ptitmamouth a écrit :assez facilement .. vous pouvez pas comprendre l'effet que ça fait, et on peut pas comprendre tant qu'on n'a pas essayé ! en fait, personne ne veut se faire greffer un stimulateur, pour le plaisir de sa femme ???
ptitmamouth a écrit :assez facilement .. vous pouvez pas comprendre l'effet que ça fait, et on peut pas comprendre tant qu'on n'a pas essayé ! en fait, personne ne veut se faire greffer un stimulateur, pour le plaisir de sa femme ???
y a les anneaux vibrant pour ça ... enfin j'dis ça, j'dis rien
oui mais il parait, d'après des dires, que ce n'est pas vraiment génial. Soit c'est trop petit pour monsieur, soit ça tétanise le truc, soit vraiment galère, ... mais bon faut pas mourir conne !
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
oui mais il parait, d'après des dires, que ce n'est pas vraiment génial. Soit c'est trop petit pour monsieur, soit ça tétanise le truc, soit vraiment galère, ... mais bon faut pas mourir conne !
Tiens une tite nouvelle
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
the winner a écrit :
Dark Sidious a écrit :Y'a des doubles comptes ici?
oui oui, c'est marqué dans le reglement de la modération a deux vitesses:
chapitre 3 alinéa 69 : si vous faites partie de la cave et que vous etes amis avec les molos vous pouvez avoir 79 comptes.