[Topic Unique] The French's night

Modérateur : Modérateurs NBA

Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

braziou2 a écrit :" je prendrai pas 2 TP pour un Saras "
celle-là je la retiens , elle est cultissime
je réédite...
on était dans le cadre du jeu FIBA, je me lève et je confirme...

la seule différence entre nous, 'cest que j'admire TP pour ce qu'il peut faire, et même si je ne suis pas un grand fan du personnage, sur le terrain, c'est pas la même!
Toi, tu dénigres a tout va, tu insultes, mais fais le quart de ce qu'ils font bordel!
au lieu de venir dire que tu vas mettre une branloute au dac' sur un marathon!
va sur leur terrain aux mecs, propose à dac' justement, que tu dénigres tant, propose a des papaloukas, des diamantidis, des jasikevicius...



pour BAP, saras n'a pas été l'adversaire directe du tchi pendant le match...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Pour revenir au basket (C'est pas qu'on s'en cogne du marathon, mais bon...), cette nuit:

Batum: 19:29, 3-7 à 2, 0-2 à 3, 3 reb, 5 fautes, 6 points.

MP: 32:00, 5-7 à 2, 1-2 à 3, 1-2 aux LF, +6 à la stat incompréhensible de la NBA, 4 reb, 12 points au total.

Les deux étaient starters. Victoire des deux équipes.


Batum à 5 fautes, il a du être sur des missions défensives, ou alors très naif. 1ere option?
Image
Image
BAP
All Star
Messages : 1619
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004 23:51
Localisation : Paris 20eme

Message par BAP »

Dark Sidious a écrit :MP: 32:00, 5-7 à 2, 1-2 à 3, 1-2 aux LF, +6 à la stat incompréhensible de la NBA, 4 reb, 12 points au total.
comment ça incompréhensible ? c'est au sens propre ou figuré ? Moi je trouve cela pas mal d'avoir l'impact du joueur sur le terrain, même si cela dépend aussi des 4 autres loustiques en même temps que lui sur le parquet.

à voir le tomar de MP20 ( :mrgreen: ), plutôt sympa.

Pour les 5 fautes de Batum, j'ai regardé le match, il était charger de s'occuper exclusivement de McGrady, et cela a plutôt bien fonctionné vu que T-Mac n'a quasiment pas scoré, a refusé des shoots ( et s'est même emmêlé dans ses dribbles ) lorsque Batum lui était sur le paltaud. Batum a même annihilé une contre-attaque à 3 contre lui seul, où les 3 rockets n'ont pas pu essayer de marquer !

Nico revient à 7 minutes de la fin du match, avec 4 fautes, McGrady le provoque et obtient une faute alors que c'est T-Mac qui lui envoi son coude pleine face, incompréhensible... du coup Nico est ressorti 30 secondes après son entrée, et n'est re-rentré que pour une phase défensive dans la prolongation à 1''6 de la fin, pour ressortir à 0''8 ( avant le shoot magique de Roy ) :mrgreen:

Sinon, deux gamelles à trois points, c'est con il aurait marqué beaucoup de points auprès de son coach sur un tel match.

Pour la petite histoire, à 1''6 de la fin -2 pour les Rockets, and one de Ming sur une faute de Roy, qui se sublimera un temps mort plus tard pour décocher le trois points, à 10 mètres en 8 dixième, de la victoire.
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Message par Logan1973 »

j'ai pas vu le match mais si Batum a réussi à tenir T6Mac en défense il va marquer de gros points auprès du coach même avec ses deux gamelles à 3 points.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Ce qui est zarb c'est, au dire de blazer's edge, il devait se coltiner en priorité artest (qui a été bien géné mais qui a également eu fernandez sur le paletot) alors que pour mc grady ça devait plutot être roy.
Son match a été jugé correct par les supporters qui se sont exprimés mais sans plus (parait qu'il a commis 2/3 bourdes). Ca l'empêche pas en tout cas d'avoir une grosse cote et de toujours justifier sa place dans le 5 starter en attendant webster.

Le côté emmerdant c'est quand il sort des matchs avec peu de rebonds, peu de steals et peu de blocks (voire aucun des 2 derniers comme hier soir). C'est surtout là qu'il est attendu (au meme titre qu'à celui des bp, il n'a quasiment pas le droit d'en faire vu qu'il est mis de côté sur les systèmes offensifs et qu'il est censé refiler la gonfle à roy, alridge en prio, sauf s'il est vraiment ouvert).

