[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20262
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

j’ai rien vu et je m’en tape mais c’est tout le contraire de ce qu’avaient prévu les experts...en fake news...:mrgreen:

et donc je confirme ma climato-sceptixologie et je vais enfin pouvoir voter facho aux européennes...:mrgreen:

Bon, le sport c’est cool, mais une finale english c’est brexitant...pauvres madrilènes...

PS dommage, c’était l’année du PSG...et de la remontada...:mrgreen:

PPS: les footeux n’ont pas de couilles...ou alors ils ne savent pas jouer au foot...

Prono: 2-1 pour MacCartney, love mi-doux...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit : Et si je ne m'abuse le héro de la soirée avec un triplé est un ancien PsG ... pas assez bon pour le PsG
C'est surtout qu'ils ne lui ont jamais laissé sa chance. Encore une preuve de la gestion catastrophique du PSG.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Et allez les SPURS !!! TP il va jouer la finale ? :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16369
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :
... and the winner is ... a écrit : Et si je ne m'abuse le héro de la soirée avec un triplé est un ancien PsG ... pas assez bon pour le PsG
C'est surtout qu'ils ne lui ont jamais laissé sa chance. Encore une preuve de la gestion catastrophique du PSG.
oui oui.
Typique des clubs riches : il faut être bon de suite car on veut tout tout de suite, donc on ne donne pas du temps au temps.
Machin n'est pas compétitif de suite, on le jette et on en prend un autre plus fort.
Ils l'ont acheté environ 40 millions d'Euros et revendu environ 28...... Peu de clubs peuvent se permettre de perdre 12 sur un mec de 26ans qui n'a pas vraiment eu sa chance. Mais pour le Qatar 12 c'est peanuts .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Finalement il était super bon Blanc. Le seul avec Ancelotti à avoir emmener le PSG en quart sous l’ère qatari. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16369
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

ce qui fait surtout râler c'est que cette année y'avait une fenêtre.
Les grosses cylindrées (Réal, Barça, City ...) étaient moins fortes que dab. Je sais pas si cette opportunité se représentera. Je pense par exemple que le Réal va remettre de la monnaie dans le bastringue pour remonter une grosse équipe.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20262
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

si TottenHam ou LlverPool gagnent c’est que même le PSG peut la gagner...voire Lyon ou Lille...:mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16369
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

sauf que Lille va vendre beaucoup de bons joueurs à l'inter-saison (pour le retour sur investissement du propriétaire) et que la saison prochaine ils vont présenter en LdC une équipe assez moyenne.

Ce sera également 2 équipes de Premier League (Chelsea et Arsenal) en finale de l'Europa (et encore un ex Psg : Emery).
Je dis bien Premier league et non Anglaise car la PL a un modèle économique (avec des droits télé énormes) qui lui permet de se payer beaucoup de bons joueurs étrangers. D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs autochtones dans ces 4 finalistes.
Mais bon, on peut aussi dire que PsG a des moyens financiers énormes et que pour autant ils ne brillent pas sur la scène européenne ...
En tout cas Canal + a eu le bon nez, en se payant la PL pour la saison prochaine .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

James Rodrigez dans le viseur du PSG. La bonne blague, les mecs ont besoin d'un milieu défensif-sentinelle, voir même deux mais non ils continuent à recruter des milieux offensif voir des attaquants. Que le Qatar arrête le foot, c'est pas fait pour eux ce sport, ils n'y comprennent rien à rien. :mrgreen: :lol:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16369
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Mbappe.... ça enfle ça enfle.....
Le vernis du "gentil jeune homme tellement bien" est en train de se craqueler
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :Mbappe.... ça enfle ça enfle.....
Le vernis du "gentil jeune homme tellement bien" est en train de se craqueler
Carrément, depuis son titre de champion du monde, il a pris un melon... :shock:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20262
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

comme une pastèque...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Qu'il fasse quand même attention, car sur le plan sportif, il va nous faire une Anelka.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit :Mbappe.... ça enfle ça enfle.....
Le vernis du "gentil jeune homme tellement bien" est en train de se craqueler
Tous les grands sportifs ont un égo très développé, ça n'en fait pas des gens détestables. C'est même une force pour beaucoup. Il se sent très fort, et il l'est, au fond il se comporte exactement comme beaucoup de sportifs extrêmement doués de son âge. Pour faire un parallèle moi qui aime suivre la F1, un Max Verstappen a aussi un boulard et des comportements qui parfois le rendent peu sympathiques, mais quand on voit le niveau du gars, ben il a pas tort de pas se prendre pour n'importe qui, et cette confiance absolue ça les fait avancer. Derrière les faux modestes, y'a aussi des énormes pastèques qui s'assument pas, et qui n'ont pas toujours le niveau pour...au moins pour moi Mbappe il a le niveau pour, enfin opinion perso :wink:

Et puis il a 20 ans, et il doit entendre à longueur de journée qu'il est le plus beau, le plus grand, le plus fort, ça explique des choses, et c'est pas propre au sport.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20262
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

j’étais pas mal à 20 ans...même mes girlfriends me détestaient...:mrgreen:

Alors oui c’est normal qu’il y ait des gars qui ne se prennent pas pour de la merde, le problème c’est de l’exprimer devant les médias...ça amplifie un max...via un filtre « déformateur »...
Répondre