[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

2-1...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

thiago silva blessé 3-1...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

et Mbappé rate l'inratable...

Attitude lymphatique de la défense parisienne en fin de match...bizarre...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Défaite 3-1 du PSG. Bref y'a du boulot pour espérer les demies, si ils jouent comme ça au second tour ils risquent de rencontrer une nouvelle déconvenue comme la saison passée.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ils l'ont fait exprès pour tromper l'ennemi...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :ils l'ont fait exprès pour tromper l'ennemi...:mrgreen:
Le pire c'est ce qu'à sembler dire indirectement Emery au micro de Bein... Bien sûr tout le monde y croit. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Défaite 3-1 du PSG. Bref y'a du boulot pour espérer les demies, si ils jouent comme ça au second tour ils risquent de rencontrer une nouvelle déconvenue comme la saison passée.
ouais.
En championnat ils sont pas toujours motivés car c'est trop facile. Là ce soir pas très motivés car déjà qualifiés .... :shock:
Faut pas rêver à l'aller c'était un Bayern très diminué et en pleine crise. Ce soir c'était un Bayern quasi normal. Et je ne les ai pas encore trouvé au niveau de la saison dernière. Ils seront encore plus forts en tours éliminatoires.
Moi ce qui me fait douter c'est la gestion Emery. On sent bien que c'est pas lui qui commande mais Alves et Neymar.
Franchement ce soir Alves par rapport à Ribery il avait 70 ans. Pareil "Kurza p'tite tête" par rapport à Coman.
TSilva il traîne la jambe 20mn et il ne sort pas #-o il a fallu le 3° but pour le changer.
Les changement c'est jamais ? ce soir un forcé sur blessure et un dans les arrêts de jeu.
Il joue toujours avec les mêmes. Ils vont être rincés en Mars/Avril les titulaires. Franchement les Meunier, Pastore, Di Maria etc... doivent être complètement démotivés.
chalon71 a écrit : déjà que du côté de Chalon en basket ça va vraiment pas fort
oh pleure pas, t'as vu ce soir chez les Turcs ??? :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
Faut pas rêver à l'aller c'était un Bayern très diminué et en pleine crise. Ce soir c'était un Bayern quasi normal. Et je ne les ai pas encore trouvé au niveau de la saison dernière. Ils seront encore plus forts en tours éliminatoires.
Le changement d'entraineur et le retour de certains cadres leur a fait du bien, en effet c'était pas le même Bayern qu'au match aller. N'empêche avec un PSG plus concerné il pouvait jouer le match nul là bas.

Par contre l'arbitrage des deux côtés a été nul j'ai trouvé. Loin du niveau attendu pour ce genre de rencontre. Je ne pense pas qu'on va revoir l'arbitre principale au second tour de LDC cette saison.
... and the winner is ... a écrit : oh pleure pas, t'as vu ce soir chez les Turcs ??? :wink:
J'ai vu le résultat mais pas encore le match, je vais me le regarder en replay sur canal à la demande. :wink:

Mais bon si c'est pour aller au second tour de BCL et descendre en Pro B derrière.... Je préfère le scénario inverse perso. :mrgreen: :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :Moi ce qui me fait douter c'est la gestion Emery. On sent bien que c'est pas lui qui commande mais Alves et Neymar.
Tout comme on disait de l'équipe de France : "c'est Platini qui fait l'équipe et pas Hidalgo (pas anne :mrgreen: ) ou "c'est Zidane et pas Mémé" (pas ma grand mère :mrgreen: )
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

C'est qui ce charlot de commentateur sur Biguine :mrgreen: . Même avec les images il n'est pas foutu de reconnaître que Lewandowski n'est pas hors jeu. L'autre le dit bien "Riberry oui Lewandowski non" mais il persiste dans sa nullité. ....quel imbécile
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Pas terrible le jeu offensif de l'OM contre Salzburg, qui s'est bien battu...

Le match nul les qualifie cependant...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Ronaldo égalise avec Messi...

Neymar attendra...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :Ronaldo égalise avec Messi...

Neymar attendra...
Il n'est pas prêt de l'avoir. Il aurait fallu qu'il aille dans un grand clubs. Il y était ? Ah merde. .. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

si Cavani continue de rater ses pénos il a ses chances...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

"ballon d'or" c'est n'importe quoi.
Remettre des distinctions individuelles dans un sport collectif. D'ailleurs pas étonnant que CR les accumule c'est un des plus égocentriques.
Quid des défenseurs, des gardiens .... pour avoir le hochet il faut marquer des buts (même sur pénalty, même si c'est un autre qui obtient le pénalty). Donc les gardiens .... un seul dans l'histoire et c'était il y a plus de 50 ans.
Les arrières c'est presque aussi rare.
Après M'Bappé 7° #-o il a fait une 1/2 saison à Monaco, certes brillante mais qu'une 1/2 saison, à Paris il est bon pas extraordinaire, en EdF il commence juste à prendre ses marques, c'est pas encore le leader de l'EdF ....... et tout ça, ça vaut meilleur Français, meilleur joueur du PsG (après Neymar) ??? #-o #-o
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le ven. 08 déc. 2017 11:53, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre