[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :en tout cas Paris ne verra pas le "Special one" qui vient de se faire limoger ...
Ca parle de Blanc à sa place, apparemment le club mancunien aurait une short list de trois entraîneurs dont fait parti LB. Si jamais ça se fait et derrière imagines si M.United élimine le PSG... :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

non mais ils ont nommé un entraîneur intérimaire (un ancien joueur de MU) jusqu'à la fin de saison. Donc ce sera lui contre PsG
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :non mais ils ont nommé un entraîneur intérimaire (un ancien joueur de MU) jusqu'à la fin de saison. Donc ce sera lui contre PsG
Ok je n'avais pas trop suivi à vrai dire, je pensais qu'il voulait prendre un nouvel entraîneur assez rapidement. Mais bon même un intérimaire, faudra que le PSG joue à 100 % si ils veulent passer. Justement Pogba qui a été mis de côté avec Mourhino, va sortir du placard logiquement, et vu le milieu de terrain sans sentinelle du club de la capitale, ça va pas être simple pour relayer M'Bappé, Cavani et Neymar en attaque.

En parlant de sentinelle, j'ai vu que le PSG serait prêt à mettre 50 millions pour en recruter un cet hiver. Vont pas avoir de gros soucis avec le FPF ? #-o
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Le PSG se fait sortir par Guinguamp au Parc en 1/4 de la CDL et personne en parle ? :mrgreen:
Vous vous n'êtes pas encore remis des fêtes ? :mrgreen: :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

je préfère marseille...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :je préfère marseille...:mrgreen:
En ce moment il y a matière à bien rire du côté de Marseille, je te comprends. :mrgreen: :lol:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Le PSG se fait sortir par Guinguamp au Parc en 1/4 de la CDL et personne en parle ? :mrgreen:
Vous vous n'êtes pas encore remis des fêtes ? :mrgreen: :lol:
hello.
bah tu sais il y a plein d'autres clubs qui sont éliminés.
Moi perso, la saison de L1 et coupes nationales je m'en tape, victoires ou défaites. La seule compète où PsG m'intéresse c'est la LdC.
Comme ça ils n'auront pas tous les lots nationaux, c'est bien. De toute façon cette coupe c'est une daube.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Le PSG se fait sortir par Guinguamp au Parc en 1/4 de la CDL et personne en parle ? :mrgreen:
Vous vous n'êtes pas encore remis des fêtes ? :mrgreen: :lol:
hello.
bah tu sais il y a plein d'autres clubs qui sont éliminés.
Moi perso, la saison de L1 et coupes nationales je m'en tape, victoires ou défaites. La seule compète où PsG m'intéresse c'est la LdC.
Comme ça ils n'auront pas tous les lots nationaux, c'est bien. De toute façon cette coupe c'est une daube.
Oui mais,il n'y a pas si longtemps,tout le monde disait que les titres nationaux,c'était un acquis pour le PSG....Ça fait un de moins :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

oui c'est vrai. Disons qu'ils ont décidé de laisser une toute petite miette à l'un des 19 autres clubs. Ils ont donc lâché le titre le moins important .... peut-être volontairement.
Car un championnat où un seul club remporte systématiquement les 4 titres annuels, ça fait pas trop sérieux, ça fait un peu compétition de république bananière :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Depuis que Chalon est supporter de l'AJA, ils cartonnent. Encore 0-4 à Ajaccio hier soir, après le 4-0 contre Grenoble avant la trêve, ça fait 6 points et +8 en deux rencontres et 8 matchs sans défaite :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :Depuis que Chalon est supporter de l'AJA, ils cartonnent. Encore 0-4 à Ajaccio hier soir, après le 4-0 contre Grenoble avant la trêve, ça fait 6 points et +8 en deux rencontres et 8 matchs sans défaite :mrgreen:
C'est l'effet bourguignon ça. Tous derrière le vrai club de foot en Bourgogne. Dijon c'est des rigolos comparé à l'AJA et son histoire. :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi cette saison, je sens bien le PSG allait jusqu'en finale de LDC. Même pressentiment que lors de la Coupe du Monde avec la France, faudrait que je pense à aller parier. :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

chalon71 a écrit :
Obi-Wan a écrit :Depuis que Chalon est supporter de l'AJA, ils cartonnent. Encore 0-4 à Ajaccio hier soir, après le 4-0 contre Grenoble avant la trêve, ça fait 6 points et +8 en deux rencontres et 8 matchs sans défaite :mrgreen:
C'est l'effet bourguignon ça. Tous derrière le vrai club de foot en Bourgogne. Dijon c'est des rigolos comparé à l'AJA et son histoire. :mrgreen:

Je ne sais pas pourquoi cette saison, je sens bien le PSG allait jusqu'en finale de LDC. Même pressentiment que lors de la Coupe du Monde avec la France, faudrait que je pense à aller parier. :mrgreen:
Fais gaffe, y en a qui sont capable de te foutre dans un bocal pour remplacer le poulpe :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Allez les Verts!!!
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Encore une victoire 3-0 hier pour Auxerre. Ca fait 9 matchs sans défaite et 9 pts 11 buts marqués et 0 encaissé les 3 derniers matchs.... =D>

Allez Chalon.... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Allez les Verts!!! Ici c’est Nsnterre!!!
Répondre