tomten du 29 a écrit :en général dans les theses, il y a dans les premieres page les remerciements et une phrase super classe.....
Et toi t'as mis quoi???
J'ai mis que je remerciai tout d'abord Basketinfo pour son soutien moral meme dans les moment difficile, que je remerciai ensuite Sim et Philippe Bouvard pour leurs blagues, ainsi que Mahité pour sa cuisine. J'ai également consacré quelques phrases à mon association de lutte contre les castors atteint de presbytie.
Ensuite j'ai annoncé mon plan, avec 2 parties bien distinctes, à savoir: Dans une 1ere partie nous etudierons le pour, puis dans une 2nd partie nous nous consacrerons à ce qui est contre le pour, le contre.
En gros bien sur ...
Modifié en dernier par Banguy le mer. 10 janv. 2007 8:20, modifié 2 fois.
regardez comme il est bien dodu, nous allons commencer par lui trancher le cou, voilaaaaa, comme ca, oh, mais ca saigne Micheline, attention
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
tomten du 29 a écrit :en général dans les theses, il y a dans les premieres page les remerciements et une phrase super classe.....
Et toi t'as mis quoi???
J'ai mis que je remerciai tout d'abord Basketinfo pour son soutien moral meme dans les moment difficile, que je remerciai ensuite Sim et Philippe Bouvard pour leurs blagues, ainsi que Mahité pour sa cuisine. J'ai également consacré quelques phrases à mon association de lutte contre les castors atteint de presbytie.
Ensuite j'ai annoncé mon plan, avec 2 parties bien distinctes, à savoir: Dans une 1ere partie nous etudierons le pour, puis dans une 2nd partie nous nous consacrerons à ce qui est contre le pour, le contre.
De totues façons, si ça plaît pas au jury, Banguy verrouille leur sujet et les bannis
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
j'suis cent pour cent pour ceux contre qui sont pour sceaux pur sang par coeur sans courte queue pour sûr qui sont contre les contre-pouvoir pour voir les malencontreux pourvoirs en cassation de contrées pour tant contre ceux qui racontent des contes reuh...pour cons...trög...
bref! comme disait Pp1...
je sais, çà veut rien dire...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!