[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : fallait faire jouer Rabiot :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Quelle tâche ce mec. Comment bousiller ses chances en EDF juste parce que MONSIEUR est frustré. :mrgreen:

De toutes façon, comme j'ai déjà dis sur Twitter, que ce soit lui ou Thauvin, il n'aurait pas beaucoup de minutes sauf blessure d'un des cadres au milieu de terrain axial. Donc pas de quoi se prendre le chou, en plus la Russie ça fait pas rêver. Si j'étais un joueur connu qui pourrait prétendre à une place en EDF, si il y a bien une coupe du monde où ça me dérangerait pas de ne pas être sélectionné, c'est bien celle là. :wink:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Si j'étais un joueur connu qui pourrait prétendre à une place en EDF, si il y a bien une coupe du monde où ça me dérangerait pas de ne pas être sélectionné, c'est bien celle là. :wink:
pour quelle raison : climatique ? politique ? éthique ?
de tout ça ils s'en foutent les mecs. Une participation en coupe du monde c'est un formidable éclairage, un plus dans la carrière (et notamment de la plu value), y'a que ça qui les intéresse.
Un footeux, des coupes du monde quand il est à bon niveau, il peut en jouer 2 (3 parfois). Je parle pas bien sûr de mecs comme M'Bappé qui commence à 19ans.
Pour le reste d'accord avec toi sur Rabiot. De toute façon j'ai pas attendu cet épisode pour comprendre que ce mec avait un boulard énorme, alors qu'individuellement il n'a pas prouvé grand chose (et encore moins en EdF)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Si j'étais un joueur connu qui pourrait prétendre à une place en EDF, si il y a bien une coupe du monde où ça me dérangerait pas de ne pas être sélectionné, c'est bien celle là. :wink:
pour quelle raison : climatique ? politique ? éthique ?
de tout ça ils s'en foutent les mecs. Une participation en coupe du monde c'est un formidable éclairage, un plus dans la carrière (et notamment de la plu value), y'a que ça qui les intéresse.
Un footeux, des coupes du monde quand il est à bon niveau, il peut en jouer 2 (3 parfois). Je parle pas bien sûr de mecs comme M'Bappé qui commence à 19ans.
Pour le reste d'accord avec toi sur Rabiot. De toute façon j'ai pas attendu cet épisode pour comprendre que ce mec avait un boulard énorme, alors qu'individuellement il n'a pas prouvé grand chose (et encore moins en EdF)
Tout à fait d'accord. Par contre,pour M'Bappe, faut voir dans le temps. Les attaquants jouent moins longtemps. ...surtout après avoir été blessés sérieusement 2-3 fois.
Pour Rabiot. ....non rien. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Si j'étais un joueur connu qui pourrait prétendre à une place en EDF, si il y a bien une coupe du monde où ça me dérangerait pas de ne pas être sélectionné, c'est bien celle là. :wink:
pour quelle raison : climatique ? politique ? éthique ?
Les trois. D'une car c'est un état sous Poutine qui a fait un génocide et qui n'a jamais payé le prix, de deux c'est un pays où les droits de l'homme sont souvent bafoués envers certaines catégories de personnes, de trois il fait froid là bas et ce pays ne m'a jamais attiré. A quand une CDM au Japon ou en Australie ? Là ça serait bien plus excitant. =D> =D>

Quand je pense que j'ai fait option LV3 Russe au Lycée... J'ai tenu 2 mois, langue moche à parler, en plus faut réapprendre tout un alphabet.

Puis bon le pire est à venir... 2022 et le Qatar sur le plan aussi bien politique que éthique. :wink:

Sinon pour le reste je suis daccord, les joueurs n'en ont rien à faire de tout ça. Je voulais juste souligner que c'est pas la plus excitante des CDM. Aprés je peux me tromper, sur un malentendu si la France la gagne... :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ce serait cool de boycotter le petit poutine...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

chalon71 a écrit :
Obi-Wan a écrit :
... and the winner is ... a écrit : pour quelle raison : climatique ? politique ? éthique ?
Les trois. D'une car c'est un état sous Poutine qui a fait un génocide et qui n'a jamais payé le prix, de deux c'est un pays où les droits de l'homme sont souvent bafoués envers certaines catégories de personnes, de trois il fait froid là bas et ce pays ne m'a jamais attiré. A quand une CDM au Japon ou en Australie ? Là ça serait bien plus excitant. =D> =D>

Quand je pense que j'ai fait option LV3 Russe au Lycée... J'ai tenu 2 mois, langue moche à parler, en plus faut réapprendre tout un alphabet.

