[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr
Luol Deng aussi avec la GB
Image
Comme son compère de Chicago Ben Gordon, Luol Deng pourrait disputer les éliminatoires de l'Euro 2009 avec la Grande-Bretagne.

La liste des joueurs déposée pour la participation de la Grande-Bretagne aux éliminatoires de l'Euro 2009 comportait déjà une surprise avec la présence de Ben Gordon. Le joueur des Chicago Bulls pourrait se sentir moins seul puisque son compère de l'Illinois Luol Deng fait également partie de la liste. Natif du Soudan, ce dernier a vécu une partie de sa jeunesse à Londres.
There is no «I» in «TEAM»…
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Je ne sais pas qui est le coach de la GB, mais s'il arrive à faire prendre la mayo, ça peut donner quelquechose de sympa.

Et à leur où les franchises sont parfois réticentes à laisser partir leurs joueurs en été, qu'en pense les Bulls?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Eddie a écrit :Je ne sais pas qui est le coach de la GB, mais s'il arrive à faire prendre la mayo, ça peut donner quelquechose de sympa.

Et à leur où les franchises sont parfois réticentes à laisser partir leurs joueurs en été, qu'en pense les Bulls?
OJ Mayo aussi avec l'equipe anglaise? :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
mom$
All Star

Message par mom$ »

Dans la nuit de mercredi à jeudi, lors de la victoire des Bulls face au Raptors, le pivot Aaron Gray titularisé pour la première fois est passé pas loin du double double-double avec 19pts et 22rbds (5 off. - 17 def.)

stats Chicago Bulls
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr
D'Antoni proche de Chicago

Alors qu'il négocie son départ des Suns, Mike D'Antoni est déjà annoncé à Chicago.

Chicago tiendrait la corde pour enrôler Mike D'Antoni selon ESPN. L'actuel entraîneur des Phoenix Suns pourrait rapidement rebondir dans l'Illinois, et aurait même déjà rencontré deux fois le general manager des Bulls John Paxson.
There is no «I» in «TEAM»…
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Il serait mieux à Chicago qu'à New-York ! :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Florian 52 a écrit :Il serait mieux à Chicago qu'à New-York ! :mrgreen:
d'accord avec toi, à Chicago, il a les joueurs adaptés au style qu'il préconise (vitesse, polyvalence, shoot etc.)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je suis pas d'accord avec vous. Car même si Chicago à des joueurs qui ont le profile qu'il apprécie. A NY il aura le choix de faconner son groupe comme il le semble car le coup de ballai va liberer des places!
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

orangeball a écrit :Je suis pas d'accord avec vous. Car même si Chicago à des joueurs qui ont le profile qu'il apprécie. A NY il aura le choix de faconner son groupe comme il le semble car le coup de ballai va liberer des places!
:shock: façonner avec quel budget???
avec quelle monnaie d'échange valable pour les trades???
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Kozak a écrit :
orangeball a écrit :Je suis pas d'accord avec vous. Car même si Chicago à des joueurs qui ont le profile qu'il apprécie. A NY il aura le choix de faconner son groupe comme il le semble car le coup de ballai va liberer des places!
Exact !
La plupart des joueurs personne ne les veut ! Le seul bon joueur des Knicks c'est David Lee. Sinon il faut faire le ménage, Marbury, Randolf... mais personne ne les veut !
Allez le CCRB !!!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Il ne manque jamais d'argent à NY.

Et après la place ils vont la faire je ne m'inquiete pas ils vont trader les gars.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Florian 52 a écrit :
Kozak a écrit :
Exact !
La plupart des joueurs personne ne les veut ! Le seul bon joueur des Knicks c'est David Lee. Sinon il faut faire le ménage, Marbury, Randolf... mais personne ne les veut !
Marbury va etre pas mal demandé à l'intersaison par des equipes comme Memphis, Oklahoma City (ca me fait bizarre d'ecrire ça...) ou même Mineapolis, son contrat expire en 2009, un gros contrat expirant pour une equipe qui reconstruit, y'a rien de tel...
par contre Randolph, ils risquent de le trainer comme un gros boulet parce qu'il en a jusqu'en 2011 comme ça...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

:-k et Curry?! il est pas payé en pois chiches non plus je crois ( ps: on se trompe de topic les gars, même s'il a joué a Chicago)
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

que va faire Chicago de son 1er choix??? si c'est Rose que va devenir Hinrich dont le niveau de jeu n'a cessé de baisser depuis 2 ans

si c'est Beasley sera-t-il capable d'évoluer au poste 4 en NBA?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

le secteur interieur des Bulls est loin d'etre surchargé avec les départs de Wallace et Smith, avec pour seule compensation l'arrivée de Gooden (qui lui est une vraie bonne affaire, "seulement" payé 6M$, il ne cesse de progresser depuis 3 saisons avec un punch enorme et un petit shoot extérieur pas dégueu). A l'extérieur, sur les postes 1-2, y'a si je ne m'abuse Duhon, Hinrich, Hughes et Gordon... avec sefolosha qui est lui aussi loin d'être dégueu quand on lui laisse le temps de s'exprimer...

Donc pour moi, le choix est vite fait, d'autant que Nocioni est UFA, donc peut très bien s'engager ailleurs qu'avec les Bulls. Ajoutez à cela que ces crétins congénitaux ont laiss repartir Khryapa au CSKA, la raquette est très très maigre, donc ca sera Beasley, sinon c'est une erreur de casting monumental.

Autre solution: on change tout, blockbuster trade et on rééquilibre tout, mais ça semble peu probable
Répondre