[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
love basketball
- All Star
Ouverture de page
PAGE 42

Séquence souvenir lors de la saison 2001-2002 avec Quentin Richardson et Darius Miles. Notre jeunesse que l'on croyait prometteuse.

Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
g5
- Franchise Player
Source:Sport24.fr
Mike Dunleavy ne devrait plus être le GM des Clippers la saison prochaine.
Les Clippers sont en quête d’un nouveau GM. Les deux noms qui reviennent le plus pour remplacer Mike Dunleavy, qui ne devrait pas être reconduit dans ses fonctions, sont ceux de l’ancien GM de Miami Randy Pfund et du Hall of Famer Jerry West d’après le Boston Globe. Dunleavy devrait toutefois conserver son poste de coach de la franchise de L.A, lui qui cumule les deux casquettes en ce moment. Malgré Baron Davis, Eric Gordon, Al Thornton, Zach Randolph ou encore Marcus Camby, les Clippers présentent actuellement un bilan de 17 victoires pour 53 défaites.
Changement en vue aux Clippers
Mike Dunleavy ne devrait plus être le GM des Clippers la saison prochaine.

There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
Source:Basketnews.net
Mike Dunleavy, actuel coach et General Manager des Los Angeles Clippers, est plus que jamais sur la sellette. S'il devrait vraisemblablement conserver son poste d'entraîneur, puisque son contrat court jusqu'en 2011, Dunleavy risque de se voir retirer ses fonctions de GM d'ici peu.
D'après le Boston Globe, la franchise californienne envisagerait dans ce cas de proposer le poste vacant à Jerry West. Artisan principal de la dynastie des Lakers, le hall of famer est éloigné du monde NBA depuis 2007 et son retrait du poste de GM des Grizzlies.
Une rumeur à prendre avec des pincettes, mais qui pourrait redorer le blason des Clipps' grâce au talent de West, combiné à son éthique de travail exemplaire.
Jerry West aux Clippers ?

