[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Le Heat est intéressé par Livingston... quant à Dickau j'ai entendu dire qu'il avait eu des offres d'équipes européennes...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Y zont gagné au loto les clip's ou bien?

Parceque les Davis et williams, enfin toutes les recrues de l'été vont leur fair exploser le salary cap!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

faut quand meme aps oublier qu'ils perdent 18M$ avec Brand

de toute façon ils n'ont pas le droit, hors FA et exceptions de fair des offres qui font exploser le cap...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

oui je veux bien! mais baron davis doit pas être loin à lui tout seul de compenser brandt

R. Davis j'imagine que son salaire n'a pas été revu à la baisse...

Et ensuite il y a les autres...

Un type comme Williams il doit bien être entre 5 et 10 millions la saison, non? Et puis Camby et Kaman c'est des gros salaires aussi...

T'as surement raison, mais c'est tout de même étonnant! En tous cas pour l'instant, c'est de loin le plus gros recrutement de l'année!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Tumunzahar a écrit :faut quand meme aps oublier qu'ils perdent 18M$ avec Brand

de toute façon ils n'ont pas le droit, hors FA et exceptions de fair des offres qui font exploser le cap...
Eh oui les mecs nous sommes de bons gestionnaires que voulez vous... Sans oublier le départ de Maggette qui libère aussi de la masse salariale.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
@zegh
Sophomore

Message par @zegh »

Les Clippers c'est le SLUC de la NBA :?: :mrgreen:
love basketball
All Star

@zegh a écrit :Les Clippers c'est le SLUC de la NBA :?: :mrgreen:
En tout cas j'espère que nous aurons la réussite du SLUC :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Depuis le temps que nous étions calme l'été au moment des échanges, cette année les dirigeants ne ménagent pas leurs efforts :!: L'avenir nous dira si cela sera bénéfique.
love basketball
All Star

doudou a écrit :Le Heat est intéressé par Livingston... quant à Dickau j'ai entendu dire qu'il avait eu des offres d'équipes européennes...
On va dire que tes sources sont plutôt bonnes :!: :!: :!:
Le club italien d’Avellino a obtenu la signature du meneur américain Dan Dickau qui arrive des Clippers.
De plus en plus de joueurs estampillés NBA rejoignent l’Euroligue. Nouveau venu sur la scène européenne, Avellino a signé Dan Dickau. Le meneur américain compte 300 matches en NBA. Il tournait la saison dernière à 5,3 points et 2,6 passes avec les Clippers.
Source : sport24.com

Voilà qui libère une place dans notre rooster assez fourni ces derniers temps !!! Bon vent à lui en Europe.
Le crassous
Rookie

Message par Le crassous »

Toujours pas de signature d'un 4 consistant ?
Vraiment dommage cette perte de Brand, la raquette est (presque) dépourvue de talent offensif.
Le roster est de plus en plus déséquilibré je trouve, les extérieurs sont sur-abondants et mals choisis (R. Davis :shock: ) !!!
Vraiment dommage, j'avais adoré les playoffs 2006 contre les Suns...

Vite un trade pour se débarrasser de R Davis en échange d'un bon 4 ..
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Le mythique centre des TrailBlazers, dit le frigo, s'en est allé...
La NBA pleure Kevin Duckworth, pivot rugueux des années Jordan/Drexler, notamment passé par les Clippers, avec son n° double 0...
Image
Plus de précisions Dr LB?
There is no «I» in «TEAM»…
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

g5 a écrit :Le mythique centre des TrailBlazers, dit le frigo, s'en est allé...
Plus de précisions Dr LB?
C'est dit sur le topic des Blazers
love basketball
All Star

RIP Kevin Duckworth même comme tu le soulignais Richard il a fait sa carrière à Portland avant de terminer chez nous.
Bon actualité calme ces derniers temps il va falloir attendre la reprise pour se mettre quelque chose sous la dent.
Merci en tout g5 d'avoir souligné son passage à LA, peu de personnes devaient s'en souvenir.
love basketball
All Star

Shaun Livingston vers Portland ???

Après sa monstrueuse blessure, on pensait que l’ex-meneur des Clippers ne pourrait jamais plus revenir en NBA. Mais depuis quelques semaines, certaines rumeurs font état de touches plus ou moins sérieuses avec un certain nombre de franchises NBA.

Agent libre, Shaun ne devrait pas coûter bien cher et ça, ça intéresse beaucoup d’équipes. Et puis, Shaun n’a plus de statut. Après sa blessure, c’est comme s’il repartait de zéro, qu’il devait à nouveau prouver qu’il est capable de tenir un rôle dans une rotation.

Certaines franchises NBA en manque de densité à la mène ou plus généralement à l’arrière seraient donc intéressées pour redonner sa chance au longiligne meneur de 201 centimètres. Parmi les candidats, on compte Minnesota, Miami et Portland. Si on comprend pour Miami et Minnesota du fait de leur relative faiblesse au poste 1, on se demande comment Shaun pourrait retrouver du temps de jeu du côté des Blazers avec leur flopée d’arrières.

Pourtant, selon les rumeurs toujours, après son entraînement privé dans l’Oregon vendredi dernier, ce serait bien les Blazers qui seraient les plus à même de le signer dans les prochains jours.

Source : basketsession.com

Alors comme ça notre ancienne fille serait sur le point de retrouver une franchise. Je suis content pour lui même si il restera l'un des plus beau exemple de ce que la hype a produit.
Talentueux certes mais tellement fragile et toujours aussi long à démontrer physiquement ses possibilités. Meneur de grande taille qui a fait saliver pas mal de clubs. Espérons qu'il soit plus costaud pour convaincre. Bon vent à lui.
love basketball
All Star

Le Baron se met au régime :!: :!: :!:

Depuis le temps qu’on se demandait si Baron Davis était vraiment un peu enrobé ou si c’était juste une impression, on a finalement une réponse puisque le nouveau meneur des Clippers vient de décider de lui-même de se mettre au régime. C’est en tout cas ce qu’il a confié au site internet du magazine People.

Baron s’est décidé à suivre le programme diététique de la gourou du régime, Jenny Craig, cet été, afin d’arriver en pleine forme au training camp. “Je connais bien Queen Latifah, et quand j’ai vu qu’elle suivait ce régime, je me suis dit que je pourrais faire pareil“, a-t-il expliqué. “Durant l’intersaison, c’est dur de faire attention tous les jours et comme je n’aime pas faire faire la cuisine, j’ai tendance à bâfrer n’importe comment. Le problème, c’est que quand je commence comme ça, il n’y a pas vraiment de limite à ce que je peux engloutir.”

Alors, vrai prise de conscience ou coup médiatique ? Connaissant le gaillard, on ne serait pas étonné d’apprendre qu’il y a un peu des deux.

Source : basketsession.com

En espérant que notre Baron arrive au poids de forme pour la reprise, quelquechose me dit qu'il en aura besoin :!:
Mais ca part d'une bonne initiative de sa part.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Déja que le Baron a un jeu intéressant, alors si il se met au régime on va le retrouver au All Star game et en PO
Répondre