Bof...ils disent quand même qu'il se pourrait bien qu'il re-signe Gordon pour l'envoyer ailleurs... par contre, si Hinrich part à GS, qui va venir à sa place? Pietrus? en poste 3 à Chicago...pourquoi pas...drdre a écrit :La tendance reste néanmoins au trade d'Hinrich![]()
It is widely presumed that Chicago will soon trade guard Kirk Hinrich now that the Bulls have drafted Derrick Rose with the No. 1 overall pick, with Golden State likewise assumed to be atop the list of Hinrich suitors given the void created in the Warriors' backcourt by Davis' departure. But NBA front-office sources insist that there is some sentiment in the Bulls' organization to keep Hinrich -- a favorite of Bulls chairman Jerry Reinsdorf -- and play him at shooting guard alongside Rose while trying to move restricted free agent Ben Gordon in a sign-and-trade to fill another Chicago need. ESPN.com
[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Kozak
- Hall Of Famer
déja Deng et Nocioni en poste 3, de plus MP2 et unrestricted et peut donc signer ou il veut. GS est dans la m... ils ont besoin d'un meneur à tout prix, les Bulls devrait donc pouvoir négocier un joueur comme Harrington qui apporterait une vraie valeur ajoutée à leur effectifciao tutti a écrit :Bof...ils disent quand même qu'il se pourrait bien qu'il re-signe Gordon pour l'envoyer ailleurs... par contre, si Hinrich part à GS, qui va venir à sa place? Pietrus? en poste 3 à Chicago...pourquoi pas...drdre a écrit :La tendance reste néanmoins au trade d'Hinrich![]()
It is widely presumed that Chicago will soon trade guard Kirk Hinrich now that the Bulls have drafted Derrick Rose with the No. 1 overall pick, with Golden State likewise assumed to be atop the list of Hinrich suitors given the void created in the Warriors' backcourt by Davis' departure. But NBA front-office sources insist that there is some sentiment in the Bulls' organization to keep Hinrich -- a favorite of Bulls chairman Jerry Reinsdorf -- and play him at shooting guard alongside Rose while trying to move restricted free agent Ben Gordon in a sign-and-trade to fill another Chicago need. ESPN.com
PS: Topic Bulls!
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
orangeball
- All Star
-
g5
- Franchise Player
En attendant d'éventuels arrivées de joueurs confirmés, notre équipe de Summer League ressemblera à çà, parmis laquelle, bien évidemment notre italien préféré, qu'il sera bon de voir à l'oeuvre, ainsi que quelques connaissances des championnat européens:
Nate Robinson G 5-9 180 MVP de la SL 07'
Renaldo Balkman F 6-8 208
Wilson Chandler F 6-8 230
Mardy Collins G 9-6 220
Danilo Gallinari F 6-9 225

Les 1ers pas du rookie italien seront observés de près...
Antonio Graves G 6-2 190

(ex Pau-Orthez)
Dan Grunfeld G/F 6-5 198
Marcus Hall G 6-2 175
Delonte Holland F 6-7 220

(ex Virtus Bologne, Varese)
Brandon Hunter F 6-7 266
Antione Johnson G 6-1 185
Paul Miller F/C 6-10 250
Anthony Roberson G 6-2 188
Zhang Songtao C 6-11 212
Von Wafer G 6-4 195

(24.2 pts lors de la SL 07' avec les NUGGETS)

Les 1ers pas du rookie italien seront observés de près...

(ex Pau-Orthez)

(ex Virtus Bologne, Varese)

(24.2 pts lors de la SL 07' avec les NUGGETS)
Modifié en dernier par g5 le ven. 11 juil. 2008 11:48, modifié 1 fois.
There is no «I» in «TEAM»…
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
plus ça tenait pas, mais c'est pas l'envie qui m'a manquéKozak a écrit :Tumun, t'est sur que d'avoir mis assez de points d'interrogation à "enfin le renouveau"?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
g5
- Franchise Player
Source: Sport24.fr
Les New York Knicks annoncent le recrutement du free agent Anthony Roberson.
Donnie Walsh, président des opérations basket au sein des New York Knicks, a confirmé l'arrivée d'Anthony Roberson. A 25 ans, le natif du Michigan tournait à 5,6 points de moyenne il y a deux ans avec Golden State. Il jouait en Turquie et en Israël la saison dernière.
Pour information, ce combo guard était dragué par plusieurs écuries françaises...
Il ne jouera sans doute pas un rôle majeur, mais aura sans aucun doute un esprit revanchard après quelques piges infructueuses en NBA...
Une Summer League réussie au sein de la franchise New-Yorkaise (14.8pts/m en 25min) aura au final décidée les dirigeants de le signer.
Reste à lui de faire ses preuves en saison... si l'opportunité se présente.
Anthony Roberson aux Knicks
Les New York Knicks annoncent le recrutement du free agent Anthony Roberson.
Donnie Walsh, président des opérations basket au sein des New York Knicks, a confirmé l'arrivée d'Anthony Roberson. A 25 ans, le natif du Michigan tournait à 5,6 points de moyenne il y a deux ans avec Golden State. Il jouait en Turquie et en Israël la saison dernière.

Il ne jouera sans doute pas un rôle majeur, mais aura sans aucun doute un esprit revanchard après quelques piges infructueuses en NBA...
Une Summer League réussie au sein de la franchise New-Yorkaise (14.8pts/m en 25min) aura au final décidée les dirigeants de le signer.
Reste à lui de faire ses preuves en saison... si l'opportunité se présente.
There is no «I» in «TEAM»…
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
On parle d'une nouvelle tentative d'Allan Houston pour faire son retour...
Ca en parle ici
Ca en parle ici
-
Tmac66
- Sophomore
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
bon, en fait, pour remettre les choses à leur place, il était payé, ce qui est normal, c'est son contrat
mais il n'etait pas payé par le club, c'est toute la règle concernant les blessures...
et Allan Houston, faut pas toucher, je crois que c'est le plus beau shooteur de l'histoire
mais il n'etait pas payé par le club, c'est toute la règle concernant les blessures...
et Allan Houston, faut pas toucher, je crois que c'est le plus beau shooteur de l'histoire
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Tmac66
- Sophomore