Coupe du monde 2018 en Russie

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :On va couper la poire en deux ce n'est ni un authentique exploit, ni un résultat qui était vraiment attendu comme une évidence.
Un authentique exploit pour moi, c'est la Corée du Sud et la Turquie en demi en 2002, ou la Suède et la Bulgarie également en demi en 94.
Là on parle d'une équipe qui, pour partie, avait fait 1/4 en 2014 en perdant de peu contre le futur champion, et finaliste de l'Euro (et je me demande encore comment ils l'ont paumé...). Une équipe où finalement il n'y a pas tant de surprises que ça dans le rendement des uns et des autres, au rayon des surprises je dirais Pavard qui n'avait aucune expérience en coupe d'Europe ou en bleu, un Lloris meilleur qu'attendu, et c'est à peu près tout.
Pogba, il est parfois irrégulier mais ça reste un joueur solide en Europe c'est juste bien qu'il soit à son niveau pour une fois match après match, Matuidi c'est solide et titu à la Juve, Umtiti et Varane c'est juste un titulaire du Barça et un du Real, Kante 2 fois meilleur joueur de Premier League, Griezmann une très grosse star de Liga, M'Bappe une grande star en devenir que tout le monde va vite s'arracher (et déjà 180 millions en transfert...bon c'est le PSG mais quand même), même Hernandez il ne vient pas de nulle part c'est connu comme étant plutôt solide à l'Atletico.
C'est à ça que je voulais en venir, mais vu que je suis mauvais pour expliquer les choses, j'ai préféré te laisser dire ça. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Et pourquoi aprés un premier match "raté" de l'EDF sur lequel j'ai misé sur la France, mon prono ne rentrerait pas en compte ? Pourquoi selon toi il ne faut prendre en compte que les pronos avant la compet ? Désolé mais pas beaucoup ici ou ailleurs misait sur la France aprés l'Australie et ça tu ne peux le nier. :wink:
je parle pas de prono, je parle de qui était logiquement favori au début de la compète.
Juste après le 1er match, t'as fait un prono qui mettait la France en finale ???? ah bon ..... chapeau alors =D> . J'étais pas là à ce moment là.

Franchement, de suite après France-Australie, t'as prévu la France en Finale ?????? j'avoue t'es un king :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : Je les pensais capables d'aller en 1/4 c'est à dire d'être dans les 8 meilleurs .... comme leur classement Fifa.
Par contre Atwi, ne prends pas au sérieux ce classement. Même l'Allemagne championne du monde n'était même pas première de ce classement avant l'Euro. C'est un classement plus ou moins fiable qui prend surtout en compte les matchs amicaux. Ca a beau s'appeller classement FIFA, c'est pas forcement une référence pour les amateurs de foot. Demandes aux belges qui ont été pendant plus d'un an premier de ce classement... Ils s'en souviennent, ils ne juraient que par ça avant l'Euro et ils ont été déçu crois moi.

A chaque coupe du monde, j'ai rarement vu les trois premiers gagné le tournoi... Statistiquement ça ne veut rien dire avant une telle compétition.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Et pourquoi aprés un premier match "raté" de l'EDF sur lequel j'ai misé sur la France, mon prono ne rentrerait pas en compte ? Pourquoi selon toi il ne faut prendre en compte que les pronos avant la compet ? Désolé mais pas beaucoup ici ou ailleurs misait sur la France aprés l'Australie et ça tu ne peux le nier. :wink:
je parle pas de prono, je parle de qui était logiquement favori au début de la compète.
Juste après le 1er match, t'as fait un prono qui mettait la France en finale ???? ah bon ..... chapeau alors =D> . J'étais pas là à ce moment là.

Franchement, de suite après France-Australie, t'as prévu la France en Finale ?????? j'avoue t'es un king :lol:
Non mais je m'en tape de savoir si je suis un king ou je ne sais quoi, simplement j'ai toujours l'impression d'être dévalorisé dans tout ce que je dis ici ou ailleurs, ça doit être ma façon de parler ou de m'exprimer, je ne sais pas mais ça me fatigue honnêtement. Je sais que je ne suis pas un winner mais quand même.

Sinon oui j'avais plus ou moins dis que la France pouvait le faire : viewtopic.php?f=9&t=52088&start=45

P.S : je suis en train de me rendre compte que j'ai dis qu'il pouvait être champion du monde aprés l’Australie mais je pariais surtout sur une demie.
Modifié en dernier par chalon71 le ven. 13 juil. 2018 20:56, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

Gavia arctica a écrit :Finale France - Croatie ...
Je le savais avant chalon...p19...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
Gavia arctica a écrit :Finale France - Croatie ...
Je le savais avant chalon...p19...
Ouai à quatre heures prés... C'est comme si c'était rien sur un mois... :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

Gavia arctica a écrit :y a que chalon et moi qui sommes bons aux pronos...

Vous autres vous êtes des tanches...:mrgreen:

Moi je te fais des compliments chalon mon mignon...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
Gavia arctica a écrit :y a que chalon et moi qui sommes bons aux pronos...

Vous autres vous êtes des tanches...:mrgreen:

Moi je te fais des compliments chalon mon mignon...:mrgreen:
Merci Gavia, t'es gentil. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

C’est la dernière fois par contre...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Non mais je m'en tape de savoir si je suis un king ou je ne sais quoi, simplement j'ai toujours l'impression d'être dévalorisé dans tout ce que je dis
je t'ai dévalorisé de rien du tout. Tu pourras vérifier aucune intervention de ma part avant fin Juin. Donc tout ce que tu as pu écrire après le 1er match, je l'ai pas lu, j'étais pas là, et donc je n'ai rien dévalorisé.
Par contre au début de la compète j'avais mis le Panama comme favori .... j'étais pas loin. :mrgreen:
Non franchement t'es un king du prono. Tu devrai jouer en ligne, tu vas de faire des couilles en or. Prévoir la France en finale après le 1er match, ça devait rapporter un bon paquet.
Bon dimanche pour se faire un peu de blé, faut jouer la Croatie....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : Non franchement t'es un king du prono. Tu devrai jouer en ligne, tu vas de faire des couilles en or. Prévoir la France en finale après le 1er match, ça devait rapporter un bon paquet.
Ouai mais je suis un naze. J'ai pas eu les couilles de jouer en argent ce prono. J'ai hésité pourtant, j'avais dis à des amis que j'allais parié ça il y a trois semaines, et j'ai rien fait. Pourquoi ? Ben comme dis plus haut j'suis un naze.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ... and the winner is ... »

c'est parce que Jésus a dit "quand tu es naze arrête" :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :c'est parce que Jésus a dit "quand tu es naze arrête" :mrgreen:
Pas mal. =D> :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par Gavia arctica »

je préfère le jesus de lyon pas naze et sans arête...et la rosette à nazareth...
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Coupe du monde 2018 en Russie

Message par ADAllez41 »

chalon71 a écrit :Désolé d'avance, je suis mal luné ce soir, donc ne prenez pas au premier degrés tout ce que je mets. Demain sera un autre jour pour moi. :wink:
Quand tu dis demain tu veux dire dimanche ? :lol: :lol:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Répondre