La prochaine célébrité qui clamse

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Gavia arctica »

Moi je suis client...toutes mes cuisines sont ikea et tiennent depuis des décennies avec un look top la classe vesinet level...j’ai même quelques meubles qui vont très bien...

Et tous les débiles qui disent que les meubles ikea sont difficiles à monter sont des...débiles...:mrgreen:

Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit :Moi je suis client...toutes mes cuisines sont ikea et tiennent depuis des décennies avec un look top la classe vesinet level...j’ai même quelques meubles qui vont très bien...
Ouais mais faut juste ne pas avoir besoin de déménager parce qu'une fois montés si tu les enlèves de contre le mur :mrgreen:
Pratiques et pas chers pour les étudiants mais faut pas qu'ils changent de fac...........
Mais bon, je te l'accorde, y a pas que chez IKEA !!
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit :Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...
Moi non plus mais est ce à dire que même le dernier des couillons y arrive ? :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par ... and the winner is ... »

ça doit pas être trop compliqué.
Les cuisines ils viennent te les monter quand même non ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Gavia arctica »

Pas besoin si tu es un homme un vrai comme moi...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Gavia arctica »

Retord a écrit :
Gavia arctica a écrit :Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...
Moi non plus mais est ce à dire que même le dernier des couillons y arrive ? :mrgreen:
Le dernier pas sur, mais l’avant dernier certain...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Gavia arctica »

Retord a écrit :
Gavia arctica a écrit :Moi je suis client...toutes mes cuisines sont ikea et tiennent depuis des décennies avec un look top la classe vesinet level...j’ai même quelques meubles qui vont très bien...
Ouais mais faut juste ne pas avoir besoin de déménager parce qu'une fois montés si tu les enlèves de contre le mur :mrgreen:
Pratiques et pas chers pour les étudiants mais faut pas qu'ils changent de fac...........
Mais bon, je te l'accorde, y a pas que chez IKEA !!
Je sais pas je suis un cumulard...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Obi-Wan »

Ah,la soi disant qualité/non qualité,voila un sujet intéressant....

C'est comme dans tout,mobilier,électro-ménager,automobile....Il y a quand même des idées reçues sur le sujet.
Les soit disant bons meubles d'aujourd'hui,qui coûtent parfois un bras,rien à voir avec les meubles que je possède de mes arrières grands parents. L'électroménager, dans beaucoup de cas, ils ne sont pas mieux que certaines marques d'enseigne. Tous les vendeurs le disent : "un appareil n'est pas fait pour durer plus de 7 ans". Bien sûre, vous pouvez tomber sur une exception, de marque ou pas. Quant à la voiture, n'en parlons pas, même les références outre Rhin ne sont plus ce qu'elles étaient mais coûte toujours deux fois plus cher.

La société de consommation est ainsi faite....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par ... and the winner is ... »

Obsolescence programmée mon cher. ils ont inventé ça pour qu'on garde pas nos trucs trop longtemps.
Oui les bons meubles à l'ancienne, c'était sérieux. Que du bois massif.
Moi j'ai des meubles beaucoup plus récents en orme massif (marque Regain), je peux te dire que c'est aussi du sérieux.
Dès que j'ai eu de l'argent, je me suis payé ça, voilà maintenant 15 ans, quand j'en ai eu marre des merdes en bois aggloméré.
Cuisine : c'est du sur mesure (Schmidt). Y'a un mec qui est venu qui nous a proposé diverses solutions à partir de dessin qu'il avait fait (il dessinait bien le mec) par rapport à notre cuisine pour optimiser l'espace.
L'électroménager, y'a quand des hauts de gamme. J'ai eu un lave vaisselle bas de gamme pas cher (Ariston), j'ai eu que des emmerdes. Je l'ai changé pour un Bosch ..... c'est autre chose.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :Obsolescence programmée mon cher. ils ont inventé ça pour qu'on garde pas nos trucs trop longtemps.
C'est bien connu, c'est pas Apple qui risque de manger pour ça? :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Obi-Wan »

J'ai un bahut en merisier massif (environ 150 ans),entièrement chevillé bois,il n'y a pratiquement pas de féraille à part les gonds et le crochet intérieur.
Il a fait pas mal de déménagement et il ne bouge pas (faut dire qu'il ne se démonte pas à part les portes :mrgreen: ). A part les pieds qui ont des petites tâches blanches,liées aux lavages des tomettes à grand sceaux d'eau de javel comme ça se faisait,il est nickel.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par raph »

Si ce n'était pas une boîte, on parlerait quasiment d'une secte.

On verra ce que l'enquête de la CE donnera à ce niveau.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Gavia arctica »

Ma cuisine est classée IKEA mais le reste est classé monument historique...:mrgreen: , donc assez résistant dans le temps en effet...je suis très fier de mon piano dont personne ne se sert et de mon groupe de soffa-fauteuils venant du très huppé et snob svenskt tenn (1936) ...

Bref, ça sent la vieille Suède (autant dire le sapin) chez moi...:mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit :
Retord a écrit :
Gavia arctica a écrit :Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...
Moi non plus mais est ce à dire que même le dernier des couillons y arrive ? :mrgreen:
Le dernier pas sur, mais l’avant dernier certain...
Bon ben le dernier ça doit être moi :wink:
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: La prochaine célébrité qui clamse

Message par keru »

Didier Lockwood, 62 ans, violoniste de génie.
Répondre