[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Obi-Wan a écrit :Ils vont la gagner quand cette LDC?
A force de dire que c'est trop tôt, ça va finir par être trop tard :mrgreen:
On sera mort tous les deux...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit :
Obi-Wan a écrit :Ils vont la gagner quand cette LDC?
A force de dire que c'est trop tôt, ça va finir par être trop tard :mrgreen:
On sera mort tous les deux...:mrgreen:
Bon ben,le plus tard possible alors :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Mbappé pas dans le 11 face à Rennes.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :
Obi-Wan a écrit :Ils vont la gagner quand cette LDC?
A force de dire que c'est trop tôt, ça va finir par être trop tard :mrgreen:
On sera mort tous les deux...:mrgreen:
:mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Il faudra juste expliquer au PSG qu'entre les défenseurs et les attaquants il y a un truc fondamental : un milieu de terrain :mrgreen:

Ça viendra, faut juste attendre que le fair play financier se calme avec Neymar et Mbappe, après ils pourront signer le pack Modric-Kante-De Bruyne pour 500 millions :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

chalon71 a écrit :Mbappé pas dans le 11 face à Rennes.
Mea-culpa M'Bappé avait pris un rouge il y a deux journées à Nîmes. :wink:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :Il faudra juste expliquer au PSG qu'entre les défenseurs et les attaquants il y a un truc fondamental : un milieu de terrain :mrgreen:

Ça viendra, faut juste attendre que le fair play financier se calme avec Neymar et Mbappe, après ils pourront signer le pack Modric-Kante-De Bruyne pour 500 millions :mrgreen:
Ouai surtout qu'avec les 37 millions mis sur Kerrer, le PSG aurait mieux fait de prendre N'Zonzi qui est parti à la Roma pour 26 millions. Je pense qu'il y aura un milieu de terrain au mercato hivernale à condition qu'il se qualifie pour le second tour de LDC. Je ne vois pas le club rester comme ça toute la saison.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Aprés pour le cas Neymar je suis daccord, il a fait un mauvais match tout comme M'Bappé. Sauf que moi ce n'est pas l'histoire qu'il n'est pas défendu. D'ailleurs c'est pas ce qu'on leur demande, ils sont là pour créer du jeu en attaque ....
itw de Eto'o sur Canal+.
il dit : je souhaite que PsG gagne la LdC ils ont une bonne équipe, mais pour gagner la LdC il faut jouer en équipe. Il faut que tout le monde défende. On sait que Neymar peut dribbler tout le stade, mais il doit courrir en défense. S'il le fait tous le monde le fera.

Donc divergence de vu entre toi et Eto'o :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10266
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Aprés pour le cas Neymar je suis daccord, il a fait un mauvais match tout comme M'Bappé. Sauf que moi ce n'est pas l'histoire qu'il n'est pas défendu. D'ailleurs c'est pas ce qu'on leur demande, ils sont là pour créer du jeu en attaque ....
itw de Eto'o sur Canal+.
il dit : je souhaite que PsG gagne la LdC ils ont une bonne équipe, mais pour gagner la LdC il faut jouer en équipe. Il faut que tout le monde défende. On sait que Neymar peut dribbler tout le stade, mais il doit courrir en défense. S'il le fait tous le monde le fera.

Donc divergence de vu entre toi et Eto'o :wink:
Guy Roux pensait comme Eto'o . ....

Guy Roux, c'est quand même une référence dans le foot français comme l'était son club contrairement à ce qui a été dit avant :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Aprés pour le cas Neymar je suis daccord, il a fait un mauvais match tout comme M'Bappé. Sauf que moi ce n'est pas l'histoire qu'il n'est pas défendu. D'ailleurs c'est pas ce qu'on leur demande, ils sont là pour créer du jeu en attaque ....
itw de Eto'o sur Canal+.
il dit : je souhaite que PsG gagne la LdC ils ont une bonne équipe, mais pour gagner la LdC il faut jouer en équipe. Il faut que tout le monde défende. On sait que Neymar peut dribbler tout le stade, mais il doit courrir en défense. S'il le fait tous le monde le fera.

