[Memphis Grizzlies]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
-
- Sophomore
-
- Sophomore
-
- Sophomore
A moins qu'ils ne cherchent à se débarasser d'un gros contrat pour faire de la place sous le salary cap. Quelqun connaît la situation contractuelle de Kwame Brown ?Chico a écrit :trader Gasol contre K. Brown, un sparing partner et un retraité venu faire le nombre, les Grizzlies veulent "battre" les wolves et le heat pour la lottery?
sinon move débile quoi...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- Hall Of Famer
fin de contrat à la fin de la saison, ce joueur n'est pas un gros nullos, juste surpayé, ils lui offriront un petit contrat qu'il pourrait accepter et gagneront du cap, après, ce deal reste quand meme l'un des plus déséquilibrés de l'histoire...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Oh plus déséquilibré il y a eu et il y aura... juste un exemple. Comment Steve Nash a rejoint les Mavs?Tumunzahar a écrit :fin de contrat à la fin de la saison, ce joueur n'est pas un gros nullos, juste surpayé, ils lui offriront un petit contrat qu'il pourrait accepter et gagneront du cap, après, ce deal reste quand meme l'un des plus déséquilibrés de l'histoire...
Il a été échangé contre Bubba Wells, Martin Muursepp, Pat Garrity et le 1er tour 1999 (Shawn Marion)
ou Chris Webber qui va à Washington
échangé contre Tom Gugliotta, 1e tour 1996 (Todd Fuller), 1998 (Keon Clark)
-
- Franchise Player
-
- All Star
-
- All Star
Purée quel deal de dingue !!! Les Grizzlies vont devoir reconstruire ca c'est certain. Joli hold up des Lakers au passage. Maintenant l'avenir nous le dira car Memphis récupére deux premiers tours de draft en 2008 et 2010.
Ceci étant si les Lakers reprennent le haut du classement pas sur que les Grizzlies chope un tour bien placé.
Enfin bon, dommage pour Navarro qui perd sa copine. Milicic ? Je n'y crois plus. Mais ne sait on jamais. Ca sent la fin de saison en roue libre...
Ceci étant si les Lakers reprennent le haut du classement pas sur que les Grizzlies chope un tour bien placé.
Enfin bon, dommage pour Navarro qui perd sa copine. Milicic ? Je n'y crois plus. Mais ne sait on jamais. Ca sent la fin de saison en roue libre...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!