Bonne ou mauvaise nouvelle
Sam Cassell bientôt à Boston ???
"Je ne veux pas entrer dans les détails. Mon agent y bosse. Pour l'instant, je continue à jouer du mieux possible. Mais je peux juste vous dire que David Falk travaille beaucoup sur mon cas".
Ces mots sont signés Sam Cassell et ils attisent les rumeurs de son transfert des Clippers. Selon des sources proches du joueur, il veut absolument rejoindre Boston et LA Clippers serait finalement disposé à le lâcher, pour les services rendus à la franchise.
A 39 ans, Le Chinois n'a plus qu'une ou deux saisons à jouer. Disputer le titre aux côtés de son pote Garnett serait une belle fin de carrière pour un garçon qui a débuté aux côtés d'Olajuwon, remportant deux titres avec les Rockets.
Reste à savoir comment Cassell va atterrir aux Celtics. On évoque désormais une rupture de contrat avec les Clippers, moyennant un gros chèque.
Difficile à envisager tant on voit mal Los Angeles lâcher son meneur titulaire sans rien recevoir en retour, et en lui filant quelques millions de dollars.
Pourquoi pas un deal en triangle avec Boston, LA Clippers et une troisième franchise à trouver. Pourquoi pas Memphis puisque les dirigeants veulent dégraisser au maximum.
Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!