CLUBS DE BASKET PROS & COMMUNICATION DIGITALE ?

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
PAF!
Franchise Player
Messages : 569
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:55

CLUBS DE BASKET PROS & COMMUNICATION DIGITALE ?

Message par PAF! »

Oyé Oyé jeunes gens (ou plus vieux...?),
Comme vous devez sûrement y être accoutumés depuis déjà quelques années (Merci FB & Co), la traditionnelle période des sondages et autres formulaires pour les mémoires est en plein BOOM !

Ainsi vous n'échapperez pas au miens, mais attention ! Il est fait spécialement pour vous puisqu'il traite du SPORT & LES OUTILS DIGITAUX. Je compte sur vous pour me donner un petit coup de pouce !

Je vous serais très reconnaissant ! Il ne prend vraiment que 3 pauvres minutes de votre temps si précieux...Allez hop hop hop on perd plus de temps pour me lire et on va sur le lien ci-desous !

MERCI :D

https://docs.google.com/forms/d/1PSGE9S ... Q/viewform

N'hésitez pas non plus à donner votre avis sur la question ci-dessous en répondant à ce topic ! Plus il y a de débat mieux c'est :)
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: CLUBS DE BASKET PROS & COMMUNICATION DIGITALE ?

Message par awaremannn »

Ton sondage et la discussion qui va avec auraient nettement plus de suuccès dans le forum "pro A", tout en y ayant totalement sa place, vu le thème, non?
Back to (pro) b
PAF!
Franchise Player
Messages : 569
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:55

Re: CLUBS DE BASKET PROS & COMMUNICATION DIGITALE ?

Message par PAF! »

Bonjour Awaremann !

Et bien j'aurais bien voulu mettre ça là bas mais j'ai très peu des méchant modos... Quitte à avoir un peu moins de réponses je préfère autant ne pas me faire bannir mon compte BI :)
Répondre