orangeball a écrit :M.Jackson et P.Ewing étaient agréable à voir ensemble sur un terrain, ce serait drole de les retrouver ensemble sur le banc de NY en costard.
Ce serait un joli passage de temoin. Et une belle claque dans ma tête pour me rappeller que j'ai vieilli!!!
orangeball a écrit :M.Jac kson et P.Ewing étaient agréable à voir ensemble sur un terrain, ce serait drole de les retrouver ensemble sur le banc de NY en costard.
Ce serait un joli passage de temoin. Et une belle claque dans ma tête pour me rappeller que j'ai vieilli!!!
Selon ESPN, New York aimerait s’attacher les services de Mike D’Antoni.
Courtisé par les Bulls de Chicago, Mike D’Antoni l’est également par les Knicks. Selon ESPN, les dirigeants de la franchise de Big Apple auraient fait du coach des Suns leur priorité pour succéder à Isiah Thomas.
Sur le départ à Phoenix, Mike D’Antoni est courtisé par les New York Knicks et les Chicago Bulls.
Le départ de Phoenix de Mike D’Antoni est plus que probable mais l’entraîneur des Suns ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute. Chicago et New York sont très intéressés par D’Antoni. Les Knicks devraient même faire une offre de 30 millions de dollars sur cinq ans ( ).
En cas de signature de D'Antoni à la grosse pomme.
Ca serait la deuxieme fois que NY fasse appelle à un coach à caractère offensif.
Je me souvient que P.Ryley est arrive après avoir créer le "show time" de L.A à la grande époque de Majic et Jabbar. Et à son arriver il a fait de la défense de NY sont arme fatal avec P.Ewing et J.Starks, comme quoi un coach n'a pas de style, c'est juste qu'il s'adapte aux qualités de son groupe.
Selon la presse américaine, Mike D’Antoni va entraîner les Knicks.
En partance de Phoenix après l’élimination des Suns au premier tour des Play-offs contre San Antonio, Mike D’Antoni va rebondir à New York. Selon ESPN, le coach de l’année 2005 debrait en effet s’engager rapidement pour quatre ans en faveur des Knicks.
C'est tout c'que j'ai à dire...
Donnie Walsh, le chantier est en marche...