[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :Pendant ce temps Strasbourg s'offre le PSG 2-1....
Neymar et Cavani avaient la chiasse apparemment, ils auraient mangé une choucroute avarié avant de jouer. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

une faveur que j'ai demandée au prince pour faire ièch atwi...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

ils ont perdu ??? quelle pitié .... une telle armada pour ne pas finir invaincu en L1.
Pour moi c'était un des seuls challenge qui leur cette année. Champions de France c'est fait avant le début de saison, champion + ttes les coupes ils l'ont déjà fait. Restait invaincu..... ben non.
Ils ont pas intérêt à se rater en LdC parce que là Emery pourrait retourner à ses toiles
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

c'est sûr que s'ils ne vont pas plus loin en LDC que quarts de finale on pourra bien rigoler...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Tu parles d'un challenge... Le vrai challenge pour le QSG c'est la LDC, ils s'en tapent presque de la L1... D'ailleurs on voit la différence de niveau entre les deux compet', y'en a une où le PSG jouent au ralenti et une autre où ça joue à fond...
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Encore pas mal d'erreurs d'arbitrage en cette fin de semaine.
Et des interprétations différentes selon les protagonistes.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10302
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Je rêve ou quoi? Je viens de voir le tirage des 32emes de la CDF,il y avait 4 groupes, c'est nouveau ?
C'est pour éviter aux grosses équipes de L1 de se rencontrer ? C'est vraiment du grand n'importe quoi. La FFF devient aussi conne que la LFP,lamentable.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

ça fait déjà quelques temps. Jusqu'aux 32° les équipes sont réparties en groupes géographiques. A partir des 1/16° c'est tirage intégral.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10302
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :ça fait déjà quelques temps. Jusqu'aux 32° les équipes sont réparties en groupes géographiques. A partir des 1/16° c'est tirage intégral.
:shock: En groupes géographiques, quand on voit Marseille avec Valenciennes, c'est vachement géographique :mrgreen: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

quand tu regardes la compo des groupe c'est globalement géographique. Après quand tu fais 4 groupes de 16, ben forcément quand il y a bcp d'équipes d'une région, il faut en sortir pour mettre dans un autre groupe. C'est comme dans les championnats divers (basket par ex) de temps en temps il y a une équipe déportée dans un autre groupe.

Au final quand tu regardes le tirage final il y a des chocs entre pros (L1 vs L1 ou L1 vs L2) et des matchs entre "petites équipes"
et c'est le dernier tour où il y a des groupes.
De toute façon, demande à une équipe de 4 ou 5° niveau, si elle préfère jouer une équipe de même niveau ou un gros bras du foot français ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10302
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :quand tu regardes la compo des groupe c'est globalement géographique. Après quand tu fais 4 groupes de 16, ben forcément quand il y a bcp d'équipes d'une région, il faut en sortir pour mettre dans un autre groupe. C'est comme dans les championnats divers (basket par ex) de temps en temps il y a une équipe déportée dans un autre groupe.


Oui mais enfin là, on parle de Marseille et Valenciennes. Tu prends l'exemple du basket, je m'intéresse suffisamment aux championnats N2 et N3 pour te dire qu'on a pas de telles aberrations, ou alors ça m'aurait échappé. En NM2 par exemple, Valence a été écarté de le Poule A pour être placé en Poule B. On ne l'a pas mis non plus en Poule C où ça faisait des déplacements en Bretagne. :mrgreen:
Les poules sont mieux reparties au basket.
... and the winner is ... a écrit :Au final quand tu regardes le tirage final il y a des chocs entre pros (L1 vs L1 ou L1 vs L2) et des matchs entre "petites équipes"
et c'est le dernier tour où il y a des groupes.
De toute façon, demande à une équipe de 4 ou 5° niveau, si elle préfère jouer une équipe de même niveau ou un gros bras du foot français ...
Strasbourg - Dijon, tu parles d'un choc :mrgreen:
Si on avait coupé la France en 4, on aurait du avoir Lyon,St Étienne, Monaco et Nice dans le même groupe épicétou :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

au basket toutes les années il y en a. Demande à Frontignan l'année où ils se sont retrouvés dans la poule N2 du sud ouest.
Regarde les poules de N3 cette année. Grenoble par exemple.
De toute façon je n'ai entendu personne se plaindre de ce découpage de coupe de France.
PsG - Rennes en 32° c'est un choc, mais oui.
Dans ce groupe il y avait aussi Bordeaux, Angers. Après c'est le tirage il reste quand même 64 équipes et moins de la moitié sont des équipes de L1.

Bref passons, adresse toi à la ligue, parce que t'as l'air d'être le seul à râler :wink:
pour moi c'est un non problème.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10302
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :au basket toutes les années il y en a. Demande à Frontignan l'année où ils se sont retrouvés dans la poule N2 du sud ouest.
Regarde les poules de N3 cette année. Grenoble par exemple.
De toute façon je n'ai entendu personne se plaindre de ce découpage de coupe de France.
PsG - Rennes en 32° c'est un choc, mais oui.
Dans ce groupe il y avait aussi Bordeaux, Angers. Après c'est le tirage il reste quand même 64 équipes et moins de la moitié sont des équipes de L1.

Bref passons, adresse toi à la ligue, parce que t'as l'air d'être le seul à râler :wink:
pour moi c'est un non problème.
Je ne râle pas, je constate c'est tout. Et puis,ce n'est pas un problème pour moi, je m'en tape :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

autre sujet plus "politique" : l'attribution de la coupe du monde 2022 au Qatar pourrait être remise en cause ..... (EU, Canada, Mexique seraient candidats au cas où .....)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Le PSG est dominé au Bayern, déjà 2-0 à la mi-temps.

Neymar a eu deux occasions intéressantes, voilà à quoi se résume la première période côté parisiens. Bref misère en l'espace de deux matchs, déjà que du côté de Chalon en basket ça va vraiment pas fort ( :mrgreen: ), alors si le QSG s'y met, il va me rester quoi à suivre cette saison, l'OM ou l'OL en Europa League ? :mrgreen:
Répondre