[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :le barça a fait une PSG...

le 4è but m’a rappelé un scénario à la charlot de charlie chaplin...ou une feinte d’un papy vétéran...:mrgreen:
Ca les matte les catalans !!! Je n'aime pas la gueule de Messi et je n'aime pas le barça sous lui. Rien ne vaut les années Ronaldo ou Ronaldhino. =D>
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16339
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

quand c'est le Barça qui le fait on appelle ça une remontada, mais quand c'est le Barça qui le subit, on appelle ça comment ??

Surprenant quand même ....
Parce que le Barça c'est le PsG, c'est un vrai club (et pas une addition de starlettes) et ils ont de l'expérience en LdC ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ils ont appelé ça la REDmontada...

je vois pas pourquoi chalon n'aime pas L Messi, c'est quand même le meilleur joueur de la planète non?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :ils ont appelé ça la REDmontada...

je vois pas pourquoi chalon n'aime pas L Messi, c'est quand même le meilleur joueur de la planète non?
Ouai mais il ne me fait pas rêver comme l'a fait un Zidane ou un Ronaldo ou un Ronaldhino... Etc. Ses dribbles et sa technique sont diablement efficaces mais je ne rêve pas devant. Pourquoi ? Je ne sais pas et rien à voir avec la remontada contre le PSG, je le pensais déjà bien avant. De toutes façon je pense que je suis dans la nostalgie au niveau du foot, même un Neymar ne me fait pas rêver, est-ce le foot moderne ? Je ne sais pas.

Il y a quinze ou vingt ans, un Messi ou un Neymar se serait fait démonter par un défenseur adverse, c'était bien plus physique et surtout il y avait bien plus d'intensité ( d'ailleurs je fais plus ou moins le même constat avec la NBA à l'heure actuel et celle d'avant, je pense que le pognon a tué beaucoup de choses dans le sport. ) . Là où des Zidane, Ronaldo... Etc avait la technique et la beauté du geste pour dribbler et "mettre à terre" leur vis à vis. Ca me faisait rêver.

Et je rajouterai que je n'aime vraiment pas sa gueule de faux frimeur. Il fait style qu'il est calme, sympa et tout, en vrai je suis sûr que c'est le pire des cons. Pire qu'un C.Ronaldo je dirai. Du moins certains de ses anciens coéquipiers ne sont pas tous unanimes sur le personnage Messi. Apparement il est très narcissique et égoïste. Tout doit passer par lui, que ce soit en dehors et sur le terrain. Perso j'y croirais, ça se voit sur lui qu'il n'est pas honnête.

Le seul à l'heure actuel que j'adore c'est M'Bappé quand il joue bien. Surtout en EDF. Au QSG, il ne va pas y rester à mon avis et au final il n'a jamais été décisif dans les moments les plus importants.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

et quand il fait un tacle inutile sur le genou d’un défenseur qui lui vaut un carton rouge et 3 matchs de suspension, tu l’aimes toujours? :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :et quand il fait un tacle inutile sur le genou d’un défenseur qui lui vaut un carton rouge et 3 matchs de suspension, tu l’aimes toujours? :mrgreen:
Non mais bon je mettrai ça sur la jeunesse. Il a besoin d'un bon psy pour passer sa crise d'adolescence. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

je veux bien m’occuper de son cas...:mrgreen:

je n’ai pas vu le match, mais c’est quand même une sacrée performance des reds ce 4-0?

z’ont pas défendu les bleurouges?
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16339
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Il y a quinze ou vingt ans, un Messi ou un Neymar se serait fait démonter par un défenseur adverse......
ah ben c'est sûr c'était mieux avant !!!!!!!
on se souvient quand Maradona (qui était aussi un génie avant d'être le gros con plein de coc qu'il est devenu) est arrivé dans le championnat espagnol y'en a un qui s'est aussitôt occupé de le fracasser et de lui fracturer la cheville.
C'est de ça dont tu es nostalgique ??

