Nos impôts pour quelqu'un qui refuse d'en payer !

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

bob wall
All Star

Message par bob wall »

... and the winner is ... a écrit :
bonstre a écrit :mais de toute façon il ne faut le laisser parler, c'est une catastrophe...
oui je suis d'accord, hélas avec l'âge il a tendance à parler de plus en plus.
Si si il a donné des leçons de politique en expliquant qu'il fallait voter Sarkozy, que c'était bien pour la France et je l'entends encore dire "avec Nicolas tout va s'arranger" .... certes c'est pas la 1° connerie de sa part :wink:
Quand aux impôts .... ben c'est normal je trouve de donner beaucoup quand tu gagnes beaucoup ... notamment grâce aux contribuables Français.
Je rigole encore d'avoir entendu sa jeune épouse déclarer un jour "on travaille beaucoup et c'est pas normal de donner presque tout l'argent qu'on gagne aux impôts". mon questionnement c'était "dis-donc jeune fille tu fais quoi dans la vie ??? femme de Johnny ?? ah ok je savais que c'était un métier"
non mais dans l'absolu, c'est pas faux non plus...70 % c'est énorme, peu importe ce qui lui reste après...c'est quand même énorme
pis y a pas que lui a faire ca, les footeux aussi

et c'est un peu propre à tous les francais...

qui parmis nous kiff redonner 20 ou 30 % de son salaire aux impots ?

"bah oui mais on gagne rien"....

hey bah nickel...c'est 20 % de rien...ca fait pas beaucoup....

bref...bref...a que coucou.....
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

... and the winner is ... a écrit :
bonstre a écrit :mais de toute façon il ne faut le laisser parler, c'est une catastrophe...
oui je suis d'accord, hélas avec l'âge il a tendance à parler de plus en plus.
Si si il a donné des leçons de politique en expliquant qu'il fallait voter Sarkozy, que c'était bien pour la France et je l'entends encore dire "avec Nicolas tout va s'arranger" .... certes c'est pas la 1° connerie de sa part :wink:
Quand aux impôts .... ben c'est normal je trouve de donner beaucoup quand tu gagnes beaucoup ... notamment grâce aux contribuables Français.
Je rigole encore d'avoir entendu sa jeune épouse déclarer un jour "on travaille beaucoup et c'est pas normal de donner presque tout l'argent qu'on gagne aux impôts". mon questionnement c'était "dis-donc jeune fille tu fais quoi dans la vie ??? femme de Johnny ?? ah ok je savais que c'était un métier"
oui tu gagnes beaucoup et tu donnes beaucoup ok, mais y'a un moment ou une limite doit etre posé.
Ceux qui critique le business des chanteurs populaires et ringards sont beaucoup moins critique sur la TVA que ça rapporte à l'état.
Moi je m'en cogue qu'il habite à Monaco ou qu'il soutienne Sarko son Job c'est interprete et il sait tres bien le faire.
Sortie de ça le cinéma sa femme ses gosses RAB.
C'est sur que tout le cirque autour de sa pouf qui aide les p'tits n'enfant patati patata c'est limite une insulte aux vrais bénévoles qui oeuvreent à l'abris des caméras.
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

moi j'en paye pô ...
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

bonstre a écrit :je l'ai vu hier soir à Gerland, il envoi du gros l'ancien.

Pour la pétition, mouais mais fallait l'faire aussi pour Polnareff ... c'est pas mieux pour lui.
Bens c'est pas une raison pour ne rien faire aujourd'hui.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Tu as plein de chanteurs, même de droite ou étiqueté comme tel qui ne sont pas partis en exil fiscal doré en Suisse ou ailleurs.
Je préférerai que l'on demande à l'un de ces chanteurs là désolé.

