PRENATIONAL Alpes Filles
Modérateur : Modérateurs LFB
-
rine
- Rookie
-
pinouze26
- Sophomore
C'est sur
!!que dire,sinon que la domination des pretendantes à la montée est moins écrasante que l'année dernière(voiron)et que nous,et ben on la joue comme l'an dernier,c a d assurer le maintien au plus vite pour pouvoir jouer la fin de saison sans pression
!!(mais c'est pas gagné,avec les blessures,les bébés qui s'annoncent...l'effectif fond comme neige au soleil
!!vivement la fin
!!)
-
Laguiolle is back
- Rookie
bien silencieuse les demoiselles cette année.....
http://fr.youtube.com/watch?v=ae7elnraWY4.
Fini les samedis soir collés à la buvette......
Fini les samedis soir collés à la buvette......
-
kik's
- Sophomore
Est ce qu'il y des personnes du club d'Annecy sur le froum, j'aurai voulu avoir quelques informations sur la soirée du club prévu aprés le match de samedi contre Saint JEAN.
Quel est le prix?? Est ce qu'il y a manger?? comment ça se passe et surtout ou c'est???
Nous sommes 4 joueurs a peut être interressé pour rester et faire la fete avec vous + 4 autres personnes non joueur... si quelqu'un peut me renseigner, peut être en privé parceque je suis pas sur que cela intérresse grand monde...
Merci d'avance
Quel est le prix?? Est ce qu'il y a manger?? comment ça se passe et surtout ou c'est???
Nous sommes 4 joueurs a peut être interressé pour rester et faire la fete avec vous + 4 autres personnes non joueur... si quelqu'un peut me renseigner, peut être en privé parceque je suis pas sur que cela intérresse grand monde...
Merci d'avance
!!! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!