[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

[Phoenix Suns] 13-14

Message par Banguy »

Toute l'info des Suns !
Modifié en dernier par Banguy le mer. 24 juin 2009 13:16, modifié 1 fois.
A la retraite !
ShawnMarion
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 22:55
Localisation : 9-1 essonne

Message par ShawnMarion »

alors ... les resultats :D
Image
OTM
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006 15:46
Localisation : La table de marque

Message par OTM »

Belle première victoire de Boris et ses co-équipiers à Seattle, 106/99.
Boris 7pts, 4rbds, 6pd.
Stoudemire 23 pts 11rbds
Saint Rémy, What else?

http://bac.basket.free.fr/index.php
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

pi sinon pour les autres qui n'ont pas envie de mettre les results en ligne tous les jours, y'a nba.com :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Message par mtjb »

J'ai regardé le match de cette nuit entre Seattle et Phoenix et les Suns ont gagné sans panache. Leur jeu rapide n'est pas encore totalement en place et ça shoote moins vite que d'habitude.
Sinon aux rebonds ils ont souffert, notamment face à Wilcox qui a pris pas mal de rebonds offensifs, en plus des nombreux points qu'il a inscrit après de bon moves dos au panier.
Heureusement par séquences les Suns ont montré du bon jeu et ils ont su profiter des erreurs des jeunes joueurs de Seattle qui confondent encore vitesse et précipitation un peu trop souvent. Le passage de Banks pendant le 3è quart temps leur a fait du bien car il fait 4 sur 4 à 3 points alors qu'ils étaient à moins 10.
Sinon en fin de match Stoudemire qui avait été bien contenu jusque là par Wilcox et Petro a été bien servi et a plié le match.
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Phoenix a pris très cher cette nuit contre les Lakers. Défaite 119-98, ça fait très mal. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. LA mène de 13 pts à la fin du 1er QT. +13 à la MT. Les Suns explosent encore dans le 3ème (32-17). Les Lakers n'ont pas eu à forcer leur talent. Tout le monde a participé à la fête. Bryant ne met que 16pts en 27' (plus gros temps de jeu de l'équipe).

Diaw finit à 8 pts, 5 reb et 6 passes.
Turiaf :6 pts, 5 reb
Glenn Rice
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 15:11
Localisation : Miami Beach

Message par Glenn Rice »

L'ambiance dans le vestiaire des Suns n'est plus ce qu'il était. Maintenant ce n'est que le début de saison et la route est encore longue.
D-Wade MVP 2008-2009
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Glenn Rice a écrit :L'ambiance dans le vestiaire des Suns n'est plus ce qu'il était.
Tu tiens ça d'où ? :-s
#20
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 10:58

Message par #20 »

all star game 2009 à phx!!!
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

Ils sont gaté Phoenix, car ils l'ont deja eu il y a pas lontemps... enfin, il doit y avoir 10 ans environ.
Glenn Rice
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 15:11
Localisation : Miami Beach

Message par Glenn Rice »

drdre a écrit :
Glenn Rice a écrit :L'ambiance dans le vestiaire des Suns n'est plus ce qu'il était.
Tu tiens ça d'où ? :-s
Ce n'est pas 1 secret. Pourquoi faire la sourde oreille quand toute la ligue sait ce qu'il y a entre Marion et les autres stars.
Shawn est jaloux du sort qui lui est réservé. Pas de statut de franchise player, contrat moins juteux que ses collègues, et une personnalité disons un peu trouble.
Tout cela fait que effectivement, l'ambiance dans le vestaire des Suns n'est plus ce qu'il était.

N'oublie pas que je suis un ancien All Star et que j'ai des oreilles encore actives. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D-Wade MVP 2008-2009
enix39
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Message par enix39 »

drdre a écrit :
Glenn Rice a écrit :L'ambiance dans le vestiaire des Suns n'est plus ce qu'il était.
Tu tiens ça d'où ? :-s

DeTC merci pour la passe dec' :mrgreen:
smartovitch
All Star
Messages : 1453
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...

Message par smartovitch »

enix39 a écrit :
drdre a écrit :
Glenn Rice a écrit :L'ambiance dans le vestiaire des Suns n'est plus ce qu'il était.
Tu tiens ça d'où ? :-s

DeTC merci pour la passe dec' :mrgreen:

DeTC?
Tu inoves enix?
Refusé :twisted:
:mrgreen:
Image
Image
enix39
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Message par enix39 »

smartovitch a écrit :
enix39 a écrit :
drdre a écrit : Tu tiens ça d'où ? :-s

DeTC merci pour la passe dec' :mrgreen:

DeTC?
Tu inoves enix?
Refusé :twisted:
:mrgreen:

Ben oui j'innoves parce que DTC ca sonnait pas bien alors que De Ton Cul oui. :mrgreen:
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Ca a été chaud pour les Suns cette nuit à Sacramento. Ils dominaient tranquillement, atteignant les 18 pts d'avance dans le 3ème QT. Et après ils se sont un peu endormis, les Kings sont revenus, et ont même égalisé. Stoudemire a provoqué des fautes, mais n'a pas été très adroit aux LF, ce qui aurait pu coûter cher. Barbosa a failli commettre une grosse boulette quand il est parti en contre attaque à 2 secondes du terme, et qu'il a perdu la balle tout seul. Heureusement sur l'ultime action, Stoudemire contre la tentative à 3 pts de Salmons, et libère les siens.
Répondre