Puis bon le pire est à venir... 2022 et le Qatar sur le plan aussi bien politique que éthique. :wink:

Sinon pour le reste je suis daccord, les joueurs n'en ont rien à faire de tout ça. Je voulais juste souligner que c'est pas la plus excitante des CDM. Aprés je peux me tromper, sur un malentendu si la France la gagne... :mrgreen:
Il fait pas froid partout, les bords de la mer noire sont chauds. C'est la côte d'azur de la Russie, Crimée compris :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :D'une car c'est un état sous Poutine qui a fait un génocide et qui n'a jamais payé le prix, de deux c'est un pays où les droits de l'homme sont souvent bafoués envers certaines catégories de personnes
bien sûr d'accord.
mais as-tu remarqué comment les divers pouvoirs sportifs ont une tendance à attribuer les grandes compétitions à des pays non démocratiques où les droits de l'homme sont bafoués.
Sans remonter à la coupe du monde en Argentine, où la finale s'est déroulée à quelques encablures de la prison où l'on torturait à mort les prisonniers politiques, citons pour ses dernières années : les Jo de Pékin, les Jo d'hiver de Sotchi, la future coupe du monde au qatar etc etc.

Tous ces pays qui ont une mauvaise image en terme démocratique mettent le paquet sur le sport pour calmer le peuple (du pain et des jeux...), pour essayer de redorer leur blason sur la scène internationale etc .... et en plus ils reculent encore moins que les autres sur les pots de vin pour obtenir gain de cause.
Même Zidane, icône française intouchable :mrgreen: , a soutenu la candidature du Qatar, moyennant un gros chèque.....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

sacré zizou...il continue à nous surprendre...il dit lui-même qu’il est intelligent et que c’est le moment de se barrer...vive la liberté!!!

Allez Didier, fais la place à ton copain...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :D'une car c'est un état sous Poutine qui a fait un génocide et qui n'a jamais payé le prix, de deux c'est un pays où les droits de l'homme sont souvent bafoués envers certaines catégories de personnes
du pain et des jeux...
Comme au Colisée il y a 2000 ans,putain, on a vachement évolué :mrgreen:

A quand un événement en Corée du Nord, en Syrie,en Libye ou d'autres :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

En Turquie!!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Honnêtement hormis pour l'EDF, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à partir du Real. Peut être un nouveau challenge après avoir remporté 3 LDC mais ça semble moins probable que la place de sélectionneur. Peut être que DD veut quitter le navire après la CDM aussi et que la fédé fait tout pour avoir Zidane. Mais à mon avis son départ n'est pas un coup de tête. Il y a anguille sous roche.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

il en a marre épicétou...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :il en a marre épicétou...
C'est possible mais je ne sais pas pourquoi, je vois bien son avenir lié en EDF. Il a toujours eu un amour pour l'équipe nationale et il n'a jamais caché que si il devait partir un jour du REAL, ça serait pour être sélectionneur nationale. Même F.Perez, le président du REAL, a dis il n'y a pas longtemps : "je ferais tout pour que Zidane reste le plus longtemps possible à Madrid, mais si un jour il veut quitter le navire pour être séléctionneur, je ne pourrais aller contre sa volonté." C'était y'a une semaine ou deux dans la presse. Pour moi, ce n'est pas une coïncidence.
Et quand le pére Perez dis qu'il a appris son départ que hier soir, j'ai de forts doutes, à mon avis c'est acté depuis quelques semaines avant la finale de LDC. Après je peux très bien dire des conneries, ça se trouve Zizou il va se mettre à la pétanque ou entraîner la Juv' par exemple. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

la pétanque sans aucun doute...:mrgreen:

je retiens surtout qu’il a dit qu’il était intelligent et que personne ne commente ce manque évident de modestie qui ne plait pas en général au français moyen ni au journaliste standard...c’est donc encore un complot de la vérité unique...on critique pas une idole...

je suis scandalisé par tant d’injustice...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :
Gavia arctica a écrit :il en a marre épicétou...
C'est possible mais je ne sais pas pourquoi, je vois bien son avenir lié en EDF. Il a toujours eu un amour pour l'équipe nationale et il n'a jamais caché que si il devait partir un jour du REAL, ça serait pour être sélectionneur nationale. Même F.Perez, le président du REAL, a dis il n'y a pas longtemps : "je ferais tout pour que Zidane reste le plus longtemps possible à Madrid, mais si un jour il veut quitter le navire pour être séléctionneur, je ne pourrais aller contre sa volonté." C'était y'a une semaine ou deux dans la presse. Pour moi, ce n'est pas une coïncidence.
Et quand le pére Perez dis qu'il a appris son départ que hier soir, j'ai de forts doutes, à mon avis c'est acté depuis quelques semaines avant la finale de LDC. Après je peux très bien dire des conneries, ça se trouve Zizou il va se mettre à la pétanque ou entraîner la Juv' par exemple. :mrgreen:
Faut pas chercher midi à 14h : d'accord avec Gavia, il en a marre. C'est épuisant ce truc, à ce niveau là.
En plus il se retire royal, invaincu ..... comme Hollande :lol: :lol: :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre