[Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : lun. 23 sept. 2019 5:12 tu arrives à faire du sport au milieu de tout ça?

Non le Seresta m'essouffle beaucoup.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par chalon71 »

6 semaines que j'ai stoppé le cannabis aprés presque vingt ans de fume intensive. En effet je ne m'en porte pas plus mal malgré encore des angoisses. La fumette c'est de la belle merde. Finalement Sarkozy avait raison quand il disait qu'il n'y a pas de drogues douces ou dures mais de la drogues tout court sur les effets de la santé.

Finalement j'aurai du voter pour lui en 2007 et 2012.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20230
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par Gavia arctica »

Bravo mec!!!

tu t’es mis au pinard? :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : lun. 10 févr. 2020 13:53 Bravo mec!!!

tu t’es mis au pinard? :mrgreen:
Non pas de pinard ou peu, environ un verre par mois en moyenne voir deux. Je ne suis pas alcool, et même en arrêtant le cannabis, je n'ai pas envie de boire. Maintenant la seule addiction qu'il me reste c'est la cigarette. Je me laisse tout 2020 pour consolider entièrement mon sevrage, et 2021 sera l'année de l'arrêt de la clope.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20230
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par Gavia arctica »

Bonne idée!!!

Et comme tu bois un verre de vin par mois, bois du bon c’est meilleur...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16348
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par ... and the winner is ... »

la fumette c'est comme le vin : il y en a qui sont capables de boire avec modération et d'autres qui deviennent ivrognes.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20230
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par Gavia arctica »

oui mais boire du vin c’est faire acte patriotique...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7567
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : lun. 10 févr. 2020 18:43 la fumette c'est comme le vin : il y en a qui sont capables de boire avec modération et d'autres qui deviennent ivrognes.
De toute façon le verre c'est comme le pétard, c'est le dernier qui est de trop et qui rend malade :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par chalon71 »

Rien ne vaut la lecture, le cinéma, les séries et la musique en drogue. 😁
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20230
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par Gavia arctica »

tu oublies chalon-villeurbanne en prolong’, la branlette et le forum...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : mer. 12 févr. 2020 4:08 tu oublies chalon-villeurbanne en prolong’, la branlette et le forum...:mrgreen:
La branlette c'est sympa quand c'est une fille qui l'a fait. En solo aussi ceci dit mais bon... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par chalon71 »

Bref j'ai besoin d'aide, depuis ce soir, j'ai repris le joint... Faut que j'arrête tout de suite. Disons que j'ai vécu un gros stress sur le plan santé et au boulot, bref si on rajoute le confinement et qui m'éloigne de 90km de ma copine actuelle. Bref c'est dur dur. J'ai juste un tout petit bout de hashish, qu'un collégue m'a filé au taf. Une fois fini, je ne reprend plus. C'est vraiment juste pour me destresser ce week end car les temps sont dures pour tout le monde. On a des fois besoin de détendre l'atmosphére... Tant que c'est occasionnel et c'est fait un week end tous les deux ou trois mois pour récupérer mentalement du boulot en destressant. Mais voilà je ne voudrais me remettre dedans complétement. Que me conseillez - vous ? Continuer encore ce samedi fumer ou tout mettre à la poubelle ? Je connais déjà vos réponses, mais en gros juste pour savoir si mon geste est anodin ou pas et qu'il n'y a pas lieu de culpabiliser, car cette crise est inédite de notre vivant.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20230
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par Gavia arctica »

chacun a sa solution...moi je balancerais tout à la poubelle et je lirais en boucle les posts d’atwi et de visiteur perso ça me détend...:mrgreen:

pour toi je te conseille plutôt arthur lee...c’est plus lyrique...:mrgreen:

Tiens bon mec!!! Le shit, c’est de la merde...

et cette maladie ça ne touche que les vioks et les « fragiles » (diabètes, cardiaques, hypertendus, obèses) comme d’hab’...pour tous les autres, c’est plus proche de la roulette russe ou du loto, donc tellement aléatoire que c’est comparable à n’importe quelle grippe qui passe chaque année et dont on se fout royalement...la seule différence, et elle est notoire, c’est qu’elle mobilise la réanimation à son paroxysme...sinon, je crois qu’on n’en parlerait pas plus qu’une autre maladie infectieuse...les médias de masse nous foutent la panique parce qu’on est peureux de nature, c’est vendeur et accrocheur, mais en vrai suffit de se brancher sur Gulli, FIP, France Musique ou Nostalgie et tout redevient normal...:mrgreen:

donc relax max et profite du confinement...en lisant « les paradis artificiels » de Charles Baudelaire...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16348
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit : sam. 18 avr. 2020 6:40 chacun a sa solution...moi je balancerais tout à la poubelle et je lirais en boucle les posts d’atwi et de visiteur perso ça me détend...:mrgreen:
:lol: :lol:
bon mec je te fais mes posts à 50% du prix de la beuh ...... je te livre direct sur ta messagerie privée.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20230
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Bipolarité et Schizophrénie] Le duo qui rend fou !!!

Message par Gavia arctica »

visiteur me paye pour que je le lise...:mrgreen:
Répondre