Je fais appel aux femmes de BI !!!

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre

J'utilise...

Tous les jours et toutes les nuits
2
15%
juste tous les jours
0
Aucun vote
de temps en temps, mais n'en abuse pas !
4
31%
ça m'est arrivé...
0
Aucun vote
jamais mais why not'
2
15%
t'es ouf !
3
23%
C'est quoi un savetoys?
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

ZAMAL
All Star
Messages : 4366
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2004 15:17

Message par ZAMAL »

bonstre a écrit :
diddor a écrit :
bonstre a écrit : c'est pas les cheveux en tout cas :mrgreen:

attend pousse toi.....


ha voila....


tu me caches plus le soleil merci


:mrgreen:
du soleil à Rennes ? :shock:
et pourquoi pas les MSB au final four aussi [-(

:mrgreen:
ohhhhhhhhhh j'ai rien dit moi encore !!!!

Donc y'a une nouvelle ?

Z'avez déjà d'mandé à voir ces miches ?
Quelqu'un a passé la serpillère sur le canap histoire de pas avoir trop la fiche si elle voit les multiples taches dessus ?
Quelqu'un lui a déjà dit pov'conne ?

juste savoir s'qui me reste à faire :mrgreen:
Image
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

tulkou a écrit :Pan le tomar sur la tête à diddor :mrgreen:

si ca pouvais lui remettre les idees en place, on aurai au moins gagne ca
:mrgreen:
tite fouine
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 16:57
Localisation : Nantes

Message par tite fouine »

ZAMAL a écrit :
bonstre a écrit :
diddor a écrit :
attend pousse toi.....


ha voila....


tu me caches plus le soleil merci


:mrgreen:
du soleil à Rennes ? :shock:
et pourquoi pas les MSB au final four aussi [-(

:mrgreen:
ohhhhhhhhhh j'ai rien dit moi encore !!!!

Donc y'a une nouvelle ?

Z'avez déjà d'mandé à voir ces miches ?
Quelqu'un a passé la serpillère sur le canap histoire de pas avoir trop la fiche si elle voit les multiples taches dessus ?
Quelqu'un lui a déjà dit pov'conne ?

juste savoir s'qui me reste à faire :mrgreen:

heeeeuuuu vous pouvez dégagez de mon topic svp =; :mrgreen:

il est reservé aux expériences de ptitmamouth et autres femmes :wink: :mrgreen:
Code Prono: 6C
timick
All Star
Messages : 3020
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Message par timick »

on demande aux zizis deguises en touffe de deguerpir, au hasard diddor :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12119
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Message par mephisto »

tite fouine a écrit :
ZAMAL a écrit :
bonstre a écrit : du soleil à Rennes ? :shock:
et pourquoi pas les MSB au final four aussi [-(

:mrgreen:
ohhhhhhhhhh j'ai rien dit moi encore !!!!

Donc y'a une nouvelle ?

Z'avez déjà d'mandé à voir ces miches ?
Quelqu'un a passé la serpillère sur le canap histoire de pas avoir trop la fiche si elle voit les multiples taches dessus ?
Quelqu'un lui a déjà dit pov'conne ?

juste savoir s'qui me reste à faire :mrgreen:

heeeeuuuu vous pouvez dégagez de mon topic svp =; :mrgreen:

il est reservé aux expériences de ptitmamouth et autres femmes :wink: :mrgreen:



:-k Tu vieillis mal !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre