[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :Go PSG go!!!
oui faut y croire, moi je pense qu'ils ont une chance de gagner la ligue 1 .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Bagouvic a écrit :Ce qui est quand même drôle c'est de voir certains grands clubs européens "choqués" par ce transfert, quand on sait l'opacité qui entoure souvent ce milieu... Je pense surtout que beaucoup de clubs historiques, qui se partagent déjà le gâteau en trustant tous les grands titres et en cumulant 90% des meilleurs joueurs dans une poignée d'équipes, n'ont aucunement envie de voir un club comme Paris avec des moyens quasi illimités venir empiéter sur leurs plates-bandes
C'est tout à fait ça..
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

On va bien trouver un bon bourrin en ligue 1 pour s'occuper de Naymar comme l'avait fait Goikoetxea en 1983 pour Maradona :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :D'après "le Parisien" du jour le PsG aurait ou devrait faire une nouvelle offre pour Mbappé....
Qu'Est-ce qu'il en dit Chalon le supporter du PsG amoureux du Qatar (ou l'inverse) qui nous disait il y a encore peu que c'était délirant autant d'argent pour un si jeune joueur qui n'avait prouvé que pendant une 1/2 saison ?
Si Mbappé vient à Paris, je suis sûr que tu auras des arguments contraires aux tiens d'il y a qq jours pour justifier....
C'est ça être supporter peu importe le calice pourvu qu'on ait l'ivresse :mrgreen:
Je dois être un sacré supporter... Moi qui n'ait jamais acheté de maillot du PSG ou qui a été voir un seul match du PSG en 98. Faudrait revoir la définition de supporter Atwi. :wink:

Puis bon être amoureux du Qatar faut en vouloir mais si ils amènent de l'argent en France, je ne vois pas le soucis, PSG ou pas !!! Le seul club que je supporte c'est l'Elan Chalon. Y'a une différence entre être amateur d'un club et le supporter. :wink:

Pour M'Bappé oui c'est n'importe quoi de mettre une telle somme dans un joueur qui a seulement 18 ans, si il signe au PSG, j'éspére que ça ne dépassera pas les 100 millions, pour moi il en vaut 50 pas plus à l'heure actuel. Tout comme Neymar qui en vaut 120 pas plus. Aprés si il signe je serais content de le voir au PSG mais jamais je ne dirai le contraire ou changerait de veste.

D'ailleurs je ne suis pas daccord d'avoir mis une telle somme pour Neymar mais bon que veux tu il a signé, je ne vais quand même pas arrêter de suivre le PSG parce que les Qataris ont repris le club. Je suits ce club depuis le milieu des années 90. Aprés les qataris, je continuerai à les suivre, de loin comme d'habitude, mais eux ne seront plus là.
Modifié en dernier par chalon71 le mar. 08 août 2017 17:48, modifié 1 fois.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Alexdu27 »

Obi-Wan a écrit :On va bien trouver un bon bourrin en ligue 1 pour s'occuper de Naymar comme l'avait fait Goikoetxea en 1983 pour Maradona :mrgreen:
Merde Cyril Rool est en retraite :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10267
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

Alexdu27 a écrit :
Obi-Wan a écrit :On va bien trouver un bon bourrin en ligue 1 pour s'occuper de Naymar comme l'avait fait Goikoetxea en 1983 pour Maradona :mrgreen:
Merde Cyril Rool est en retraite :mrgreen:
Ah oui, il était pas mal :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :.... je ne vais quand même pas arrêter de suivre le PSG parce que les Qataris ont repris le club.
si si, ça me paraît une bonne raison.
Perso, en tant qu'ancien Parisien, j'aimais bien ce club. Je suis allé au Parc qqfois du temps de Denizot.
Mais là ils me sortent par les yeux.
Je ne pourrai jamais soutenir un club qui appartient à un état comme le Qatar.
Ceci dit je n'ai pas l'âme supporter car je veux garder "ma liberté de penser" :lol: comme disait l'autre.
Très souvent, les supporters de quel que club que ce soit, n'ont plus aucun sens critique, et sont prêts à avaler toutes les couleuvres.
Pour résumer grossièrement, pour moi le Qatar c'est pourri, le PsG appartient 100% à l'état Qatari, donc tu m'as compris.

