[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
DD la poisse interviewé par le Point, c'est la consécration...à quand une émission en live sur france-culture?
France TV réfléchit à lui pour une place de chroniqueur dans "Bouillon de culture" sur France 3 voir dans des "Racines et des Ailes" ou "Secrets d'histoire" sur France 2. Mais rien n'est fait pour l'instant.

TF1 avait pensé à lui pour TéléFoot mais ils ont estimé qu'il était trop cultivé pour animer une émission pour beauf le dimanche matin. :mrgreen: :arrow:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :France TV réfléchit à lui pour une place de chroniqueur dans "Bouillon de culture" sur France 3 voir dans des "Racines et des Ailes" ou "Secrets d'histoire" sur France 2. Mais rien n'est fait pour l'instant.
euh ... Bouillon de culture #-o #-o
pourquoi pas alors Apostrophe ou 5 colonnes à la une :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

c’est « brouillon de culturisme » sur l’équipe tv en fait...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :c’est « brouillon de culturisme » sur l’équipe tv en fait...:mrgreen:

=D> =D> =D>

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

mbappé serait-il un footeux comme les autres en prenant le melon de chez melon?
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :mbappé serait-il un footeux comme les autres en prenant le melon de chez melon?
eh bien il en prend le chemin.... et pas que ce soir mais depuis quelques temps déjà.
Circonstance atténuante : les médias ne cessent de parler de lui même quand il ne fait rien.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

moi ça ne me génèrait pas...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :mbappé serait-il un footeux comme les autres en prenant le melon de chez melon?
Je trouve qu'il a perdu son p'tit côté intelo depuis quelque temps. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

quand tu commences à compter tes buts, à faire la gueule si tu gagnes et que t'as pas marqué .... t'es sur la pente du melon et du sale con (comme CR). Reprends toi p'tit gars ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

quand je pense qu’avec Areola dans les buts contre Manchester le PSG serait en 1/4 de finales...des bouffons les katarys...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :quand je pense qu’avec Areola dans les buts contre Manchester le PSG serait en 1/4 de finales...des bouffons les katarys...:mrgreen:
La saison prochaine ils veulent recruter un gardien de renommé mondiale et qui ne soit pas en pré-retraite... V'la le trio de gardiens qu'il va y avoir. Ca devient n'importe quoi sérieux. :lol: :mrgreen:

Ah et autre rumeur, ils se préparent au départ de Neymar ou M'Bappé cet été et serait rentré en contact avec Griezman pour compenser l'un des deux départs. J'éspére que ça sera le brésilos car je ne peux plus le voir en peinture avec sa tête de frimeur et de rebelle bien coiffé. Puis au moins une doublette 100% française avec l'attaque de l'EDF réuni, je trouverai ça cool.
Mais bon reste un point noir, le Qatar. Cette argent ils vont le sortir d'où ? Du trafique d'esclaves ou d'enfants ? #-o #-o

Sinon vivement le derby bourguignon en Ligue 2 la saison prochaine, là au moins il y aura un vrai match. Vive la Bourgogne et vive l'AJA. AJA et Elan Chalon même combat contre l'ennemi dijonnais qui nous pompe petit à petit nos subventions auprés de la région. Ils veulent que la capitale du foot et du basket bourguignon soit à Dijon, Auxerrois et Chalonnais soulevons-nous et montrons-leur qui sont les vrais pros du foot et du basket dans notre si belle région !!! :mrgreen: :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Rothen a porté plainte contre Evra suite à ses vidéos contre le PSG, Rothen et les homos, la justice française a décidé d’ouvrir une enquête pour homophobie agavé à travers les réseaux sociaux ( ou médias ) contre l'ex joueur de l'OM et de M.United, par contre ils n'ont pas retenu les deux autres charges. Je suis contre la délation en régle générale mais par moment quand ça va aussi loin et en plus ses vidéos soient diffusés partout comme un exemple, je trouve normal qu'on agisse. On est en 2019, ces genres de propos n'ont plus à avoir lieu dans notre pays.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

le roi Pelé avec son disciple Kilian Mbappé c'était une belle photo bien marketing...je préfère ça aux élucubrations d'evra...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :le roi Pelé avec son disciple Kilian Mbappé c'était une belle photo bien marketing...je préfère ça aux élucubrations d'evra...
Tout à fait.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Thauvin qui déballe tout en zone mixte : https://twitter.com/i/status/1114285501362655232
Répondre