[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Pas plein le vélodrome...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

En même temps ça fait pas bander l'Europa League même quand Paris la faisait, beaucoup d'amateurs du PSG suivaient qu'à moitié leurs parcours.

Bon ceci dit si un club français pouvait la gagner ça serait super cool.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :En même temps ça fait pas bander l'Europa League même quand Paris la faisait, beaucoup d'amateurs du PSG suivaient qu'à moitié leurs parcours
ce qui est un tort.
L'Europa League est la coupe continentale où un club Français a une chance, car les clubs Français n'ont aucune chance en LdC (à part PsG cette année, mais ce n'est pas vraiment un club français :mrgreen: )
Et quand on regarde bien, le gratin européen n'est pas en Europa League, mais il y a des équipes qui n'en sont pas loin du tout (Mu l'an passé, Liverpool avant, Chelsea en 2013, Athlético 2012 ...)
Par ailleurs je crois pas que si le stade vélodrome sonnait le creux ce soit à cause de l'Europa League. Un match d'Europa League vaut bien un match pourri de L1. Non c'est parce que les supporters marseillais ne sont pas contents de leur équipe et du jeu pratiqué.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Les kataris n'ont pas marqué...mais les lyonnais ont encaissé 2 buts...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Neymar et M'Bappé noté 5/10 sur l'Equipe de ce jour... Pour 400 millions ça pique !!! :mrgreen:

J'ai regardé une partie du match hier ( après la fin du match de basket ), ben ce fut laborieux. Lyon aurait pu trés bien marquer deux buts avant ceux du PSG, et la physionomie de match aurait été tout différent, bref l'OL n'est pas passé loin de l'exploit au Parc.

On verra bien mercredi contre le Bayern si ils jouaient à leur niveau contre l'OL ou non.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

chalon71 a écrit :
On verra bien mercredi contre le Bayern si ils jouaient à leur niveau contre l'OL ou non.
Bon ils ne jouaient pas à leur niveau à cause d'une tension d'égo entre Neymar et Cavani : https://www.lequipe.fr/edition-speciale ... rique/222/

Pendant le match, il y a eu des divergences entre les deux et aprés au vestiaire ça s'est mis dessus... Pas jolie tout ça et pas pro du tout !!! Carton rouge monsieur l'arbitre !!! Bref si ils ne mettent pas leur égo de côté, le Bayern pourra bien en profiter mercredi. Là on va voir ce qu'il a dans le ventre Emery sur le plan gestion, va-t-il réussir à réconcilier les deux stars ? Bref "Plus belle la vie des footeux" épisode 2256. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Trop de millions tue le millionnaire...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

quand les trophées collectifs sont acquis d'avance, les joueurs cherchent des motivations ou trophés individuels (meilleur buteur, meilleur ci ou ça)
Pendant ce temps Kurzawa se la joue Aurier, vis à vis de Deschamps, en se faisant enregistrer en privé en train d'insulter DD.....

Les 2 premiers ce sont des duels d'égo. Neymar est venu au Psg car il rêve d'être ballon d'or et au Barça y'avait trop de stars qui lui faisaient de l'ombre.
Kurzawa lui je pense qu'il a un cerveau de mouette. Il s'était déjà ridiculisé en espoirs contre la Suède.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Tu sais ce qu'elles te disent les mouettes....................
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Ben non puisqu'elles sont muettes les mouettes...
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

N'importe quoi.....encore un post pour faire du chiffre.

Des mouettes et des goélands j'en vois et j'en croise tous les jours.
Et on se parle.
Les volatiles marins m'ont même confié qu'ils regrettaient que les Vosges soient si éloignées. :mrgreen:

Tu dois être triste ce matin, Florian Philppot quitte le FN. Ou heureux, tout dépend dans quelle mouvance tu excelles.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

je poste je riposte...

Tu es gravement malade pour avoir aussi peu de discernement?
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Tu m'as déjà annoncé que j'étais sorti d'un coma léthargique, maintenant tu décrètes que je suis malade.
Erreur dans la chronologie.

Change rien, je t'adore. :love4:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Dispense toi de m'accorder les mêmes opinions politiques que toi alors...
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Puisque nous sommes sur un topic sur le foot j'aimerai avoir ton avis.

Demain samedi pour le Championnat d'Ecosse nous (Celtic Glasgow, Green Brigade, républicains favorables à une seule Irlande, anti racistes, anti fachos etc etc ...) nous rendons sur le terrain des Rangers ( loyalistes, unionistes, fachos......) d' Ibrox Park-Stadium pour le Old Firm.
Unionistes = pro 6 comtés/9 de l'Ulster composante de la GB.
Ulster : 9 comtés , 6 forment l'Irlande du Nord et les 3 autres se trouvent en République d'Irlande.
En rugby il y a une seule équipe d'Irlande, en football il y en a deux.

Au Celtic Park (Celtic Glasgow) il n'y a pas de drapeaux écossais mais des drapeaux irlandais c'est bizarre ou plutôt significatif.
A l'Ibrox Park-Stadium (Rangers Glasgow) il n'y a pas de drapeaux écossais mais des drapeaux anglais, également bizarre.
Des affrontements verbaux et des chants mais pas de morts, heureusement.

Quel est ton prono ?

Tu as raison je ne t'accorde pas les mêmes idées que moi, pas de crainte à avoir. Mais tu peux choisir ton camp, camarade.

Pour voir mes amis tape Celtic Symphony, Green Brigade (v Linfield par exemple), The Wolfe Tones.
Ici je n'ai pas d'amis mais j''en ai ailleurs et d'une autre consistance.

C'était la leçon annuelle de géo-politique. :wink:
Bien évidemment partisane.
Modifié en dernier par keru le ven. 22 sept. 2017 16:16, modifié 2 fois.
Répondre