écrit :
bonstre a écrit :
tulkou a écrit :Tu as plein de chanteurs, même de droite ou étiqueté comme tel qui ne sont pas partis en exil fiscal doré en Suisse ou ailleurs.
Je préférerai que l'on demande à l'un de ces chanteurs là désolé.

Quant à 70 % c'est beaucoup... Tout est relatif : 70 % de 50 000 € oui c'est beaucoup, beaucoup trop. Il en reste 15 000 et c'est loin d'être une fortune.
70 % de 5 millions €, ça t'en laisse encore 1,5 millions sans compter toutes les nuits en Palace, les resto et les déplacement classe affaires qu'on t'offre. Et gagner 5 M€ à attendre que les gens viennent acheter tes daubes en supermarché je vois pas trop où est l'effort, le travail bref l'oserai dire le mérite =;
bein les chanteurs qui peuvent attirer autant la foule en France tu peux chercher un moment je pense.
5 millions d'euros en vendant des disques il y a longtemps que c'est finis.
Apres je suis d'accord que la façilité de certain a se remplir les fouilles sans bouger le p'tit doigt ça fout les boules.
Moi hier j'ai vu un type de 66 ans se défoncer sur une scène, je sais pas si j'en ferai autant au même age.
et pourtant, dans un autre débat, tulkou pronnait pour ces artistes qui font de la scène un véritable show etc...

mais à priori...ca n'est valable ca, que quand t'es underground...
quand t'es connu et reconnu t'as plus droit de faire de l'argent avec une tournée

pour ma part, je me suis renseigné pour créer une société offshore, pour, pourquoi pas, éviter de payer des impots, mais au final, je me suis dis que c'était trop compliqué, mais si des grosses sommes étaient en jeu, surement que je ferais l'effort...
pkoi un gars a plusieurs millions ca choque, alors que plusieurs millions a qq € qui grattent pour qq € ca choque pas....(la...c'est une blague, mais ca mérite reflexions ;) )

:mrgreen: oui j'aime bien me foutre tout le monde à dos...fouettez moi...
Non sur scène je le respecte papy et j'ai rien dit qui va contre ça... Mais il faut savoir qu'entre les droits SACEM (radio, portable...) et les disques, Johnny pourrait vivre sans les tournées et ramasse énormément déjà. C'est le plus gros vendeur de disque en France. Maintenant, il fait une tournée, il se donne à fond sur scène, respect !
Ce que je déplore, c'est que ce mec vit grâce aux thunes que des ouvriers et des employés - en gros la France d'en bas économisent pour allr le voir, acheter CD et DVD et tous le merchandising à la con, allant jusqu'à ce priver de vacances et que ce gros enfoiré va vivre en Suisse pour éviter de payer ses impôts.
Je souligne simplement que les impôts c'est l'Education nationale, l'hôpital public, la Sécurité sociale... Bref que des trucs pas utiles quoi.
Déjà que la majorité des grosses boîtes ne payent plus rien par le biais de filiales à l'étranger, que les PME et les artisans commerçants en prennent plein la gueule comme les classes moyennes des impôts... Moi l'attitude de Johnny par rapport à ça me débecte.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
bob wall
All Star

Message par bob wall »

tulkou a écrit :
bob wall a écrit :
bonstre a écrit : bein les chanteurs qui peuvent attirer autant la foule en France tu peux chercher un moment je pense.
5 millions d'euros en vendant des disques il y a longtemps que c'est finis.
Apres je suis d'accord que la façilité de certain a se remplir les fouilles sans bouger le p'tit doigt ça fout les boules.
Moi hier j'ai vu un type de 66 ans se défoncer sur une scène, je sais pas si j'en ferai autant au même age.
et pourtant, dans un autre débat, tulkou pronnait pour ces artistes qui font de la scène un véritable show etc...

mais à priori...ca n'est valable ca, que quand t'es underground...
quand t'es connu et reconnu t'as plus droit de faire de l'argent avec une tournée

pour ma part, je me suis renseigné pour créer une société offshore, pour, pourquoi pas, éviter de payer des impots, mais au final, je me suis dis que c'était trop compliqué, mais si des grosses sommes étaient en jeu, surement que je ferais l'effort...
pkoi un gars a plusieurs millions ca choque, alors que plusieurs millions a qq € qui grattent pour qq € ca choque pas....(la...c'est une blague, mais ca mérite reflexions ;) )

:mrgreen: oui j'aime bien me foutre tout le monde à dos...fouettez moi...
Non sur scène je le respecte papy et j'ai rien dit qui va contre ça... Mais il faut savoir qu'entre les droits SACEM (radio, portable...) et les disques, Johnny pourrait vivre sans les tournées et ramasse énormément déjà. C'est le plus gros vendeur de disque en France. Maintenant, il fait une tournée, il se donne à fond sur scène, respect !
Ce que je déplore, c'est que ce mec vit grâce aux thunes que des ouvriers et des employés - en gros la France d'en bas économisent pour allr le voir, acheter CD et DVD et tous le merchandising à la con, allant jusqu'à ce priver de vacances et que ce gros enfoiré va vivre en Suisse pour éviter de payer ses impôts.
Je souligne simplement que les impôts c'est l'Education nationale, l'hôpital public, la Sécurité sociale... Bref que des trucs pas utiles quoi.
Déjà que la majorité des grosses boîtes ne payent plus rien par le biais de filiales à l'étranger, que les PME et les artisans commerçants en prennent plein la gueule comme les classes moyennes des impôts... Moi l'attitude de Johnny par rapport à ça me débecte.
tout à fait d'accord avec toi...
c'est abusé...mais un peu comme le taux d'imposition...

enfin je sais pas, autant lui que l'état, y a des tords, moi j'ai une politique de vente pour mes logiciels par exemple qui est "pas cher, en espérant que ca me fasse de la pub"

l'état eux...c'est on gratte énooooooooormément , mais voila quand tu peux aller voir le "magazin" d'à coté car moins cher, c'est le même principe

c'est un peu comme pour les boites, si on veut qu'elles restent ou qu'elles perdurent en France, faut ptet moins les taxer....

enfin je dis ca...sans vraiment avoir connaissance de chiffre ou autre, juste ma logique quoi
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Mais que fait la fédé internationale des chanteurs de scène ......
le jour où il y aura des contrôles anti-dopage et le suivi horizontal ou vertical .... peu importe .... eh ben Johnny, Mick, Keith et les papys d'ACDC (qui ont même bien reçus aussi physiquement) risquent d'être suspendus pour le prochain tour ....... de chant. :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre