Ah bon il part??mom$ a écrit :Boris Diaw quitte les Phoénix...
pour aller où ??
[Phoenix Suns] 13-14
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
-
mom$
- All Star
basketzone.com l'annonce...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
Pour N.Y pas surqu'il y trouve son bonheur, même si c'est coach D'Antony qui est au manette. Mais bon comme je pense pas que N.Y ira dès l'an prochain en P.O il pourra faire l'Euro avec la France.Florian 52 a écrit :On l'annonce du côté de Toronto ou de New-York.
Sinon avec Toronto ça peut le faire avec des gars comme Bosh dans la peinture, un arrière/aillier come A.Parker et surtout avec un meneur comme Calderon il y a de quoi se régaler.
-
love basketball
- All Star
Phoenix veut économiser Steve Nash
Un meneur et un ailier remplaçants. Telles sont les cibles des Suns pour cette intersaison déjà marquée par le départ de Mike D'Antoni, et l'arrivée de Terry Porter sur le banc de touche.
Toujours à la recherche d'une franchise pour les transferts de Leandro Barbosa et de Boris Diaw, Phoenix souhaite donc aussi recruter sur le marché des free-agents, notamment pour permettre de reposer Steve Nash.
"Nous ne voulons pas uniquement limiter son temps de jeu. Nous voulons aussi qu'il joue moins de matchs. Ce serait bien qu'il ne dispute que 70 matchs. Pour cela, ce serait bien d'avoir un bon meneur remplaçant. D.J. Strawberry a donc une chance de jouer plus souvent, mais nous aimerions tout de même recruter un meneur de jeu d'expérience" explique Steve Kerr dont la stratégie pourrait faire des émules.
Pour ce poste, Tyronn Lue serait en pole position. A Dallas en fin de saison, il est un ami proche de Shaquille O'Neal et il a déjà prouvé dans le passé qu'il pouvait facilement passer de back-up à meneur titulaire.
Comme Nash est aussi le meilleur shooteur extérieur des Suns, Phoenix souhaite trouver un artificier longue distance, conscient également que James Jones, parti à Portland, n'a pas été remplacé.
Apparemment, c'est Jarvis Hayes qui serait en tête de liste. Ce n'est pas une suprise puisqu'il a cotoyé Terry Porter aux Pistons cette année.
Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Kozak
- Hall Of Famer
Tyronn Lue et DJ "Fraise" en back up??? il a intérêt à tenir la forme le père Nashlove basketball a écrit :Phoenix veut économiser Steve Nash
Un meneur et un ailier remplaçants. Telles sont les cibles des Suns pour cette intersaison déjà marquée par le départ de Mike D'Antoni, et l'arrivée de Terry Porter sur le banc de touche.
Toujours à la recherche d'une franchise pour les transferts de Leandro Barbosa et de Boris Diaw, Phoenix souhaite donc aussi recruter sur le marché des free-agents, notamment pour permettre de reposer Steve Nash.
"Nous ne voulons pas uniquement limiter son temps de jeu. Nous voulons aussi qu'il joue moins de matchs. Ce serait bien qu'il ne dispute que 70 matchs. Pour cela, ce serait bien d'avoir un bon meneur remplaçant. D.J. Strawberry a donc une chance de jouer plus souvent, mais nous aimerions tout de même recruter un meneur de jeu d'expérience" explique Steve Kerr dont la stratégie pourrait faire des émules.
Pour ce poste, Tyronn Lue serait en pole position. A Dallas en fin de saison, il est un ami proche de Shaquille O'Neal et il a déjà prouvé dans le passé qu'il pouvait facilement passer de back-up à meneur titulaire.
Comme Nash est aussi le meilleur shooteur extérieur des Suns, Phoenix souhaite trouver un artificier longue distance, conscient également que James Jones, parti à Portland, n'a pas été remplacé.
Apparemment, c'est Jarvis Hayes qui serait en tête de liste. Ce n'est pas une suprise puisqu'il a cotoyé Terry Porter aux Pistons cette année.
Source : basketusa.com
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
love basketball
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ils ont acheté des nouveaux ballons? 
je crois que c'est le joueur que j'aime le moins de toute la ligue
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Kozak
- Hall Of Famer
je crois que tu le dit à chaque fois qu'on en parleTumunzahar a écrit :ils ont acheté des nouveaux ballons?
si les suns prévoient la construction d'une nouvelles salle c'est le joueur qu'ils leur faut
lui c'est pô des briques qu'il balance c'est des agglos
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
t'imagines, lui et Amare en meme temps sur le terrain, a la place des autres, je vais même pas en zone offensive, jsuis sur de pas voir la gonfle 
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Kozak
- Hall Of Famer