[Dallas Mavericks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
drdre
Sophomore

Message par drdre »

C-Webb c'est quand même LE looser parmi les loosers ... tu connais pas l'histoire du temps mort avec Michigan ? :mrgreen:
Rookie

Message par #47 »

Moi je connais pas, jveux bien savoir
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

C'est marrant ça, une boulette (certe une belle boulette) à 19 ans, et cause d'elle, il est toujours looser a pres de 35 ans ans.

En 15 ans de carriere, il a un peu évolué le Chris quand meme.
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Finale NCAA 1993. Michigan vs North Carolina. Dans les rangs de Michigan, un certain Chris Webber (il composait le "Fab Five", équipe promise au titre avec Jalen Rose, Juwan Howard, Jimmy King, et Ray Jackson).

Michigan maitrise bien la partie depuis le début et mène 67-63 avec 4min32 à jouer. A partir de là, le match tourne. Donald Williams met dedans à 3pts, Jalen Rose rate tout ce qu'il peut, et Michigan encaisse un 9-0 terminé par un dunk de Montross à 58sec de la fin (c'est là que commence la vidéo). 72-67 pour UNC.

Sur la possession suivante, Ray Jackson met un 2pts because pied sur la ligne ... 72-69. Temps mort demandé par Michigan, le DERNIER restant. Tout de suite derrière, UNC perd la balle à cause d'un pied en touche sur la remise en jeu. Michigan récupère la possession.

Jalen Rose tente à 3pts, mais c'est raté, et C-Webb prend le rebond et met dedans ! 72-71 et 36 secondes à jouer. UNC emonte le ballon en passes, finalement Michigan fait la faute. Pat Sullivan va sur la ligne et rate le second (73-71). Webber prend le rebond, et là, c'est le drame ...

Une fois le rebond pris il est obligé de remonter la balle, le tout avec un marché absolument énorme que les arbitres ne voient pas. Bref, il parvient à passer le milieu de terrain et va s'enfermer dans le coin droit du terrain. Il est pris par 2 joueurs, et là, c'est le drame, il demande un temps mort alors que Michigan n'en avait plus ...

Faute technique contre Michigan, Donald Williams fait 2/2, possession à UNC. Le match est plié.

La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tFnNt28nZko

Bon c'est méchant pour lui, c'est un excellent joueur, mais pour moi il est loin d'être un "winner".
drdre
Sophomore

Message par drdre »

AJP77 a écrit :C'est marrant ça, une boulette (certe une belle boulette) à 19 ans, et cause d'elle, il est toujours looser a pres de 35 ans.

Je sais bien. C'est un excellent joueur, et il a eu le temps de faire oublier tout ça, mais ça n'a quand même jamais été un clutch player non ?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Superbe vidéo...pauvre Webber...les temps sont durs...c'est pour ça qu'en Europe on doit attendre un coup de sifflet pour demander un temps mort? :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Spawn
All Star

Message par Spawn »

MDR !!! :mrgreen: meme moi je l'ai jamais fait celle-là
Qui veut la paix prepare la guerre
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

drdre a écrit :
AJP77 a écrit :C'est marrant ça, une boulette (certe une belle boulette) à 19 ans, et cause d'elle, il est toujours looser a pres de 35 ans.

Je sais bien. C'est un excellent joueur, et il a eu le temps de faire oublier tout ça, mais ça n'a quand même jamais été un clutch player non ?
Bien sur que ce n'est pas nn plus le clutch player par excellence. Mais de la a faire un looser patenté...

Avec ce raisonnement, la NBA est composée de 99 % de looser pour meme pas 1 % de winner.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Oui enfin Webber n'a pas de charisme et a souvent perdu des matches ou saisons qu'il aurait du gagner

Le pb est pas de perdre ou gagner mais de perdre qd c pas possible de perdre
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

Spawn a écrit :MDR !!! :mrgreen: meme moi je l'ai jamais fait celle-là

Ben on se rappelle quand tu joueras en NBA pov' con :mrgreen: :wink:
Image
Image
guyroux
All Star

Message par guyroux »

ciao tutti a écrit :Superbe vidéo...pauvre Webber...les temps sont durs...c'est pour ça qu'en Europe on doit attendre un coup de sifflet pour demander un temps mort? :mrgreen:
C'est clair que cette regle est debile
Je suis coincé, temps mort
Il y a une justice en fait ici
Surtout qd t'ajoutes le marché !!!
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Les Mavs ont virés l'interieur Didier Mbenga depuis qu'ils ont signés Juwan Howard cette semaine

Source : newsletter Mavs

ça va faire du bien aux Mavs,un joueur d'experience comme lui
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Victoire cette nuit face à Cavs 92-74
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Spawn a écrit :Les Mavs ont virés l'interieur Didier Mbenga depuis qu'ils ont signés Juwan Howard cette semaine

Source : newsletter Mavs

ça va faire du bien aux Mavs,un joueur d'experience comme lui
Juwan Howard va donc vivre un retour à Dallas aprés y avoir fait deux saisons là bas. Marrant ce pied de nez. Expérience certes mais au conditionnel. Ce n'est pas le joueur tonitruant qui peut faire gagner le titre aux Mavs.
Ca va permettre de soulager le blond et qui plus est avec un joueur valable. A voir, mais c'est toujours mieux que MBenga.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Un match intéressant cette nuit entre les Mavericks et les Rockets. Choc à l'Ouest en perspective. Cela va être riche en enseignement pour les deux équipes.
Et on pourrait voir pour la première fois de la saison la bande à T-Mac tomber. Enfin il faut attendre la fin de la rencontre et voir qui va l'emporter.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Répondre