Donc divergence de vu entre toi et Eto'o :wink:
Il a raison sur le fait que si Neymar fait ça, tout le monde le fera. Mais normalement ils n'ont pas besoin de lui. Il faut un Neymar qui réceptionne la balle en attaque pour créer du jeu à M'Bappé ou Cavani. Bref sont cons aussi ces joueurs du PSG, faut que Neymar fasse un truc, pour que tout le monde le fassent. En gros demain Neymar se reconvertit au bouddhiste, tous les joueurs vont se reconvertir aussi... :mrgreen:

Pour parler de l'EDF, la tactique Tuchel à trois défenseurs centraux c'est pas la même que la tactique DD la chatte. Je ne sais pas pourquoi il compare les deux ?

Après je n'ai pas la science infuse non plus, Eto'o ou Guy Lux s'y connaissent cent fois mieux que moi dans ce domaine. Je donnais juste mon avis à ce sujet. Comme quoi tu t'y connais plus en foot ce que tu prétends Atwi. :wink:

Toi qui aime bien la gestion financière dans le sport, tu devrais éssayer Football Manager, la meilleur simulation dans ce domaine. J'ai passé un paquet de nuits blanches sur ce jeu perso.
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 26 sept. 2018 21:55, modifié 3 fois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
Guy Roux pensait comme Eto'o . ....

Guy Roux, c'est quand même une référence dans le foot français comme l'était son club contrairement à ce qui a été dit avant :mrgreen:
Guy Roux c'était "the tacticien" à l'époque de l'AJA. Maintenant il est comment dire, has been. Pour moi il est dépassé par le football moderne.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Lyon qui gagne contre l'OM dimanche, et qui gagne à Dijon ce soir. Décidément depuis leur victoire à City, c'est plus le même OL. Bravo aux lyonnais, ils m'impressionnent en ce moment. Ils ont toutes leurs chances pour terminer dans le top 3 à nouveau si ils jouent comme ça, voir même un second tour et plus en LDC.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Il a raison sur le fait que si Neymar fait ça, tout le monde le fera. Mais normalement ils n'ont pas besoin de lui. Il faut un Neymar qui réceptionne la balle en attaque pour créer du jeu à M'Bappé ou Cavani. .
Pour la L1 c'est sûr, pour les gros matchs de LdC contre les tops teams européennes tout le monde doit défendre et les attaquants sont, comme on dit souvent, les premiers défenseurs pour gêner la relance.
C'est pour ça que la L1 est une cata pour le PsG, car ils peuvent jouer à l'économie contre presque tout le monde, mais quand il faut changer de rythme en LdC .... comment dire ... le moteur n'est pas débridé :wink:
chalon71 a écrit :Après je n'ai pas la science infuse non plus, Eto'o ou Guy Lux s'y connaissent cent fois mieux que moi dans ce domaine. Je donnais juste mon avis à ce sujet. Comme quoi tu t'y connais plus en foot ce que tu prétends Atwi. :wink:
Toi qui aime bien la gestion financière dans le sport, tu devrais éssayer Football Manager, la meilleur simulation dans ce domaine. J'ai passé un paquet de nuits blanches sur ce jeu perso.
non je ne connais pas grand chose au foot. Par contre je connais assez bien le basket :wink: qui est aussi un sport collectif de balle. Et j'ai tendance à faire des analogies.
Pour les jeux vidéos de foot ou autre, c'est pas mon truc et surtout j'ai pas le temps, et mieux à faire .... :wink:
Mais c'est vrai que l'économie du sport m'intéresse vraiment. Et beaucoup plus que le 4-2-3-1 ou 4-3-3 en losange ou je sais pas quoi du genre....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

au basket c’est en triangle et au foot en hexagone non? :mrgreen:
Répondre