T'es pas supporter du PsG mais je me souviens qu'une fois (au début de l'ère qatari) t'étais venu raconter que si Montpellier avait coiffé PsG sur le poteau c'est parce que les autres clubs s'éraient arrangés pour laisser gagner Montpellier car ils n'aimaient pas PsG.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :.... je ne vais quand même pas arrêter de suivre le PSG parce que les Qataris ont repris le club.
si si, ça me paraît une bonne raison.
Perso, en tant qu'ancien Parisien, j'aimais bien ce club. Je suis allé au Parc qqfois du temps de Denizot.
Mais là ils me sortent par les yeux.
Je ne pourrai jamais soutenir un club qui appartient à un état comme le Qatar.
Ceci dit je n'ai pas l'âme supporter car je veux garder "ma liberté de penser" :lol: comme disait l'autre.
Très souvent, les supporters de quel que club que ce soit, n'ont plus aucun sens critique, et sont prêts à avaler toutes les couleuvres.
Pour résumer grossièrement, pour moi le Qatar c'est pourri, le PsG appartient 100% à l'état Qatari, donc tu m'as compris.

T'es pas supporter du PsG mais je me souviens qu'une fois (au début de l'ère qatari) t'étais venu raconter que si Montpellier avait coiffé PsG sur le poteau c'est parce que les autres clubs s'éraient arrangés pour laisser gagner Montpellier car ils n'aimaient pas PsG.
Oui c'est une raison de ne plus suivre ce club mais bon je n'aime pas d'autres clubs de foot en France, que faire ? :mrgreen:

Aprés pour l'histoire de Montpellier je m'en rappelle, j'avais craqué, faut bien que jeunesse se fasse. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :Oui c'est une raison de ne plus suivre ce club mais bon je n'aime pas d'autres clubs de foot en France, que faire ?
je sais pas, ce que tu veux. On n'est pas obligé de suivre/supporter un club en particulier.
Du moins il faut garder du recul.
Par exemple je vois pas comment un supporter du PsG pourrait s'extasier cette année que ce club soit champion de France, ou qu'il gagne plusieurs trophées en France. C'est juste normal par rapport à la différence de moyens.
Après s'ils gagnent la LdC, là oui ils sont en concurrence avec 4 ou 5 clubs avec des moyens comparables, même si je pense que PsG (en comptant l'argent mis directement par le Qatar) sera le plus gros budget européen.
Après moi si PsG gagne la LdC, bravo à eux, mais ça me fera le même effet que lorsque par exemple le Réal la gagne.
Pour moi PsG n'est pas plus Français que le Réal : y'a peu de Français qui jouent et le club appartient à un pays étranger. Juste il est localisé à Paris.
Après s'ils la gagnent et que c'est un très beau match, c'est bien, mais pas plus, me concernant.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
chalon71 a écrit :Oui c'est une raison de ne plus suivre ce club mais bon je n'aime pas d'autres clubs de foot en France, que faire ?

Par exemple je vois pas comment un supporter du PsG pourrait s'extasier cette année que ce club soit champion de France, ou qu'il gagne plusieurs trophées en France. C'est juste normal par rapport à la différence de moyens.
Hormis les deux premiers titres depuis l'arrivée des Qataris, je ne ressens plus rien quand il gagne le championnat.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20142
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Tant que Platini joue pas dans l'équipe le PSG gagnera pas la coupe des champions...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16286
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

D'après Rummenigge, le transfert de Neymar a coûté plus cher que le total dépensé pour la construction du stade du Bayern (L'Allianz Arena) #-o

Pour info le coût global du Parc Ol serait de 410 million d'€ (intégrant l'achat du terrain, la construction du stade proprement dit, et environ 200 pour les accès)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Alexdu27 »

... and the winner is ... a écrit :D'après Rummenigge, le transfert de Neymar a coûté plus cher que le total dépensé pour la construction du stade du Bayern (L'Allianz Arena) #-o
Le coût total de l'Allianz Arena est de 350 millions d'euros...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :Tant que Platini joue pas dans l'équipe le PSG gagnera pas la coupe des champions...
Faudrait aussi Domenech pour casser des jambes adverses !!! :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Alexdu27 a écrit :
... and the winner is ... a écrit :D'après Rummenigge, le transfert de Neymar a coûté plus cher que le total dépensé pour la construction du stade du Bayern (L'Allianz Arena) #-o
Le coût total de l'Allianz Arena est de 350 millions d'euros...
De toute façon comme diraient les djeun's, le Bayern ils ont juste le seum :mrgreen:
Répondre