[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

But magnifique (contre son camp...) dans la dernière minute...

Bof!!!!!! Et lamentable match de foot, surtout du psg évidemment...pas un vrai tir pris en une mi-temps pas un tir cadré du match ou passe au gardien...

J'aurais aimé que la plus belle action du match aille au fond au lieu de contre le poteau, elle était angevine cette reprise...

Et honte aux journalistes, comme d'hab'...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Ouai fin de cycle, à mon avis vas y avoir du changement cet été que ce soit au niveau du staff ou l'équipe. L'arrivée de Anturo Henrique n'est pas anodin. On verra ce qu'il vaut ce nouveau DS et si il arrive à faire du PSG un grand club sur la scène européenne. Aprés faut dire que depuis le départ de Leonardo, rien ne va plus au niveau des recrutements. Leonardo c'était T.Motta, T.Silva, Ibra, Cavani, Verrati, coach Ancelotti, Pastore... etc... Bref quasiment la même équipe que maintenant, ce qui veut dire que le club stagne et ne progresse plus depuis son départ. Un DS ne peut que faire le plus grand bien pour ce club.

Bref saison pourri pour le PSG. Mais bon beaucoup de clubs aimeraient pouvoir dire ça en terminant second et en faisant le doublé CDL-CDF. La saison prochaine si ils ne vont pas en demi de LDC et qu'ils ne sont pas champions de France, Nasser risque de rentrer au pays afin d'être remplacer par l'un de ses cousins ou oncles... :mrgreen:

A moins que le PSG gagne la LDC dans les trois ou quatres prochaines années, sinon ça restera pour plusieurs décennies, dans la tête des gens, le club qui a subi la remontada du barça. La honte pour les qataris quoi ! :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

J'aimerais voir les stats de ce match...

Un peu d'humilité les footeux, ce sport qui pourrait être si beau ne l'a pas été ce soir...

Et malheureusement je ne suis pas marcel proust, mais il aurait pu écrire un roman sur ce match de D2 région, avec des favoris ridicules perdant un nombre de ballons infinis en zone attaque face à une défense passive et à peine agressive...

Les commentaires des deux anonymes de france 2, des supporteurs kataris sans aucun doute, dont les mots avaient certainement été préalablement choisis millimètriquement par un cabinet noir d'annonceurs complotistes et couards angoissés à l'idée de perdre leur petit job de minus surpayés...:mrgreen:

Alors que la france entière avait zappé pour revoir le match 3 monaco-asvel ou un épisode de colombo pour s'assurer qu'il découvrait enfin le coupable que nous connaissions tous avant lui...

Pour moi Angers a gagné, le but de l'angevin était superbe...épicétou!!!

Pour rester constant dans ma quête d'absolu, je poursuis entêté comme un âne en restant sur france 2 pour regarder enfin une émission qu'il ne faut surtout pas regarder, sauf par voyeurisme assumé...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

J'en viens même à douter de la future loi de moralisation des politiques rien que ça va savoir pourquoi...peut-être parce que macron et sarko étaient dans le même kop...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

http://canal-supporters.com/2017/05/sta ... resultats/

Comme quoi j'avais raison de défendre Emery après la remontada... Très bon coach mais qui n'a pas eu la confiance de ses dirigeants à propos des recrues et de certaines prolongations de contrats fait juste avant son arrivée.

Perso je suis pour qu'il reste une saison afin de faire ses preuves, maintenant qu'il y a à nouveau un DS, ça peut changer la donne au niveau des recrues.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

J'ai acheté l´équipe ce matin, espérant trouver une âme généreuse qui aurait la même vision que moi de ce match...ils n'ont pas osé écrire que les rares occasions citées étaient les seules du match...:mrgreen:

Quant à la buse qui a marqué contre son camp, il avait invité 30 membres de sa famille pour voir ce moment historique...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
Quant à la buse qui a marqué contre son camp, il avait invité 30 membres de sa famille pour voir ce moment historique...:mrgreen:
Ils ont dû arroser ça aprés... Un but en finale de CdF c'est pas donné à tout le monde. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16369
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Lyon remporte sa seconde LdC consécutive et réalise un triplé sur la saison.

Finale à Cardiff (pas dans le Millénium qui s'appelle plus comme ça d'ailleurs, mais dans un stade plus petit), les prix allaient de 6 à 10 € environ c'est à dire cadeau, et néanmoins le stade sonnait le creux .... Le foot féminin c'est pas encore ça en terme de popularité.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Normal...c'est niveau région comparé aux mecs...et vu le 0-0 en fin de prolongation, c'est pas une bonne pub pour le foot féminin...
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10335
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :Normal...c'est niveau région comparé aux mecs...et vu le 0-0 en fin de prolongation, c'est pas une bonne pub pour le foot féminin...
Normal, il y avait PSG donc pas de jeu et ça c'est propre au club de la capitale :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Magnifique but de ronaldo suite à une action bien lancé par benzema...après quelques occazes de la juve dont une belle avec un arrêt superbe du gardien madrilène...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Égalisation superbe de la juve...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Beau but du real, dévié certes mais tir impressionnant à 30 mètres...madrid dominait le jeu depuis quelques minutes alors que la juve controlait le jeu jusqu'à présent...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Et belle avtion encore conclue sur un but de ronaldo 2 minutes après le 2-1...

Quel buteur ce ronaldo...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20263
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Bravo Zizou...je sais pas si c'est un bon coach mais il a une bonne équipe...et Ronaldo...
Répondre