[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :
... and the winner is ... a écrit :Pffff petit joueur.
T'aurai mieux fait de miser sur la qualif de Barça à la 80° et 3-1 pour PsG : la cote était faramineuse.
Dubaï rejoint le Qatar à la trappe =D> =D>
Dubaï a dis bye-bye à la champion's league. :arrow:
et le Qatar en r'tard est resté en gare
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :
... and the winner is ... a écrit :Pffff petit joueur.
T'aurai mieux fait de miser sur la qualif de Barça à la 80° et 3-1 pour PsG : la cote était faramineuse.
Dubaï rejoint le Qatar à la trappe =D> =D>
Dubaï a dis bye-bye à la champion's league. :arrow:
et le Qatar en r'tard est resté en gare
Ce qui est franchement dommage c'est que le club de notre capitale, qui a une équipe hors norme, soit gérer par le Qatar...

J'aurai préféré Boloré à la tête du club !!! Au moins les français se sentirait concerner. :mrgreen:

Parce que bon retrouver un club qui ne fait pas partie de la France, être le seul club représentant la Ligue 1 en quart de LDC ça fait tâche aussi. Bref vivement que Lyon et Marseille remontent au classement, au moins on se sentira plus concerné. Pourtant je suis loin d'aimer l'équipe de Marseille. Lyon ça va encore, j'aime bien leur équipe et j'ai toujours en tête les années Anderson, Juninho, Malouda, Fred, Govou, Cris... Sacrées équipes ces années là chez eux.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Lyon qualifié...

Si le PSG ne s'était pas ridiculisé tout serait parfait au jour d'aujourd'hui pour le foot...français?
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :Lyon qualifié...
Si le PSG ne s'était pas ridiculisé tout serait parfait au jour d'aujourd'hui pour le foot...français?
=D>
PsG a des grandes stars, ce qui lui permet de gagner les matchs contre des équipes petites-moyennes
Monaco et Lyon ont montré sur ces derniers tours de qualif qu'ils avaient des coronès permettant d'aller chercher des matchs difficiles
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

chalon71 a écrit :
... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit : Dubaï a dis bye-bye à la champion's league. :arrow:
et le Qatar en r'tard est resté en gare
Ce qui est franchement dommage c'est que le club de notre capitale, qui a une équipe hors norme, soit gérer par le Qatar...

J'aurai préféré Boloré à la tête du club !!! Au moins les français se sentirait concerner. :mrgreen:

Parce que bon retrouver un club qui ne fait pas partie de la France, être le seul club représentant la Ligue 1 en quart de LDC ça fait tâche aussi. Bref vivement que Lyon et Marseille remontent au classement, au moins on se sentira plus concerné. Pourtant je suis loin d'aimer l'équipe de Marseille. Lyon ça va encore, j'aime bien leur équipe et j'ai toujours en tête les années Anderson, Juninho, Malouda, Fred, Govou, Cris... Sacrées équipes ces années là chez eux.

A Marseille je ne me souviens que de Roger Magnusson et Josip Skoblar...toute mon enfance...après y a eu que des tocards...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
A Marseille je ne me souviens que de Roger Magnusson et Josip Skoblar...toute mon enfance...après y a eu que des tocards...:mrgreen:
Des tocards y'en a eu un paquet à l'OM... :mrgreen: :arrow:

Bon ceci dit y'en a eu partout, pour te dire au PSG il y a peu sur un match, il y en avait 11 !!! :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Une reprise ratée de Jallet qui roule tout doux vers une sortie de but et le commentateur qui dit: "pas loin du cadre"

Il se croit à la radio?
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Contre l'Espagne on voit le vrai niveau de l'EDF...manque de créativité surtout je trouve...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

dans un banal hotel de bord d'autoroute best western 3 étoiles très standard à Brême, à mi-chemin entre mes vallées suédoises natales infinies et ma roseverte banlieue huppée, pour une soirée prévue dodo tranquille 7 heures maxi...

sauf qu'il y a Bayern München-Real Madrid en direct à la télé sur la zwei...alors je regarde...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Je viens de voir Pogba à la télé avec ses lunettes et ses boucles d'oreilles...ridicule le pauvre...xpldr...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Le deuxième but de l'OL est lol...
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Alexdu27 »

Ras le bol des supporters bastiais ! Mais quand est ce que la ligue va avoir les corones de leur retirer des points et de les faire jouer à huit clos ? De toute façon la L2 les attend et tant mieux !
Bastia, le cancer de la L1....
Jolie semaine de football en tout cas !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Y c'est passé quoi stp?
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Alexdu27 a écrit :Ras le bol des supporters bastiais ! Mais quand est ce que la ligue va avoir les corones de leur retirer des points et de les faire jouer à huit clos ? De toute façon la L2 les attend et tant mieux !
Bastia, le cancer de la L1....
Jolie semaine de football en tout cas !
Mais ils ne méritent pas d'aller polluer la L2 plus que la L1
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Alexdu27 »

Gavia arctica a écrit :Y c'est passé quoi stp?
Un "supporter" corse pénétre sur la pelouse pour s'en prendre à un joueur de Lyon, Memphis Depay, puis ensuite d'autres "supporters" bastiais ont envahit la pelouse pendant l'échauffement de l'OL - au passage un grand bravo à la sécurité aussi efficace qu'une passoire - et qui en sont venus aux mains avec des joueurs lyonnais.
Le début du match a logiquement était retardé. La 1ère mi-temps se déroule sans incident et au retour des vestiaires, un homme sorti de nulle part vient vers Lopes pour le chauffer et là bagarre général.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Répondre