Jouez-vous à la bourse ?

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Verrouillé
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Jouez-vous à la bourse ?

Message par BAP »

Y'a t-il des gens qui s'y connaissent en matière de bourse, qui auraient des conseils à donner, ou des erreurs à ne pas commettre ?
anto
All Star
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

y'a deja un topic sur le sujet ;)
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

anto a écrit :y'a deja un topic sur le sujet ;)
merci je vais chercher ca, je transforme le topic en sujet à la con pour pas gacher :mrgreen:
Verrouillé