[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : lun. 11 mai 2020 14:34
chalon71 a écrit : lun. 11 mai 2020 14:06 Ça a toujours été un trou du cul ce type.
pour un "trou du cul", c'était sacré bâtisseur.
Pour mémoire.
Le seul club Français côté en bourse, le seul club propriétaire de son stade moderne (celui d'Auxerre à côté est un stade "ancienne mode"), un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) centre de formation français, une équipe féminine la meilleure d'Europe depuis longtemps. Tout ça bâti d'à peu près rien.
Last but not least, l'OL va faire construire à côté de son stade une salle capable d'accueillir 13000 spectateurs, et dans le cadre de son rapprochement avec l'Asvel (puisque l'Asvel s'appelera bientôt OL Basket (ou un truc du genre). Cette salle permettra à l'équipe de basket d'être aux normes de l'Euroleague où elle pourra continuer à briguer une wild card (comme cette année). Cette salle sera aussi la seule vraie salle lyonnaise de spectacle (Lyon est sous équipé à ce niveau). En projet un académie de tennis OL.
Je te souhaite autant de réussite dans tes projets que ce "trou du cul".
Quand le "trou du cul" va se retirer de la présidence (ce qui ne aurait tarder vu son âge) il laissera un sacré club .... peut être à Tony Parker (????) qui vient d'entrer au conseil d'administration de l'OL.
J'oubliais Aulas est actionnaire majoritaire à près de 30% du club, ce qui veut dire que le club c'est une partie de ses sous (ce qui peut expliquer certaines réactions et exagérations). C'est différent de plein d'autres clubs (OM par ex ..) où les présidents sont des salariés d'un propriétaire.
On m'avait toujours dit depuis petit que les Lyonnais étaient chauvins... :mrgreen:

Signé le pecno du 71. :mrgreen:
Modifié en dernier par chalon71 le lun. 11 mai 2020 15:55, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit : lun. 11 mai 2020 15:17 c'est peut-être un "trou du cul" quand même? :mrgreen:

C'est une bite en caoutchouc même... :mrgreen:

Il doit faire la gueule Jean Mimi, il va perdre un sacré paquet de pognon avec la conjoncture économique actuelle et future, et le fait que son club ne jouera pas une CE... :mrgreen:

Que les Lyonnais ne s'inquiètent pas, ils seront repêchés , avec de la chance, en barrage de LDC par l'UEFA vu que leur huitième contre la Juventus ne se sera jamais terminé, même si je pense qu'ils en auraient pris une bonne au match retour, mais ça on le saura jamais.
Ou au pire ils iront en Europa League grâce à leurs parcours non achevés en coupe nationale... :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Bon la diva brésilienne du QSG, elle va s'en aller en Catalogne ou pas ? 😂

Et Marcel Mbappé, va s'en aller manger des tapas à Madrid ou à moins que Zidane vient à Paris et que la blondasse allemande retourne à Dortmund comme certaines rumeurs lavancent... Ce qui changerait un peu la donne... Et ce qui confirmerait la rumeur d'échange entre Neyney et Grisou le gitan du 71... 😆
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit : lun. 11 mai 2020 15:50 On m'avait toujours dit depuis petit que les Lyonnais étaient chauvins... :mrgreen:

Signé le pecno du 71. :mrgreen:
d'abord je suis pas Lyonnais ... même si j'ai un appart là bas.
Je suis chauvin en rien .... sauf pour la bonne bouffe et le bon vin made in France.

Pour le reste je regarde ce qui se fait au foot (notamment en terme de structure, d'organisation, de fonctionnement financier, de projets) et je trouve que ce qui se fait à Lyon c'est très très bien. Le chef d'orchestre et visionnaire c'est quand même Aulas.
Si tu veux me faire dire qu'il n'a pas que des qualités, qu'il est grande gueule, pleurnichard parfois etc etc .... pas de problème je suis d'accord. De là à le traiter de "trou du cul" #-o .... si tous les trous de cul, chefs d'entreprise, investisseurs, gestionnaires étaient comme lui je pense que cette France de trous du cul irait beaucoup mieux.
Quand tu mets beaucoup de ton propre argent dans ton club, que celui-ci est côté en bourse (c'est le seul en France) donc que tu dois des comptes aux actionnaires boursiers, les mauvais résultats peuvent parfois te faire délirer un peu.

Bon mais je sais que toi, tout ce qui est construction de club, économie du sport etc .... c'est pas ton truc. Tu préfère parler des cancans des transferts. Pourtant l'économie des clubs, la gestion c'est la base, le sportif en découle.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

il a pas l’esprit sportif...c’est dommage...

il est pas le seul tu me diras...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

oui, il a plein de défauts ..... mais quel dirigeant.

Je sais pas ce que va donner cette alliance (ou absorption ?) avec l'Asvel pour un OL Basket. En tout cas y'a des supporters que ça énerve passablement. Suffit d'aller voir sur le sujet Asvel.... y'a des rageux !!! Déjà y'en a qui n'ont pas encore digéré le changement de couleur (choix de TP sans rapport avec l'OL), non plus que l'Asvel joue avec le logo OL sur les maillots etc etc .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

c’était mieux avant...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : lun. 11 mai 2020 18:48
chalon71 a écrit : lun. 11 mai 2020 15:50 On m'avait toujours dit depuis petit que les Lyonnais étaient chauvins... :mrgreen:

Signé le pecno du 71. :mrgreen:


Bon mais je sais que toi, tout ce qui est construction de club, économie du sport etc .... c'est pas ton truc. Tu préfère parler des cancans des transferts. Pourtant l'économie des clubs, la gestion c'est la base, le sportif en découle.
Tu te trompes... Moi je suis version Qatar, j'investis 1milliard, je rachète tout et le tour est joué. Ça aussi, c'est de la construction et de l'économie de club. :mrgreen:

Bon sur un jeux vidéo bien sûr... En réalité, je lis les cancans du Parisien qui s'avère souvent vrai par la suite pour le QSG.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit : lun. 11 mai 2020 22:22 Tu te trompes... Moi je suis version Qatar, j'investis 1milliard, je rachète tout et le tour est joué. Ça aussi, c'est de la construction et de l'économie de club. :mrgreen:
t'as raison. c'est une bonne martingale.
Mais bon faut être un état pour faire ça. Les autres sont obligés de gérer au plus près.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

il m'est venu une pensée philosphoric! hier soir après avoir vu un vieux match de foot entre grande équipes françaises:

- la plupart des footballeurs ne savent pas jouer...au foot... :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

on s'en fout ...... Champions du monde !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=WQ9otN0_JMQ
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ça ne vaut pas que pour les français, c’est un constat universel, une loi de la nature en quelque sorte...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

encore un truc où ça manque d’imagination:

pas de public? z’ont qu’à mettre des figurines en carton...

pas de bruit? z’ont qu’à mettre la sono...

Vraiment des pôvnâzs ces footeux...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

si si y'en a qu'ont essayé .... ils ont dû "apologizer"
https://www.sofoot.com/le-fc-seoul-s-ex ... 83480.html
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ça me semblait pourtant une bonne idée...:mrgreen:
Répondre