Match également crucial pour BEAUPREAU qui se rend à la VAILLANTE IMMACULEE. Une défaite de Beaupreau les mettrait à 2 défaites des leaders
Pays de Loire RF2 - Poule A
Modérateur : Modérateurs LFB
-
BASKET#5
- Rookie
Match compliqué pour le CSP REZE ce week end avec la réception de ST JULIEN VAIRE. Une des 2 équipes va laisser sa place de leader. Avantage tout de même au CSP REZE dans son chaudron chauffé à bloc
Match également crucial pour BEAUPREAU qui se rend à la VAILLANTE IMMACULEE. Une défaite de Beaupreau les mettrait à 2 défaites des leaders
-
choletais
- All Star
-
lebronnn
- Sophomore
grosse surprise ce week-end avec la défaite de Beaupreau à domicile.
Que s'est-il passé ? Fontenay serait-il à classer parmi les favoris tout comme St Nazaire qui réalise un bon début de saison ?
Rezé continue à impressionner et heureusement qu'elles n'étaient pas au complet...
Certaines équipes jouent-elles en coupe ce week-end ?
Que s'est-il passé ? Fontenay serait-il à classer parmi les favoris tout comme St Nazaire qui réalise un bon début de saison ?
Rezé continue à impressionner et heureusement qu'elles n'étaient pas au complet...
Certaines équipes jouent-elles en coupe ce week-end ?
-
lebronnn
- Sophomore
On commence à y voir plus clair dans la poule. CSP Rezé, Fontenay Le Comte et St André pour la montée. St Fulgent, l'Hermine, Maisdon et Pomjannais pour la descente.
De mon coté je suis étonné des résultats de beaupreau que je trouve plutôt impressionnant. Des blessés peut-être ?
Je trouve le niveau de la poule plutôt relevé et homogène. Qu'en pensez-vous ?
De mon coté je suis étonné des résultats de beaupreau que je trouve plutôt impressionnant. Des blessés peut-être ?
Je trouve le niveau de la poule plutôt relevé et homogène. Qu'en pensez-vous ?
-
choletais
- All Star
-
mimoul
- Rookie
Re: Pays de Loire RF2 - Poule A
Lebronn, tu as bien fait d'oublier le CSP Rezé dans les favoris de la poule en début de saison !!!!lebronnn a écrit :Quelles sont les grosses équipes de la poule selon vous ?
Beaupreau, Fontenay Le Comte et Ruaudin semble au dessus du lot.
-
lebronnn
- Sophomore
Quelles sont les grosses équipes de la poule selon vous ?
Lebronn, tu as bien fait d'oublier le CSP Rezé dans les favoris de la poule en début de saison !!!!
Tu remarqueras cher mimoul que dans mon post suivant je mettais Rezé parmi les favoris de la poule.
Et si Beaupreau n'avait pas connu ces problèmes de blessures je n'aurais pas été loin d'avoir les 4 premiers
Lebronn, tu as bien fait d'oublier le CSP Rezé dans les favoris de la poule en début de saison !!!!
Tu remarqueras cher mimoul que dans mon post suivant je mettais Rezé parmi les favoris de la poule.
Et si Beaupreau n'avait pas connu ces problèmes de blessures je n'aurais pas été loin d'avoir les 4 premiers
-
choletais
- All Star