Sinon Mbappé, j'espère me tromper, mais je trouver que la tête commence à bien gonfler (syndrome Ronaldo ????) . Mais bon avec la presse toujours en train de l'encenser et compte tenu de son jeune âge .... la tête tournerait à plus d'un.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : on se souvient quand Maradona (qui était aussi un génie avant d'être le gros con plein de coc qu'il est devenu) est arrivé dans le championnat espagnol y'en a un qui s'est aussitôt occupé de le fracasser et de lui fracturer la cheville.
C'est de ça dont tu es nostalgique ??
:lol: :lol: :lol: :lol:

Nan pas de ça exactement, tu remarqueras je ne parle pas trop du foot des années 80 qui était justement à l'extrême contraire du foot de maintenant. Le juste milieu pour moi c'est à partir des années 90 jusqu'à début des années 2000.
... and the winner is ... a écrit :
Sinon Mbappé, j'espère me tromper, mais je trouver que la tête commence à bien gonfler (syndrome Ronaldo ????) . Mais bon avec la presse toujours en train de l'encenser et compte tenu de son jeune âge .... la tête tournerait à plus d'un.
Pour ça que j'ai dis "quand il joue bien" car en ce moment ce n'est pas trop le cas du à une melonite aigue extrême.
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 08 mai 2019 13:03, modifié 2 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
z’ont pas défendu les bleurouges?
Nan juste un arbitrage neutre pour une fois quand le barça joue. :mrgreen: :arrow:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

y aura réclamation alors? sur le 4è but, z’étaient pas prêts et z’ont joué quand même c’est pas sport...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit :y aura réclamation alors? sur le 4è but, z’étaient pas prêts et z’ont joué quand même c’est pas sport...:mrgreen:
Le ramasseur de balle est devenu une star à Liverpool, limite plus que McCartney :mrgreen:

Pas vu le match, en plus je pensais que le Barça passerait vu son avance, j'imaginais pas un tel rebondissement. Après lors du match aller j'avais trouvé le score très flatteur pour Barcelone, ils n'avait pas tant dominé et c'est surtout Messi qui avait régalé. Liverpool c'est très solide, très complet, ils font une énorme saison y compris en premier league. Même si Barcelone c'est costaud aussi, je trouve qu'ils n'ont peut être jamais été autant Messi dépendant. Leur style a évolué, ils n'ont plus le milieu de terrain fabuleux de l'ère Xavi-Iniesta, mais le Barça va quand Messi va, heureusement pour eux vu le loustic ça va souvent, mais dès qu'il est moins bien c'est tout le reste qui semble cahoter.
Plutôt content que les Reds soient passés, club totalement mythique et belle équipe. Comme disait un journaliste sur l'équipe 21 (Tarrago je crois), Liverpool y'a une culture club très forte, à la différence par ex du PSG, et contrairement à ces derniers même quand ils ne sont pas performants ils sont respectés.

Bon maitenant Ajax-Tottenham. En parlant de club mythique, et pour récompenser ce groupe qui fait une superbe LDC, allez l' Ajax ! Une affiche Liverpool-Ajax ça aurait de la gueule.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

back to the seventies...c’était mieux avant...:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7562
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Un ex du PSG envoie les Spurs en finale, sur l'entrée du stade de l'Ajax on peut lire "Lucas m'a tuer" :mrgreen:

Scénario incroyable, surtout avec 2-0 à la pause pour les hollandais. Finale 100% anglaise, première finale pour Tottenham =D>

Déçu quand même pour cette belle équipe de l'Ajax, mais trop d'approximations et manque de rigueur et de vécu en seconde mi-temps.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16339
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit :Bon maitenant Ajax-Tottenham. En parlant de club mythique, et pour récompenser ce groupe qui fait une superbe LDC, allez l' Ajax ! Une affiche Liverpool-Ajax ça aurait de la gueule.
eh bien non ce sera une finale made in Premier League avec une qualif dans les arrêts de jeu de Tottenham (après un scenario incroyable car mené 2/0 .... une petite remontada :wink: ). Et si je ne m'abuse le héro de la soirée avec un triplé est un ancien PsG ... pas assez bon pour le PsG
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre