[Portland TrailBlazers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
raph
- Hall Of Famer
Mouaip. Côté lynchage, j'ai vu bien pire franchement. D'accord pour accepter qu'il ait une vision des choses qui lui est propre, mais ça vaut dans les deux sens.
Ici certains (moi avec retard) ont réagi sur son laïus et c'est la moindre des choses vu à quel point il est à côté de la plaque (y a eu suffisamment de liens us fournis ici pour faire un minimum de recherche avant de tirer des conclusions à 2 balles (ceci n'étant pas un jugement mais une réalité).
Après, je te rejoins pour ce qui est d'un éventuel hi-jack du topic (d'ou ton intervention je pense) mais on en est quand même pas là.
Ici certains (moi avec retard) ont réagi sur son laïus et c'est la moindre des choses vu à quel point il est à côté de la plaque (y a eu suffisamment de liens us fournis ici pour faire un minimum de recherche avant de tirer des conclusions à 2 balles (ceci n'étant pas un jugement mais une réalité).
Après, je te rejoins pour ce qui est d'un éventuel hi-jack du topic (d'ou ton intervention je pense) mais on en est quand même pas là.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
merciraph a écrit :Mouaip. Côté lynchage, j'ai vu bien pire franchement.
je suis intervenu pour éviter qu'on tombe dans le too much, simplement, je n'ai pas dit que cela avait été fait
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
-
magicpat
- All Star
Batum a quelques coups de chaud mais ce n'est qd même pas l'extase. Et à quoi bon être dans le cinq majeur pour jouer 14 min comme la nuit dernière avec le 9ème temps de jeu de l'équipe. Et Webster qui est de retour. Va falloir qu'il monte d'un cran s'il ne veut pas être mis de D-League
RIP www.eo-supp.com
-
nico13
- Sophomore
on ne passe pas du 5 majeur à la D-league.magicpat a écrit :Batum a quelques coups de chaud mais ce n'est qd même pas l'extase. Et à quoi bon être dans le cinq majeur pour jouer 14 min comme la nuit dernière avec le 9ème temps de jeu de l'équipe. Et Webster qui est de retour. Va falloir qu'il monte d'un cran s'il ne veut pas être mis de D-League
Dans le pire des cas son temps de jeu va bien diminuer ...
Mais même si il y a des loupés et que tout n'est pas parfait, son début de carrière est quand même positif ..
-
golo72
- All Star
surtout pour un mec qui aurait pu ne pas jouer pour des problemes cardiaques imaginaire et que tout le monde envoyait en D-league avant meme le debut de saison....c'est pas mal
l'important ce n'est pas qu'il score enormement mais qu'il ne fasse pas baisser le niveau de l'equipe quand il est sur le terrain (c'est meme plutot le contraire) qu'il defende comme un mort de faim et prenne les shoots ouverts...
il manque encore de physique mais sa viendra plus tard...c'est deja bien pour un mec de son age d'etre dans la rotation d'une team aussi talentueuse et jeune...
l'important ce n'est pas qu'il score enormement mais qu'il ne fasse pas baisser le niveau de l'equipe quand il est sur le terrain (c'est meme plutot le contraire) qu'il defende comme un mort de faim et prenne les shoots ouverts...
il manque encore de physique mais sa viendra plus tard...c'est deja bien pour un mec de son age d'etre dans la rotation d'une team aussi talentueuse et jeune...
-
guyroux
- All Star
Le probleme c'est qu'y en a qui parlent sans voir les matches et bon c'est problematique
Batum est dans le 5 parce que le 5 majeur, c'est l'equipe qui lance le match, qui met de l'agressivité d'entrée
Et Batum se coltine le meilleur extérieur
Hier il a totalement eteint Bargnani
Maintenant oui il n'est pas encore un joueur majeur, le 5 etant plutot Blake-Roy-Fernandez-Aldridge-Oden
Ptet qu'il le sera jamais, ptet qu'il finira par avoir le talent (ou le culot) offensif des autres
Mais dans tous les cas, etre dans les 10 d'une equipe NBA et jouer 15 min de moyenne, c'est déjà exceptionnel
Tout le monde n'est pas TP
Batum a un role exclusivement defensif, en attaque il n'existe pas sauf qu'il a la chance d'evoluer dans une equipe qui se passe la balle. Donc il la touche. Mais il ose pas.
Il se contente de contribuer au beau jeu collectif de Portland
Idem pour Turiaf. Faut qd meme voir qu'avec Crawford et Maggette, les Warriors ont deux debiles profonds (cf la defaite contre Miami) et que les passages de Turiaf offrent une qualité defensive à chaque fois assez decisive
Oui il marque pas de points mais il n'a ni un arsenal offensif exceptionnel ni les possibilites de le faire au vu des scoreurs de l'equipe
Et arretons aussi le delire sur les Français pas doués en attaque. La NBA ça reste le must, y a rien d'evident. C'est déjà enorme d'y etre. Ptet que certains arretront de critiquer Parker qd ils se rendront compte de l'exploit qu'il realise saison apres saison
Batum pour finir avec lui, les Blazers en sont ravis. Les leaders offensifs ils en ont déjà deux excellents : Roy et Aldridge. Un 3e homme "ginobilien", c'est Fernandez. Il leur manquait un leader defensif en plus d'Oden.
Batum est là. Et s'il progresse en attaque, il aura encore plus d'opportunités. Une equipe c un collectif et encore plus en NBA, y en a qui st là pour scorer, et les autres
Batum est dans le 5 parce que le 5 majeur, c'est l'equipe qui lance le match, qui met de l'agressivité d'entrée
Et Batum se coltine le meilleur extérieur
Hier il a totalement eteint Bargnani
Maintenant oui il n'est pas encore un joueur majeur, le 5 etant plutot Blake-Roy-Fernandez-Aldridge-Oden
Ptet qu'il le sera jamais, ptet qu'il finira par avoir le talent (ou le culot) offensif des autres
Mais dans tous les cas, etre dans les 10 d'une equipe NBA et jouer 15 min de moyenne, c'est déjà exceptionnel
Tout le monde n'est pas TP
Batum a un role exclusivement defensif, en attaque il n'existe pas sauf qu'il a la chance d'evoluer dans une equipe qui se passe la balle. Donc il la touche. Mais il ose pas.
Il se contente de contribuer au beau jeu collectif de Portland
Idem pour Turiaf. Faut qd meme voir qu'avec Crawford et Maggette, les Warriors ont deux debiles profonds (cf la defaite contre Miami) et que les passages de Turiaf offrent une qualité defensive à chaque fois assez decisive
Oui il marque pas de points mais il n'a ni un arsenal offensif exceptionnel ni les possibilites de le faire au vu des scoreurs de l'equipe
Et arretons aussi le delire sur les Français pas doués en attaque. La NBA ça reste le must, y a rien d'evident. C'est déjà enorme d'y etre. Ptet que certains arretront de critiquer Parker qd ils se rendront compte de l'exploit qu'il realise saison apres saison
Batum pour finir avec lui, les Blazers en sont ravis. Les leaders offensifs ils en ont déjà deux excellents : Roy et Aldridge. Un 3e homme "ginobilien", c'est Fernandez. Il leur manquait un leader defensif en plus d'Oden.
Batum est là. Et s'il progresse en attaque, il aura encore plus d'opportunités. Une equipe c un collectif et encore plus en NBA, y en a qui st là pour scorer, et les autres
-
Golum
- Hall Of Famer
nate mcmillan , formidable joueur en son temps , etait une peste finie en defense , il a notamment terminé meilleur intercepteur de la ligue en 1993-1994 et a ete nommé all defensive second team en 93-94 et 94-95. Son temps de jeu n'a jamais ete hyper consequent pourtant (il a fait toute de sa carriere a seattle et y'avait un type nommé payton devant lui).
