Coupe du monde 2018 en Russie

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Obi-Wan »

Bagouvic a écrit :C’était une formalité ce match...

:mrgreen:
Ça devait :mrgreen:

On a profité de la fatigue des croates avec leur match en plus et le jour en moins de recup :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

Vive le France comme disent les suédois...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

et malgré mon drapeau français géant, aucun suédois pour me payer un coup...aucun croate non plus d’ailleurs...:mrgreen:

Et comme dirait chalon:

« « I will survive... » »




PS quant au deuxième but encaissé, il est la preuve que jouer vers l’arrière est une imbécilité sans limite, une absurdité tactique, une insulte au sport, et la preuve infaillible de p’tit’bit’erie des footballeurs...que cela leur serve de leçon...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

Je suis heureux !!! Fallait la chercher celle là. Par contre je ne sais pas si ça vient du fait que je ne réalise toujours pas, mais je ressens moins d'adrénaline que pour celle de 98.

Par contre les belges n'ont toujours pas digéré. Faut voir les réseaux sociaux pour s'en apercevoir, c'est très salé de leur part. En plus Courtois qui en rajoute une couche en disant qu'il a arrêté de regarder la finale à la 94éme pour ne pas voir la France soulevé la Coupe du Monde.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

on s’en fout des belges...leurs idées sont plates comme leur pays...et courtois qui n’est pas courtois comme par hazard, il est moins bon que lloris malgré les bourdes et le classement des gardiens...

Il faut savoir mettre 4 buts...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Je suis heureux !!! Fallait la chercher celle là. Par contre je ne sais pas si ça vient du fait que je ne réalise toujours pas, mais je ressens moins d'adrénaline que pour celle de 98.
on est bien d'accord, "fallait aller la chercher celle là" ... avec cette équipe :mrgreen:
98 c'était différent. C'était la 1ère de l'histoire, d'une histoire où on n'était pas souvent brillant voire même souvent absents des phases finales (notamment de la phase finale précédente de 94). On était des losers au foot malgré le titre européen de l'équipe Platini.
La 1ère fois c'est toujours spécial en tout :wink:

Maintenant faut s'en remettre, on va non plus se balader avec un drapeau bleu-blanc-rouge planté dans le cul pendant 6 mois, c'est que du foot ....

D'ailleurs on rentre dans le cercle fermé des nations qui ont au moins 2 titres à leur actif.... alors qu'on n'est pas vraiment un pays de foot, c'est tout le paradoxe.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par raph »

C'est pas nike qui a gagné la coupe du monde ? ah bon..

fo j'me précipite, m'fo mon pot de n erm mon mayot !

Vive le fout cela dit :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Obi-Wan »

Et cet abruti de journaliste hier qui dit : "contrairement à 98 ou il y avait des brésiliens dans les rues,là il n'y a pas de croates" #-o #-o :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ... and the winner is ... »

attention alerte, l'avion de l'EdF en retour de Russie devrait passer au-dessus de la Belgique. Le pire est à craindre, si Courtois déniche un missile.

sinon :
AFP, publié le lundi 16 juillet 2018 à 12h20
La file d'attente ne cesse de s'allonger mais le magasin garde portes closes. Les fans des Bleus se sont amassés dès l'aube devant la boutique Nike des Champs-Élysées ce lundi 16 juillet, dans l'espoir d'obtenir le nouveau maillot aux deux étoiles, mais le magasin restera fermé pour la journée
AFP, publié le lundi 16 juillet 2018 à 12h20.

C'est bon ça. ça va donner du boulot aux p'tites n'enfants du Bengladesh. :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par raph »

Au delà de ça, ils représentent les valeurs véhiculées par le côté cosmopolite de l'edf.

Mais bon, vive le marketing de la rareté, ça marche toujours. (et s'il n'y avait que ça, les paradise papers sont partis en confettis à la remise de la coupe visiblement).

Just Vo Mit

Mais bon, happy WC 2002 réussie, les sponsors seront ravis (les parents un peu moins en fin d'année, c'est l'jeu ma pov' dame). Je sais même pas comment on peut s'exciter avec ça (que ce soit sportivement ou via le contexte, surtout que bon, ils sont ou zidane ou platoche?)
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ADAllez41 »

... and the winner is ... a écrit :attention alerte, l'avion de l'EdF en retour de Russie devrait passer au-dessus de la Belgique. Le pire est à craindre, si Courtois déniche un missile.

sinon :
AFP, publié le lundi 16 juillet 2018 à 12h20
La file d'attente ne cesse de s'allonger mais le magasin garde portes closes. Les fans des Bleus se sont amassés dès l'aube devant la boutique Nike des Champs-Élysées ce lundi 16 juillet, dans l'espoir d'obtenir le nouveau maillot aux deux étoiles, mais le magasin restera fermé pour la journée
AFP, publié le lundi 16 juillet 2018 à 12h20.

C'est bon ça. ça va donner du boulot aux p'tites n'enfants du Bengladesh. :mrgreen:
EN même temps Nike a dit n'avoir que 1500 maillots de dispo dès lundi
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Bagouvic »

La France remporte la coupe du monde dans le sport co numéro 1 en Europe et Amsud soit plus d'un milliard d'habitants. Je pense que ça suffit à justifier une légère joie me semble-t-il. Mais bon, je dois n'être qu'un béat satisfait :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

j’suis déjá en train se préparer 2022...
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ADAllez41 »

Gavia arctica a écrit :j’suis déjá en train se préparer 2022...
Pas la peine élimination dès le premier tour en 2022 :mrgreen: :mrgreen:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :La France remporte la coupe du monde dans le sport co numéro 1 en Europe et Amsud soit plus d'un milliard d'habitants. Je pense que ça suffit à justifier une légère joie me semble-t-il. Mais bon, je dois n'être qu'un béat satisfait :mrgreen:
Je me remets de ma cuite la veille, peux pas tout faire. :mrgreen:

En tout cas quand les bleus sont passés sur les Champs accompagnés de la patrouille de France et tout ce peuple en train de les acclamer, j'ai eu de sacrées frissons. Vive l'Equipe de France de tous les sports collectifs et vive la France !!!

Prochaine étape pour nous français, soutenir l'équipe féminine de foot, l'équipe de basket et de rugby pour leur mondial respectif en 2019. Puis aprés on partira pour l'Euro 2020 en éspérant revivre 2000. :mrgreen:
Répondre