Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Mr.Robot
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Mr.Robot »

Gavia arctica a écrit : sam. 30 oct. 2021 14:35
flowerflower a écrit : sam. 30 oct. 2021 1:05 La branlette c'est du sport ?
Je sais je suis drôle
change de main…
T'auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre :mrgreen:
test one two
anjexosdefrgos
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 janv. 2022 19:54

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par anjexosdefrgos »

édité
Modifié en dernier par anjexosdefrgos le mer. 19 janv. 2022 14:41, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Gavia arctica »

mais encore? qu’est ce que tu attends? :mrgreen:
Mr.Robot
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Mr.Robot »

Dommage que des mecs comme ça puissent s'inscrire !! :D

Des modos ou des admins pour virer ce sportif manuel !
test one two
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Gavia arctica »

dans le temps ça allait plus vite…

celui-là a modifié son post pour intégrer sa merde…un petit futé croit-il cet imbécile…
Modifié en dernier par Gavia arctica le jeu. 20 janv. 2022 12:42, modifié 1 fois.
Mr.Robot
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Mr.Robot »

BEn y'a plus grand monde à la tête du navire , si ?
test one two
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Gavia arctica »

des robots je crois… :mrgreen:
Mr.Robot
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Mr.Robot »

Dommage car y'aura besoin d'une petite maj qui ferait du bien à la convivialité du fofo !!
test one two
Mr.Robot
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : ven. 06 août 2021 13:39

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Mr.Robot »

Toujours pas viré le bougre !

SOS modo !! :D
test one two
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Gavia arctica »

sos géré…
LienAvella
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 févr. 2022 7:50

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par LienAvella »

j'étais fan de basket depuis mon enfance.
Mais apart, je peux aussi jouer au foot, pour sa grandeur dans le monde, et au tennis pour son élégance.
dès fois ça m'ennuie de toujours lancer dans le filet, il faut des fois metre le ballon dans le filet, ou éviter le filet par dessus.
peace
13j0n4than
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 16:00
Contact :

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par 13j0n4than »

A part le basket et les quelques séances de musculation qui vont avec, je fais un peu de natation aussi. Et visiblement, à vous lire je ne suis pas le seul ^^
Ca me permet à la fois de me relaxer tout en faisant une activité sportive annexe plutôt sympathique. Enfin sympathique quand la piscine n'est pas blindée ou quand les gamins ne sautent pas dans tous les sens :lol:
Odsrer
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 nov. 2022 11:42

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par Odsrer »

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je suis sur ce forum, la saison est maintenant terminée et je cherche de nouveaux hobbies. L'année dernière, j'ai essayé le snowboard, je me suis presque cassé la jambe et j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc. Il y a quelques semaines, un ami a suggéré un site intéressant comme activité de loisir, intéressant. Je garde un œil sur les prévisions et j'attends avec impatience la prochaine saison ! Au fait, quelqu'un a-t-il essayé le kayak ? Comment sont les impressions ?
pvpzonevc
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 oct. 2020 14:49

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par pvpzonevc »

Bonjour! Personnellement, je suis engagé dans l'étude des langues étrangères, car il faut lire beaucoup de matériel supplémentaire. Tout cela contribue au développement, mais malheureusement, la plupart des matériaux sont disponibles dans d'autres langues! Quelqu'un aura besoin de Prof de toefl , mais j'utilise une ressource moderne pratique https://livexp.com/fr/tuteurs-en-ligne/toefl je partage parfaitement mon temps et j'apprends des langues étrangères!
antheia
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 mars 2023 2:30

Re: Que pratiquez vous en dehors du basket ?

Message par antheia »

Bonjour à tous,

Je suis un passionné de golf et j'adore voyager pour découvrir de nouveaux terrains de golf. Pour moi, il n'y a rien de plus excitant que de jouer sur un parcours de golf que je n'ai jamais vu auparavant, et de découvrir de nouveaux défis et des paysages magnifiques.

Au fil des ans, j'ai eu la chance de jouer sur de nombreux parcours de golf dans le monde entier, de l'Europe aux États-Unis en passant par l'Asie et l'Australie. Chaque parcours a son propre charme et sa propre personnalité, ce qui rend chaque partie de golf unique et mémorable.

En tant que passionné de golf, j'aime explorer les destinations les plus exotiques pour découvrir des terrains de golf uniques et spectaculaires. Je suis constamment à la recherche de nouveaux défis, de nouveaux paysages et de nouvelles expériences de golf que je pourrais partager avec d'autres passionnés de golf comme moi.

Si vous êtes également passionné de golf et que vous aimez voyager pour découvrir de nouveaux parcours de golf, alors je serais ravi d'échanger avec vous sur nos aventures de golf et nos recommandations pour les meilleurs terrains de golf dans le monde entier. N'hésitez pas à me contacter pour partager votre passion pour le golf et discuter de vos expériences de voyage de golf préférées.

À bientôt sur le green !
Répondre