Tout cela pour dire qu'il est mieux placé que bcp pour apprecier les qualités d'un joueur meme s'il ne marque pas bcp .
Pour memoire , sa moyenne de point en carriere est de 5.9.
Tout cela pour dire qu'il est mieux placé que bcp pour apprecier les qualités d'un joueur meme s'il ne marque pas bcp .
Pour memoire , sa moyenne de point en carriere est de 5.9.
-
guyroux
- All Star
Mais son role n'est pas de scorer...ludo a écrit :ca commence à faire beaucoup de matches à 0 pts là quand même...
Bowen non plus score pas
Que ça soit regrettable c'est autre chose mais ce n'est pas son role
Et il n'est pas un joueur majeur qui finira par marquer, il est dans le 2e Cinq (on se comprend) donc voilà quoi
Son temps de jeu regulier autour des 14-15 minutes (grosso modo les 7 premieres minutes des 1er et 3e quart temps) sont la preuve qu'on lui fait confiance
Pour le moment en defense, en attaque il a pas encore les moves selon le staff
-
ludo
- All Star
-
Originam
- Rookie
Aie aie aie, il accumule les 0 pointés en ce moment. Cet article lui aurait il porter la poisse ? ^^
C'est sur qu'avec un autre que mcMilan il serait DNP depuis un moment, mais avec un autre coach, les Blazers aurait il un aussi bon bilan ? Je pense pas.
Après il savait très bien en partant à 19 piges sans claquer + de 15 pions par matchs en roligue, qu'il serait dans un premier temps surtout utilisé pour apporter défensivement et faire des écrans et des passes de l'autre côté.
C'est sur qu'avec un autre que mcMilan il serait DNP depuis un moment, mais avec un autre coach, les Blazers aurait il un aussi bon bilan ? Je pense pas.
Après il savait très bien en partant à 19 piges sans claquer + de 15 pions par matchs en roligue, qu'il serait dans un premier temps surtout utilisé pour apporter défensivement et faire des écrans et des passes de l'autre côté.
-
raph
- Hall Of Famer
On en parlait sur le forum du msb, mais faut se rappeler que batum vient d'enchainer une grosse saison en proA, celle d'EL, les PO, des compét annexes (coupe meme si heureusement on s'est fait sortir rapidement :p, SDA & co), les works out nba, la SL de las vegas, draft + prépa avec Portland avec des entrainements spécifiques le concernant, et last but not least le début de saison nba avec les cadences qui y sont liées...
Après, à voir du côté du retour de webster également, du côté de l'article pas malin de l'oregonlive (qui avait trouvé futé de demander à outlaw s'il parlait avec batum avec tous les sous entendus que ça implique) entre autres...
Le plus inquiétant ça reste ses 3 to (même si on est habitué avec lui, quand il a pas confiance dans son shoot il nous pondait ce genre de passes foireuses ou de ballons perdus c... ) en 15 mn (mc millan étant un TOphobe) et les stats de turkoglu (notamment). Pour les autres matchs, il avait bien commencé face à boston, le retour a été douloureux par contre. le prochain match face à kirilenko sera très important, à lui de rebondir.
Après, à voir du côté du retour de webster également, du côté de l'article pas malin de l'oregonlive (qui avait trouvé futé de demander à outlaw s'il parlait avec batum avec tous les sous entendus que ça implique) entre autres...
Le plus inquiétant ça reste ses 3 to (même si on est habitué avec lui, quand il a pas confiance dans son shoot il nous pondait ce genre de passes foireuses ou de ballons perdus c... ) en 15 mn (mc millan étant un TOphobe) et les stats de turkoglu (notamment). Pour les autres matchs, il avait bien commencé face à boston, le retour a été douloureux par contre. le prochain match face à kirilenko sera très important, à lui de rebondir.