Quant à 70 % c'est beaucoup... Tout est relatif : 70 % de 50 000 € oui c'est beaucoup, beaucoup trop. Il en reste 15 000 et c'est loin d'être une fortune.
70 % de 5 millions €, ça t'en laisse encore 1,5 millions sans compter toutes les nuits en Palace, les resto et les déplacement classe affaires qu'on t'offre. Et gagner 5 M€ à attendre que les gens viennent acheter tes daubes en supermarché je vois pas trop où est l'effort, le travail bref l'oserai dire le mérite =;

tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Donc moi j'ai signé et quelques autre Cavistes dont je ne dévoilerai pas les noms aussi ;)

Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

No 1994 et 2001 ... on voit que c'est truquer ta pétition
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Evidement si y en a des qui font les cons... :mrgreen:

Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

ayéééééééééééé :mrgreen:
Image
Image

la viande c'est la force
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

tulkou a écrit :Tu as plein de chanteurs, même de droite ou étiqueté comme tel qui ne sont pas partis en exil fiscal doré en Suisse ou ailleurs.

Quant à 70 % c'est beaucoup... Tout est relatif : 70 % de 50 000 € oui c'est beaucoup, beaucoup trop. Il en reste 15 000 et c'est loin d'être une fortune.
70 % de 5 millions €, ça t'en laisse encore 1,5 millions sans compter toutes les nuits en Palace, les resto et les déplacement classe affaires qu'on t'offre. Et gagner 5 M€ à attendre que les gens viennent acheter tes daubes en supermarché je vois pas trop où est l'effort, le travail bref l'oserai dire le mérite =;
bein les chanteurs qui peuvent attirer autant la foule en France tu peux chercher un moment je pense.
5 millions d'euros en vendant des disques il y a longtemps que c'est finis.
Apres je suis d'accord que la façilité de certain a se remplir les fouilles sans bouger le p'tit doigt ça fout les boules.
Moi hier j'ai vu un type de 66 ans se défoncer sur une scène, je sais pas si j'en ferai autant au même age.
Kloug
All Star

Message par Kloug »

c'est pareil pour le capitaine de l'équipe de france de tennis...
bob wall
All Star

Message par bob wall »

bonstre a écrit :
tulkou a écrit :Tu as plein de chanteurs, même de droite ou étiqueté comme tel qui ne sont pas partis en exil fiscal doré en Suisse ou ailleurs.

bein les chanteurs qui peuvent attirer autant la foule en France tu peux chercher un moment je pense.
5 millions d'euros en vendant des disques il y a longtemps que c'est finis.
Apres je suis d'accord que la façilité de certain a se remplir les fouilles sans bouger le p'tit doigt ça fout les boules.
Moi hier j'ai vu un type de 66 ans se défoncer sur une scène, je sais pas si j'en ferai autant au même age.
et pourtant, dans un autre débat, tulkou pronnait pour ces artistes qui font de la scène un véritable show etc...

mais à priori...ca n'est valable ca, que quand t'es underground...
quand t'es connu et reconnu t'as plus droit de faire de l'argent avec une tournée

pour ma part, je me suis renseigné pour créer une société offshore, pour, pourquoi pas, éviter de payer des impots, mais au final, je me suis dis que c'était trop compliqué, mais si des grosses sommes étaient en jeu, surement que je ferais l'effort...
pkoi un gars a plusieurs millions ca choque, alors que plusieurs millions a qq € qui grattent pour qq € ca choque pas....(la...c'est une blague, mais ca mérite reflexions ;) )

:mrgreen: oui j'aime bien me foutre tout le monde à dos...fouettez moi...
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Euuuuuuuuhhhh...les impôts? Ah que quoi ça? Oooooooooptiiiiiiiiiiiicccc 20000000000000....
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

bob wall a écrit :

:mrgreen: oui j'aime bien me foutre tout le monde à dos...fouettez moi...
elle te fait des trucs d'allemand Girv des fois :?: :mrgreen:

tout petit déjà j'étais curieux ...
Image
Image

la viande c'est la force
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

les trucs d'allemand c'est une saucisse et la choucroute?

j'suis vulgos moi ce soir...

des ploucs comme johnny et polnareff qui se la pètent, on devrait les taxer sur l'ISF: impôt sur la frime!
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre