[Memphis Grizzlies]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Soopafly
Rookie

Message par Soopafly »

Ils n'ont par ailleurs jamais été à l'est.
A.K.A Jameson
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

ciao tutti a écrit :C'est vrai qu'il y a Gay... mais bon, les 2 sweep révèlent bien la faiblesse de cette équipe...qui s'est qualifiée parce qu'elle est à l'Est...
je trouve quand même, que tu affirmes beaucoup de bêtises, ciao tutti, ce n'est pas la 1ere fois ...

Memphis n'a jamais joué à l'est !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est juste...je vais pas vous dire que c'est pour voir si qqn suivait...c'est une grosse grosse erreur de ma part...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Au faite personne en parle mais y'a eu accord entre Navarro et Memphis.
Play with bulls in Tennessee :mrgreen:
A la retraite !
ch'ti_bobo
Sophomore

Message par ch'ti_bobo »

Humm Humm Humm
Indiana mène 81 à 48 à la mi-temps... la saison commence bien (sans Gasol mais quand même!!!) ou alors il y a un probleme d'affichage parceque là ...
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

C'est encore la pré-saison, faut pas s'embaler.
ch'ti_bobo
Sophomore

Message par ch'ti_bobo »

AJP77 a écrit :C'est encore la pré-saison, faut pas s'embaler.
Oui j'ai cru que la saison était commencé DSL
Chico
Rookie

Message par Chico »

trader Gasol contre K. Brown, un sparing partner et un retraité venu faire le nombre, les Grizzlies veulent "battre" les wolves et le heat pour la lottery?
sinon move débile quoi...
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Chico a écrit :trader Gasol contre K. Brown, un sparing partner et un retraité venu faire le nombre, les Grizzlies veulent "battre" les wolves et le heat pour la lottery?
sinon move débile quoi...
A moins qu'ils ne cherchent à se débarasser d'un gros contrat pour faire de la place sous le salary cap. Quelqun connaît la situation contractuelle de Kwame Brown ?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

fin de contrat à la fin de la saison, ce joueur n'est pas un gros nullos, juste surpayé, ils lui offriront un petit contrat qu'il pourrait accepter et gagneront du cap, après, ce deal reste quand meme l'un des plus déséquilibrés de l'histoire...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :fin de contrat à la fin de la saison, ce joueur n'est pas un gros nullos, juste surpayé, ils lui offriront un petit contrat qu'il pourrait accepter et gagneront du cap, après, ce deal reste quand meme l'un des plus déséquilibrés de l'histoire...
Oh plus déséquilibré il y a eu et il y aura... juste un exemple. Comment Steve Nash a rejoint les Mavs?
Il a été échangé contre Bubba Wells, Martin Muursepp, Pat Garrity et le 1er tour 1999 (Shawn Marion)

ou Chris Webber qui va à Washington
échangé contre Tom Gugliotta, 1e tour 1996 (Todd Fuller), 1998 (Keon Clark)
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

C'est Juanca Navarro qui doit être content...
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Le déclic pour Milicic ? Le serbe pourrait faire une fin de saison à 20pts et 10rbs s'il en avait vraiment envie...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Purée quel deal de dingue !!! Les Grizzlies vont devoir reconstruire ca c'est certain. Joli hold up des Lakers au passage. Maintenant l'avenir nous le dira car Memphis récupére deux premiers tours de draft en 2008 et 2010.
Ceci étant si les Lakers reprennent le haut du classement pas sur que les Grizzlies chope un tour bien placé.

Enfin bon, dommage pour Navarro qui perd sa copine. Milicic ? Je n'y crois plus. Mais ne sait on jamais. Ca sent la fin de saison en roue libre...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
2pak71
Rookie

Message par 2pak71 »

J'ai l'impression que Memphis veut faire table rase et repartir à zéro un peu à la manière des Trail Blazers !
Répondre