j'vais aller au printemps chez brumell trouver deux falzars et quelques chemises rue de la paix ou du fbg st honoré...des groles peut-être...une cravatte?
que des grosses marques en tous cas... sauf s'ils font pas de soldes...
et si y a ma taille...
j'profite donc de mon arrêt maladie puisque je suis un vrai malade qu'on n'arrête jamais...
...pendant la pause déjeuner ...y a le figaro juste à côté, çà tombe bien j'ai plein de choses à négocier avec eux...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
chezwam83 a écrit :Moi aussi je recherche un nouveau blouson en cuir, mais pour homme ...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chezwam83 a écrit :Moi aussi je recherche un nouveau blouson en cuir, mais pour homme ...
Va falloir que je me laisse pousser les cheveux alors ...
bien reserrer aux poignets
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Ben j'y vais vendredi j'ai pas fait de repérage mais on verra...... comme dis Dark, je fais aussi quelques affaires sur le net et dans les ventes privées sur Paris et puis pour les filles j'avoue c'est plus facile un bout de rideau ou un sac à sac et hop on est habillé
guerriere a écrit :Ben j'y vais vendredi j'ai pas fait de repérage mais on verra...... comme dis Dark, je fais aussi quelques affaires sur le net et dans les ventes privées sur Paris et puis pour les filles j'avoue c'est plus facile un bout de rideau ou un sac à sac et hop on est habillé
D'ou l'expression " On va vous faire grimper aux rideaux "