Résultat controle anti dopage

Modérateur : Modérateurs LFB

coachcoc
Rookie

Message par coachcoc »

louis 444 je ne comprends pas ta démarche... je suis d'accord sur le fait de ne pas cautionner ce genre de pratique mais est ce bien utile d'en débattre sur ce forum? cette joueuse a bien assez de problemes à règler pour ne pas en plus être montrer du doigt et voir sa vie débattue sur la place publique !
Ok elle à déconnée mais laissons la tranquille, qui es tu pour la juger?
que connais tu d'elle pour étaler tout ça ?
pour moi c'est une bonne joueuse et c'est pas la cocaine ni le cannabis qui l'ont aidé pour ça !
Elle devrait reprendre pour jouer Tours puis venir chez nous à la couronne, ça va pas nous faciliter le match mais je préfère la voir sur le terrain!
Maintenant il serait judicieux de laisser cette histoire de côté.

Coach COC
louis-444
Rookie

Message par louis-444 »

Je ne juge pas cette "Jeune femme"(j'espère que cela te plait mieux basket 5) a part sur le fait qu'à un certain niveau ce genre de comportement ne devrait pas avoir lieu, j'expose mon avis sur la sanction et les gens qui minimisent ces actes. Coach COC, si elle ne voulait pas avoir de problèmes, elle aurait peut-etre dû réfléchir avant...je ne connais que le rapport de la Fédé qui est assez complet pour se faire une image de l'acte et un peu de la personne.
Quand au pseudo...basket5...je vois pas ce que cela t'apportera.
"j'dis ça moi mais j'dis rien !!"
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

verouiller pour verification d'IP

et de pseudo double
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Verrouillé