D'après le Boston Globe, la franchise californienne envisagerait dans ce cas de proposer le poste vacant à Jerry West. Artisan principal de la dynastie des Lakers, le hall of famer est éloigné du monde NBA depuis 2007 et son retrait du poste de GM des Grizzlies.
Une rumeur à prendre avec des pincettes, mais qui pourrait redorer le blason des Clipps' grâce au talent de West, combiné à son éthique de travail exemplaire.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
J'pense ils auraient pas pu trouver une meilleure photo 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
IVERSONY42
- Sophomore
Re: Ouverture de page
Olalala j'aimai beaucoup les clippers a l'epoque,avec ce jeune duo qui faisait leur signe sur la tete pour chaque panier,je pense qu'ils auraient pu faire une bien meilleur carriere notamment Darius Mileslove basketball a écrit :PAGE 42Séquence souvenir lors de la saison 2001-2002 avec Quentin Richardson et Darius Miles. Notre jeunesse que l'on croyait prometteuse.![]()
![]()
-
love basketball
- All Star
Jerry West futur GM
Et bien voilà une nouvelle, plutôt une rumeur, qui annonce que la franchise cherche à se renforcer sur ce secteur important qu'est la gestion du club. Simplement Jerry West reste une énorme référence dans le domaine, avec un boulot convaincant aux Lakers.
Autant dire que si la nouvelle devait se confirmer cela mettrait un gros crédit en plus pour l'autre club de LA. Donc perso je signe de suite
Il faut dire que Gm + Coaching c'est assez délicat à assumer. Peu de personnes dans la ligue ont cette double casquette. Alors vive le changement à ce niveau.
Attendons simplement de voir si c'est confirmé ou pas. Mais l'idée me convient tout à fait.
Et Iversony42 je suis en phase avec toi, cette génération aurait méritée mieux car elle avait suffisamment de talent pour mener les Clippers vers le haut. Dommage dommage
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
love basketball
- All Star
Je suis en partie d'accord avec toi. Certes sportivement son bilan est catastrophique, sans doute le pire de la ligue.Rock the casbah a écrit :Voilà une bonne nouvelle pour les Clips! Mais je persiste à croire que pour décoller, l'autre franchise de LA devra aussi changer de président. Son bilan est quand même catastrophique.
Ceci s'expliquant sans doute par une volonté de sa part de ne pas perdre de l'argent avec la franchise californienne. Donc à chaque fois qu'un bon joueur devait être resigné, il préférait le vendre plutôt que de rallonger de la monnaie.
D'ou des équipes bancales avec souvent beaucoup de jeunes prospects qui en profitait pour se faire la main.
Depuis 3-4 ans il a changer un peu sa politique en voulant signer des bons joueurs et essayer de garder ses cadres. Avec plus ou moins de succès mais ses choix sont compréhensibles. Alors attendons de voir cet été ce qu'il compte faire avec ses cadres, et surtout qui il va nommé en GM histoire de voir si il compte rester crédible ou pas.
-
love basketball
- All Star
Toronto Raptors / Los Angeles Clippers
Dimanche 22 mars 2009
Toronto RAPTORS 76 - Los Angeles CLIPPERS 100
Suite du Road Trip pour les Clippers et une visite aux Raptors en pleine course pour les PO. Équipe qui n'est au mieux depuis le début de saison mais qui prouve encore qu'il faudra compter avec eux pour décrocher le précieux sésame en lutte avec les Bobcats de Boris Diaw.
Défaite en tout cas logique vu que nous n'avons pas remporté le moindre quart temps et que nous étions déjà très en retard à la pause. (-11)
Pas grand chose à dire si ce n'est l'absence de Al Thornton touché à l'épaule lors du dernier math contre Détroit. Il fut remplacé par Fred Jones dans le 5 de départ.
Par contre faire des passes ne l'intéresse pas.
Le reste fut assez pauvre, à l'image d'un Baron Davis faché avec son tir. 12 points mais à 3/15 aux tirs.... Ajoutez à ça 5 pertes de balle et vous imaginez qu'il a passé une bonne soirée ce fils.
12 points tout de même avec 4 passes et 4 rebonds.
Steve Novak reste toujours aussi intéressant en sortie de banc, l'un des rares joueurs adroit au cours de cette soirée cata niveau adresse (38.3% sur le match....) Lui sort un joli 11 points à 4/6 aux tirs dont un bon 3/4 à 3 points.
Le reste ne vaut pas vraiment que l'on s'y attarde. Donc passons sur cette soirée sans et pensons au prochain match contre les Celtics, mais chez les champions en titre. On reste sur une victoire contre eux, espérons simplement faire aussi bien.
Mais avec Garnett de retour et une revanche à prendre gare aux champions !!!
-
love basketball
- All Star
-
g5
- Franchise Player
Tout à fait d'accord avec toi...love basketball a écrit :Les Knicks injustes avec Ewing
Bravo N-Y belle mentalité, comment peux t'on ainsi ignorer son passé![]()
![]()
Et ses joueurs cadres capables de remettre le navire à flot. Avec D'Anthony ca pourrait donner un truc sympa.
En attendant... have a look on your next game...
-
love basketball
- All Star
Boston Celtics / Los Angeles Clippers
Lundi 23 mars 2009
Boston CELTICS 90 - Los Angeles CLIPPERS 77
Et bien pas de confirmation de notre belle victoire il y a un bon mois de ça contre les champions en titre. Il faut dire qu'un certain K.G est de retour dans l'effectif des verts, ce qui change quelque peu la donne. Défaite logique même si les Clippers ont réussis à faire douter la bande à Pierce une partie de la rencontre, jusqu'au milieu du 3ème quart temps.Après, pluie de banderilles avec Allen & House...
Dommage mais nouvelle défaite dans ce road trip qui ne nous réussi guère...
17 points (8/15 aux tirs) - 14 rebonds - 1 passe - 1 interception.
Du solide car en face inutile de rappeler qu'il y a du client dans la peinture des Celtics.
Derrière et bien on peux toujours compter sur un Baron Davis polyvalent : 13 points - 7 rebonds - 8 passes même si il reste encore fâché avec son tir : 4/12....
Al Thornton faisait son retour après son choc à l'épaule contracté contre les Pistons. Discret mais c'est bon de la voir revenir. 11 points - 1 rebond - 4 passes. Le voilà sans doute avec un record de passes dans un match. Entre lui et Z-BO pas simple de voir du beau jeu collectif
Derrière personne ne dépasse les 10 points. Mention encore spéciale à notre sniper Novak qui trouve le moyen de mettre 9 points sur 3 banderilles longues distances tentées sur 6. En 12 minutes de temps de jeu c'est plutôt rentable.
-
love basketball
- All Star
Photo de la nuit

Baron Davis face à Stephon Marbury. Défaite pour les Clippers en terre verte ce lundi mais bonne prestation de mes protégés.
-
love basketball
- All Star
Je ferai un point sur cette rencontre un peu plus tard, mais ravi que mes filles aient fumé tes filles. Voilà qui promettait un joli duel de cancre, je pense que nous n'avons pas été déçug5 a écrit :CLIPPERS 140 - KNICKS 135... Mes respects à tes ouailles.
Si t'as l'occasion, mate la video du game... Savoureuse orgie offensive.
Go CLIPPERS !!!! A nous la barre des 20 victoires dans cette saison