JO Pékin- Phases finales (M)
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
thanathz
- All Star
-
thanathz
- All Star
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Bon ben le deuxième quart-temps me contredit totalement.Dogue Anglais a écrit :Perso, j'y crois pas trop. Il faut juste que les US se reconcentrent un peu.carmelo4 a écrit :Ils vont revenir petit a petit els argentins, je sais pas pourquoi, je le sens comme ça
Je les imagine pas retomber dans leurs travers des années précédentes ...
Les USA sont en train de se désunir complètement. C'est du fixation-passe pour un shoot à trois points casse-croûte.
C'est dingue comme leur niveau peut s'effondrer d'un coup.
On a l'impression que dès qu'une équipe fait naître le doute chez eux, il n'y a plus personne pour calmer le jeu et imposer les systèmes. Vous me direz, il faut déjà avoir des systèmes.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
OscarAbine
- Sophomore
ouais, il touche ni avec la main, ni avec le corps. cadeau...thanathz a écrit :Gentil l'arbitre... il y avait un beau contre !
Mais c'est vrai que dès que les argentins arrivent à mettre quelques paniers, c'est plus si simple pour les US. Qui savent pas trop quoi faire, par moments, sur la zone. Et quand les 3 pts rentrent pas...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
rah, c'est rageant!
ca rentre à +9 au lieu de rentrer à +6 uniquement parce que Kobe a gueulé sur sa contre attaque juste avant le temps mort...
ca rentre à +9 au lieu de rentrer à +6 uniquement parce que Kobe a gueulé sur sa contre attaque juste avant le temps mort...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
OscarAbine
- Sophomore