[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
benzeone
Rookie

Message par benzeone »

Oulala Jojo il se lâche à nouveau :
"I think the most important thing tonight is just being happy in this locker room. We haven't done that too much this year."

-- Chicago rookie forward Joakim Noah, one day after the struggling Bulls revamped their roster with a huge trade
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
vjpv
Rookie

Message par vjpv »

ça va Boylan n'est pas aussi sevère que l'était Skiles mais bon c'est vrais qu'il rique de ne pas être bien vu au sein de l'équipe et du staff
SWISH 2
All Star

Message par SWISH 2 »

Aller, pour patienter un peu en attendant la reprise ce week end, voici ma dernière prod qui ravira j'éspère les vieux nostalgiques comme moi...

http://www.youtube.com/watch?v=HPBSlBVE3TE
orangeball
All Star

Message par orangeball »

SWISH 2 a écrit :Aller, pour patienter un peu en attendant la reprise ce week end, voici ma dernière prod qui ravira j'éspère les vieux nostalgiques comme moi...

http://www.youtube.com/watch?v=HPBSlBVE3TE
Quel beau moment je crois que c'est pour ça que j'aime vraiment le basket. Je ne crois pas que l'on revivra de tel moment qui arrive à te mettre la chaire de poule.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

A lui tout seul, Noah prend autant de rebonds que le duo de Cleveland Wallace/Varejao (20) et marque deux fois plus de points (13 contre 6, 2 pour Wallace et 4 pour Varejao). Tout cela alors qu'il ne joue que 32 minutes alors que Varejao et Wallace ont 28 minutes chacun...

On dirait que ça va (un peu) mieux à Chicago.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Quel bonheur de retrouver un J.Noah sur le terrain, avec son basket un peu fou fou.
Je suis bien content qu'il est envoyé B.Wallace à Cleveland, car je trouve que ce fut une belle bêtise de casser la tirelire pour lui.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

20 rebonds pour Joakim Noah !!!
Et si Chicago avait trouvé son nouveau Ben Wallace ???
Face à Cleveland, où office désormais un certain Ben Wallace (et accessoirement son sosie, Varejao), Joakim Noah réalise son meilleur match de la saison, cumulant 13 pts, 20 rbds, 2 pds et 1 ct en 32 minutes. Des stats énormes, qui ne sont pas pour rien dans la victoire des Bulls (107-96) face à des Cavs qui continuent d'alterner le bon et le moins bon.

Face à un Noah motivé comme jamais (8 rbds dans le premier quart-temps), Wallace n'a pas pesé lourd (2 pts, 10 rbds) et le public du United Center ne s'est pas gêné pour lui réserver un belle bronca à son arrivée sur le parquet.

Mais revenons à Jooks. Il est devenu le véritable Energizer de son équipe. On retrouve le Noah de Florida. Enthousiaste et agressif, volontaire et déterminé. Prendre 20 rbds dans un match n'est pas donné à tout le monde. Surtout en seulement 32 minutes. C'est même mieux que Wallace (19 rbds) lorsqu'il était à Chicago.

"Je suis content pour Joakim. Il le mérite" déclare "Big Ben". Quant au Franco-camerounais, il pense déjà au match de ce soir, face à Boston.
"Je mentirais si je disais que la présence de Ben ne n'a pas motivé. Mais il ya des soirs comme ça où la balle a tendance à venir plus souvent vers vous. Mais j ne veux pas trop en parler car ce soir, je vais affronter Kevin Garnett et c'est un gros rebondeur".

Source : basketusa.com

Grosse performance de Joakim. Il prouve qu'il est un joueur d'impact en NBA dans son rôle de défenseur. Pour avoir vu quelques rencontres des Bulls, il a du mérite de mettre des points, car tous les systèmes sont tournés exclusivement vers les extérieurs.
En espérant que cette performance en appel d'autre. Bravo Noah =D> =D> =D> =D>
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

ouais c en qqe sorte un triple double...
13 pts...10 reb Offensifs :shock: :shock: :shock: et 10 défensifs !!!
il a même droit à une petite itw sur NBA TV =D>
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

bibi king a écrit :ouais c en qqe sorte un triple double...
13 pts...10 reb Offensifs :shock: :shock: :shock: et 10 défensifs !!!
il a même droit à une petite itw sur NBA TV =D>
Tiens t'es toujours en vie toi? :mrgreen:
Image
Image
mom$
All Star

Message par mom$ »

Etonnant de les voir jouer en vert en ce moment, sa fait bizarre dans le top10 on a l'impression que c'est Boston ^^
2pak71
Rookie

Message par 2pak71 »

C'est pour féter la Saint Patrick. Toronto ils ont fait la même chose, ça ma surpris également :!:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Ca permet surtout de trouver un moyen pour se faire du fric!!!
olé
Franchise Player

Message par olé »

cé sur !!!
grosse entreprise !!!
manudu62
Rookie

Message par manudu62 »

je suis content que noah trouve sa place en NBA.jspr qu'il va confirmer l'année prochaine en devenant un joueur majeure des bulls
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Source: Sport24.fr

Gordon avec la Grande-Bretagne
Ben Gordon a été sélectionné dans l’équipe de Grande-Bretagne qui tente de se qualifier pour les Jeux Olympiques 2012.
Image
Malgré l’organisation des Jeux Olympiques en 2012, la Grande-Bretagne n’est pas assurée d’avoir une équipe dans le tournoi de basket-ball. Au vu des piètres performances des Anglais ces dernières années, la FIBA a imposé à la Grande-Bretagne l’obligation de se qualifier pour l’Euro 2009 ou 2011 pour accéder aux Jeux. Les Britanniques tentent actuellement de monter une équipe compétitive pour les éliminatoires en septembre face à Israël, la République tchèque et la Bosnie. La Grande-Bretagne a donc fait appel à Ben Gordon qui est né à Londres et qui semble avoir répondu positivement à l’invitation de la Fédération britannique.
There is no «I» in «TEAM»…
Répondre