[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit :Ils veulent vendre des maillots, des abonnements, faut bien empiler les noms, mais je pense qu'ils ont bien un objectif sportif, c'est juste qu'ils n'ont pas les compétences et ne mettent pas en place ce qu'il faut pour y parvenir. Gros pb notamment de management, de culture club. Certains joueurs ne se comportent pas pour rien comme des divas...
à partir du moment où ils sont dans le foot autant gagner des trucs et notamment le graal .. Mais c'est pas ce qui est la motivation première de leur arrivée au PsG.
Certes comme tu dis "ils n'ont pas les compétences", mais c'est pas vraiment un problème : quand tu n'as pas les compétences tu t'entoures de compétences à qui tu laisses la main. C'est pas vraiment ce qu'ils ont fait, eux ils veulent du clinquant du brillant, alors que pour réussir dans le sport il faut des équilibres.
Tu parles de l'Ajax qui peut éventuellement gagner la LdC. Mais ce genre d'équipe ça les intéresse pas : pas (encore) de vrais grands noms.
Eux ce qui les fait baver c'est Neymar, Ronaldo, Messi etc etc ...... et que le Qatar soit capable de recruter des mecs comme ça.
C'est pour ça que je dis que le projet sportif c'est pas ce qui est premier dans leur démarche.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

c’est bizarre...ça me donne toujours pas envie d’aller passer mes vacances au katar...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

j’irais plutôt à barcelone voir lionel messi marquer son 601è but...

3-0 pour le barça...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit : à partir du moment où ils sont dans le foot autant gagner des trucs et notamment le graal .. Mais c'est pas ce qui est la motivation première de leur arrivée au PsG.
Certes comme tu dis "ils n'ont pas les compétences", mais c'est pas vraiment un problème : quand tu n'as pas les compétences tu t'entoures de compétences à qui tu laisses la main. C'est pas vraiment ce qu'ils ont fait, eux ils veulent du clinquant du brillant, alors que pour réussir dans le sport il faut des équilibres.
Tu parles de l'Ajax qui peut éventuellement gagner la LdC. Mais ce genre d'équipe ça les intéresse pas : pas (encore) de vrais grands noms.
Eux ce qui les fait baver c'est Neymar, Ronaldo, Messi etc etc ...... et que le Qatar soit capable de recruter des mecs comme ça.
C'est pour ça que je dis que le projet sportif c'est pas ce qui est premier dans leur démarche.
Je suis quasi entièrement d'accord avec toi. Mais je pense que le fait d'avoir de tels moyens leur donne l'impression, au delà du fait d'acheter des stars pour l'image, que c'est aussi le meilleur moyen de gagner la LDC, avant même de penser plus globalement à comment doit fonctionner le club. On a beaucoup de fric, ceux qui gagnent ont quelques très grands joueurs, achetons des grands joueurs pour devenir un grand club. La gestion par exemple des cas Ben Harfa ou Rabiot, ça montre bien les limites de leur capacité, il y a des moyens de très grands club mais parfois un mode de gestion plus amateur que la plupart des "petits" de ligue 1.

HS : 3-0 pour Barcelone sans dominer, mais ce dernier coup franc de Messi...c'est lui qu'aurait du acheter Nasser, pas Neymar :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Selon Le Parisien, quotidien trés informé au sujet du PSG, le Qatar reverrait ses investissements à la baisse à moyen terme et pourquoi pas revendre le club. Apparemment ils sont agacés des railleries de tout l'hexagone au lieu qu'ils donnent 6 milliards par an à l'état français en taxe et impôts. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

vivement un honnête russkov pour remplacer les kataris...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Selon Le Parisien, quotidien trés informé au sujet du PSG, le Qatar reverrait ses investissements à la baisse à moyen terme et pourquoi pas revendre le club. Apparemment ils sont agacés des railleries de tout l'hexagone au lieu qu'ils donnent 6 milliards par an à l'état français en taxe et impôts. :mrgreen:
oui j'ai lu ça aussi.
Pour moi c'est du pipeau. C'est arrêter de vous moquer de nous sinon on s'en va et vous verrez comme on vous manquera.
Enfumage.
S'agissant des taxes et impôts s'ils les paient c'est qu'ils les doivent. Et notamment parce que le Psg paie les impôts de ses joueurs-stars.

Par ailleurs, grâce à une convention de Sarko il leur a été concédé des avantages fiscaux importants (pour remercier de leurs investissement sur le sol français ???). Et donc les Qataris sont exonérés de pas mal de taxes sur leurs résidences en France (notamment sur les revenus de location de leurs biens, et sur les plu-vakues immobilières). Certains ont même pu dire que la France était un paradis fiscal pour les Qataris.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Selon Le Parisien, quotidien trés informé au sujet du PSG, le Qatar reverrait ses investissements à la baisse à moyen terme et pourquoi pas revendre le club. Apparemment ils sont agacés des railleries de tout l'hexagone au lieu qu'ils donnent 6 milliards par an à l'état français en taxe et impôts. :mrgreen:
oui j'ai lu ça aussi.
Pour moi c'est du pipeau. C'est arrêter de vous moquer de nous sinon on s'en va et vous verrez comme on vous manquera.
Enfumage.
S'agissant des taxes et impôts s'ils les paient c'est qu'ils les doivent. Et notamment parce que le Psg paie les impôts de ses joueurs-stars.

Par ailleurs, grâce à une convention de Sarko il leur a été concédé des avantages fiscaux importants (pour remercier de leurs investissement sur le sol français ???). Et donc les Qataris sont exonérés de pas mal de taxes sur leurs résidences en France (notamment sur les revenus de location de leurs biens, et sur les plu-vakues immobilières). Certains ont même pu dire que la France était un paradis fiscal pour les Qataris.
Au lieu qu'ils l'ouvrent et qu'ils se plaignent, déjà qu'ils refilent la gestion du club à quelqu'un qui connait le milieu, ça serait un bon point pour commencer.

Puis revendre M'Bappé ou Neymar, et construire autour de la star restante une équipe en béton.

Bref en gros qu'ils me refilent les clés de la baraque, je vais les faire gagner en LDC. :mrgreen: :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Bref en gros qu'ils me refilent les clés de la baraque, je vais les faire gagner en LDC. :mrgreen: :mrgreen:
LdC ???? la ligue du Chalonnais ??? :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

moi j’ai refusé leur offre...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Bref en gros qu'ils me refilent les clés de la baraque, je vais les faire gagner en LDC. :mrgreen: :mrgreen:
LdC ???? la ligue du Chalonnais ??? :wink:
Ouai voilà, en gros mon niveau mais au moins ils pourront dire "on a gagné une LDC". :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

ça va mieux au PSG...z’ont fait match nul...:mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :ça va mieux au PSG...z’ont fait match nul...:mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9125
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit :ça va mieux au PSG...z’ont fait match nul...:mrgreen:
Et pas un 0 à 0 donc un bon nul !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

le barça a fait une PSG...

le 4è but m’a rappelé un scénario à la charlot de charlie chaplin...ou une feinte d’un papy vétéran...:mrgreen:
Répondre