Hug ues Marcel a écrit :Arrêtez la chambre les mec... Ça sent la rancœur pour ne pas dire la jalousie.
Je ne suis pas vraiment fan de hand que je trouve un peu bourin comme sport.
Mais sur ce que fait l'EdF depuis une quinzaine d'années… Gros, gros respect !
Quelle EdF dans un autre sport a su assurer une telle domination sur une si longue période ?
Ils ont des stars qui se renouvellent, un coach charismatique, balèze et en place depuis un paquet de temps et les résultats suivent.
Nous les basketteux on feraient bien de se faire tout petits comparé aux handeux. Surtout en ce moment.
ouais c'est vrai, mais bon, la suède est quand même l'équipe qui a le plus souvent gagné les championnats du monde (4 fois), même si la dernière fois c'était en 1999...je tenais à le dire...
sport de lopette j'vous dit....
si les blondasses gagnent c'est que c pas du sport
Hug ues Marcel a écrit :Arrêtez la chambre les mec... Ça sent la rancœur pour ne pas dire la jalousie.
Je ne suis pas vraiment fan de hand que je trouve un peu bourin comme sport.
Mais sur ce que fait l'EdF depuis une quinzaine d'années… Gros, gros respect !
Quelle EdF dans un autre sport a su assurer une telle domination sur une si longue période ?
Ils ont des stars qui se renouvellent, un coach charismatique, balèze et en place depuis un paquet de temps et les résultats suivent.
Nous les basketteux on feraient bien de se faire tout petits comparé aux handeux. Surtout en ce moment.
ouais c'est vrai, mais bon, la suède est quand même l'équipe qui a le plus souvent gagné les championnats du monde (4 fois), même si la dernière fois c'était en 1999...je tenais à le dire...
sport de lopette j'vous dit....
non, c'est la vasaloppet...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
il n' y a pas de concurrence dans ce sport , un peu comme au Rugby
ils apellent ça championnat du monde , la moitié des équipes n'ont rien à y faire
sur les 12 qui restent , seule la Corée est hors Europe
et puis les règles...
l'arbitrage n'en parlons pas , à coté t'as l'impression que les arbitres du Foot sont géniaux , c'est dire...
nouveau règlement:
vos points sont multiplier par 4 pour tous nouveau pronostiqueurs ils auront 5points
vous choisissez 2 matches par jour et sur ces 2 match vous repartirez autant de points que possible.vous êtes obligé d'en mettre au moins 1 par match ce qui fait 2 par journée.en fin de journée vos points sont doublé.
exemple avec 5points:
2 france-suède
2 croatie-hongrie
somme gardée 1.si la france et la croatie gagne j'ai (4x2)+1=9 ce qui me fait 9 points.
match de demain:
Hongrie - Corée du Sud
Slovaquie - Croatie
France - Suède
Macédoine - Norvège
Pologne - Danemark
Allemagne - Serbie
braziou2 a écrit :il n' y a pas de concurrence dans ce sport , un peu comme au Rugby
ils apellent ça championnat du monde , la moitié des équipes n'ont rien à y faire
et puis les règles...
l'arbitrage n'en parlons pas , à coté t'as l'impression que les arbitres du Foot sont géniaux , c'est dire...
tu comprends pas les règles mais t'arrives quand même à voir que les arbitres sont mauvais (ce qui est plutôt faux au passage)? t'es fort toi.
braziou2 a écrit :il n' y a pas de concurrence dans ce sport , un peu comme au Rugby
et puis les règles...
tu comprends pas les règles mais t'arrives quand même à voir que les arbitres sont mauvais (ce qui est plutôt faux au passage)? t'es fort toi.
ben ouais ! les arbitres ne sifflent jamais les marchers quand ils font 3 pas.
et puis les règles...
Le point commun entre le hand et le basket c'est que les deux federations ont été incapable de valoriser leur distinction aux jeux olympique au championnat du monde ou d'europe.....
Quand tu vois que Karabatic meilleur joueur du monde champion olympique en titre termine je crois 13-ou 15 eme au sondage l'equipe ça laisse songeur ....le mec il a été obligé de creer une boite de com pour valoriser son image !!
On est au niveau de la medaille d'argent a sydney tous le monde s'en cogne
Donc a ce niveau on est aussi bon ....c est desolant
La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait!! M.Audiard http://www.usf-basket.fr
rico76 a écrit :Le point commun entre le hand et le basket c'est que les deux federations ont été incapable de valoriser leur distinction aux jeux olympique au championnat du monde ou d'europe.....
Quand tu vois que Karabatic meilleur joueur du monde champion olympique en titre termine je crois 13-ou 15 eme au sondage l'equipe ça laisse songeur ....le mec il a été obligé de creer une boite de com pour valoriser son image !!
n'ont pas su valoriser leur medailles
p'tain on les as vu partout
y'a des bus qui se deplacent dans paris avec leur tete dessus
si on enleve Parker marié a une star d'un sitcom combien de mec lambda connaisse un basketteur plutot qu'un handballeur
c'est l'histoire de la paille et de la poutre ton truc
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Il y avait un article dans l'equipe la semaine derniere sur ce sujet ....
Les retombés sont nuls et les internationaux francais se plaignent de la mauvaise communication et crée tous un par un leur boite de com.
C'est pas moi qui le dis ...
et Je disais comme pour les jeux de sydney et la medaille francaise les fedes ont été pas bonne ....le hand comme le basket ni plus ni moins
La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait!! M.Audiard http://www.usf-basket.fr
demande a un mec qui connait que dalle au sport de te citer un basketteur ou un handballeur (parker enlevé je suis d'accord avec toi ) il connait personne ....peu etre le nom donné par la presse ...les experts et encore ...!!
rico76 a écrit :demande a un mec qui connait que dalle au sport de te citer un basketteur ou un handballeur (parker enlevé je suis d'accord avec toi ) il connait personne ....peu etre le nom donné par la presse ...les experts et encore ...!!
il me semble que ce genre de question a été posé dans un magazine et que ceux qui n'y connaissent rien répondent : Michael Jordan (quelques uns disaient magic johnson, celui qui séropositif......)
rico76 a écrit :Le point commun entre le hand et le basket c'est que les deux federations ont été incapable de valoriser leur distinction aux jeux olympique au championnat du monde ou d'europe.....
n'ont pas su valoriser leur medailles
p'tain on les as vu partout
y'a des bus qui se deplacent dans paris avec leur tete dessus
si on enleve Parker marié a une star d'un sitcom combien de mec lambda connaisse un basketteur plutot qu'un handballeur
c'est l'histoire de la paille et de la poutre ton truc
plus ou moins d'accord avec toi, par contre Desperates Housewives n'est pas un sitcom, c'est un night time soap.