[Washington Wizards] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

La poisse à Washington :?: :?: :?:
ca commence à y ressembler :!: :!: :!:

Haywood out six mois ?

Le pivot de Washington, Brendan Haywood, pourrait être écarté des terrains six mois si sa blessure au poignet nécessitait une intervention chirurgicale.
La poisse semble ne pas lâcher les Wizzards. Leur pivot, Brendan Haywood, souffre du poignet. Initialement évaluée à quelques semaines, son absence pourrait être de six mois si une intervention chirurgicale était nécessaire à en croire le Washington Post. Aucune décision n’est encore prise sur le sujet. Antawn Jamison a quant à lui dû quitter ses coéquipier en se plaignant du genou pendant le match de présaison perdu contre Dallas mardi (82-108). Il ne semble pas que la blessure soit grave, à l’inverse de celle de Gilbert Arenas, déjà out depuis plusieurs semaines.

Source: sport24.com

La saison est pas encore commencée que déjà les "Magiciens" sont dépeuplés de quelques joueurs et non pas des moindres !!! Arenas, Jamison et Haywood !!! Bref ca sent pas bon en ce début de saison.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

et Etan Thomas il s'est remis de son opération de coeur?
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
love basketball
All Star

Arenas est impatient
Gilbert Arenas a repris l’entraînement avec ses coéquipiers depuis le 16 février. Opéré à trois reprises du genou gauche depuis avril 2007, Agent Zero confie ses impressions au Washington Post.
«Je me sens comme le Gilbert Arenas d’avant la blessure. Je cours, saute, dunk, je me sens bien. Pas de douleur. Ma vitesse est revenue. Je dois juste retrouver mes repères par rapport à mes coéquipiers sur le parquet. La seule chose que je ne fais pas en ce moment, c’est de jouer des matches.»

Source : sport24.com

Et bien attendons de voir si cela va être un vrai retour car depuis le temps que ca doit arriver. Mais ça ferait vraiment plaisir de revoir l'agent 0 sur le terrain.
love basketball
All Star

Image
Saluons tout de même le retour de l'agent 0 lors du match du 28 mars dernier. Quasiment 16 mois après son dernier match (depuis le 16 novembre 2007), Gilbert Arenas a fait un retour remarqué : 15 points - 10 passes - 3 rebonds.
Bonne continuation à lui.
love basketball
All Star

Saunders nommé cette semaine

Flip Saunders devrait être officiellement nommé coach de Washington dès cette semaine.
Patrick Ewing, Avery Johnson… Beaucoup de noms ont circulé dans la presse concernant l'identité du futur coach de Washington. Les dirigeants des Wizards ont arrêté leur choix sur Flip Saunders, ancien coach de Minnesota et Detroit. Il pourrait être nommé dès cette semaine en remplacement d’Ed Tapscott qui avait lui-même remplacé Eddie Jordan en début de saison.

Source : sport24.com

Bonne nouvelle pour ce coach que j'apprécie particulièrement. Il a un sacré chantier tout de même. Bonne chance à lui.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

bof, chantier, pas tant que ça...
l'équipe a montré des choses lors des précédentes années, le base est là. Avec un lottery pick en plus, et si l'agent 0 décide d'arreter de jouer les dézingués du genou, j'y crois...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Tumunzahar a écrit :bof, chantier, pas tant que ça...
l'équipe a montré des choses lors des précédentes années, le base est là. Avec un lottery pick en plus, et si l'agent 0 décide d'arreter de jouer les dézingués du genou, j'y crois...
Et bien Washington n'a pas eu de chance à la loterie draft avec le meilleur pourcentage pour récupérer le numéro 1, ils ont finalement obtenu que le choix 5...
Flip Saunders nouveau coach a de suite nommé un nouvel assistant, Sam Cassell. Le Chinois a toujours annoncé qu'il voulait terminer sa carrière sur un banc, son ancien coach à Minnesota lui offre la possibilité de découvrir cet environnement. Bon vent à lui en tout cas, et opération rachat pour les Magiciens après la saison plombée par les blessures.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

love basketball a écrit :
Et bien Washington n'a pas eu de chance à la loterie draft avec le meilleur pourcentage pour récupérer le numéro 1, ils ont finalement obtenu que le choix 5...
Si je ne m'abuse, les derniers à qui c'était arrivé, c'est Boston il y a deux ans, et ça leur avait plutot pas mal réussi (si tu vois ce que je veux dire, bien que ton expérience des PO soit relativement limitée :mrgreen: )
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Originam
Rookie

Message par Originam »

Petite insomnie passagère qui me laisse le temps de vous informer qu'un petit deal se prépare du côté des Wizards qui essaient de monnayer leurs 5ème tours.

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=4282279

Les Wizards enverraient leur 5ème choix + Pecherov + E. Thomas + Songaila aux Wolves.
Les Wolves enverraient en retour Randy Foye et Mike Miller aux Wizards.

L'article nous informe également que les Wolves n'envisagent pas d'échanger leur tour de draft, le n°6.
Banguy
All Star

Message par Banguy »

C'est fait.
A la retraite !
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

le but pour minessota, c'est de perdre le maximum de match?
Banguy
All Star

Message par Banguy »

askatu gudari a écrit :le but pour minessota, c'est de perdre le maximum de match?
Non c'est d'avoir le 5 et 6eme choix et avec l'équipe jeune Jefferson notamment de reconstruire !
A la retraite !
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Miller à 9M de dollars, pour une equipe en reconstruction c clair ct pas terrible

Et comme ce sera une draft d'arrieres, l'echanger contre des interieurs est plutot bien vu
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

et puis ça va leur laisser de la marge sous le salary cap pour les free agents de l'an prochain...c'est plutôt bien vu pour le peu qu'ils récupèrent 2 bons rookies pour épauler Al Jefferson...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Oberto vers Washington

Le rugueux intérieur argentin, Fabricio Oberto, a reçu une offre des Wizards de Washington pour la saison prochaine. Coupé par Milwaukee dans le deal qui envoyait Richard Jefferson à San Antonio, le pivot serait très intéressé par l'offre des Wizards.

source:
eurosport
Répondre