On vera s'il gamberge ou non après ces 2 derniers matchs, je pense pas qu'il soit satisfait de sa production pour ma part (meme si l'avantage sera qu'il aura moins de projo braqués sur lui, en général c'est dans cette situation qu'il sort de bonnes choses).
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Message par Tmac66 »

En tout cas je dois dire que Pietrus m'étonne dans cette équipe des magics, alors soit un coach à enfin compris comment utiliser le laron ou alors Mike s'est métamorphosé durant l'été.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
braziou2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 19:32
Localisation : au pays des pimpins champion du monde

Message par braziou2 »

TP s'est blessé cette nuit , 2 à 4 semaines d'arret , 4 pts en 10 minutes

bon match de Noah 9 pts ( mais mauvais % surtout aux LF) , 14 reb en 31 min
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Originam
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 11:31

Message par Originam »

Piétrus fait un gros début de saison et est bien implanté dans le 5 en position 2. Il a un rôle offensif limitée mais comme il a vraiment peu de déchet dans son jeu en ce moment, ca se voit pas trop. Il a fait 2/3 actions de furieux dernièrement.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Message par raph »

Meme si on % est pourri aux lancers, noah affiche un étonnant +20 aux +/- en 33 mn sur le parquet, ce qui est franchement énorme. En espérant qu'il gagne en constance maintenant.

Moche pour TP, avec un peu de bol ce sera que 2 semaines.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7574
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

braziou2 a écrit :TP s'est blessé cette nuit , 2 à 4 semaines d'arret , 4 pts en 10 minutes
Alors là les Spurs sont dans la merdasse...

Pas de chance cette année, heureusement qu'en NBA y'a 82 de matchs donc de quoi louper un début de saison en pouvant se rattraper.
braziou2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 19:32
Localisation : au pays des pimpins champion du monde

Message par braziou2 »

toujours 1er , n'en déplaise à ses détracteurs
POINTS PER GAME
T. Parker
Spurs

27.4

27.3Danny GrangerIND
26.0Chris BoshTOR
26.0Tim DuncanSA
26.0LeBron JamesCLE
25.8Amare StoudemirePHO
25.4Dwyane WadeMIA
25.3Joe JohnsonATL
24.8Kobe BryantLAL
23.6Dirk NowitzkiDAL

malgré la blessure au bout de 10 min...
et 4ème sportif , en activité , préféré des français dans l'Equipe , 1er son pote Henry , Noah Joakim 22ème
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Il risque de sortir du classement au nombre de matches joués. Gros début de saison en tout cas. Une stature de franchise player en devenir, si il revient bien de sa blessure.
Image
Image
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7574
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Message par Bagouvic »

braziou2 a écrit :malgré la blessure au bout de 10 min...
et 4ème sportif , en activité , préféré des français dans l'Equipe , 1er son pote Henry , Noah Joakim 22ème
C'est clair que ça c'est un argument en béton armé! :mrgreen:

Tu sais, Dany Boon est une des personnalités préféré des français, de là à dire que c'est le meilleur acteur ou réalisateur... :lol:
braziou2
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 19:32
Localisation : au pays des pimpins champion du monde

Message par braziou2 »

c'était juste une info pour ceux qui l'aiment pas
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

BAP a écrit :
Dark Sidious a écrit :MP: 32:00, 5-7 à 2, 1-2 à 3, 1-2 aux LF, +6 à la stat incompréhensible de la NBA, 4 reb, 12 points au total.
comment ça incompréhensible ? c'est au sens propre ou figuré ? Moi je trouve cela pas mal d'avoir l'impact du joueur sur le terrain, même si cela dépend aussi des 4 autres loustiques en même temps que lui sur le parquet.
Ouaois enfin elle veut rien dire cette stat c'est surtout ça... un mec peut se retrouver à -20 parce qu'un de ses coéquipiers a été un courant d'air... ou que l'adversaire a fait une grosse série...
C'est quoi la responsabilité de Stoudemire si les Suns se prennent 5 paniers à 3 pts de suite et que son équipe ne plante que 4 points ?
Répondre