[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

en effet...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

la valeur du katar vient de chuter…neymar évacué de geoffroy guichard sur une civière…
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : dim. 28 nov. 2021 18:23 la valeur du katar vient de chuter…neymar évacué de geoffroy guichard sur une civière…
Pas grave. Pour jouer au poker jusqu'à 5h00 du mat', il peut rester sur une civière. :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

drazenmirabelle a écrit : dim. 28 nov. 2021 21:23 Pas grave. Pour jouer au poker jusqu'à 5h00 du mat', il peut rester sur une civière. :mrgreen:
Il pourra jouer avec son pote de civière Verratti :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Bagouvic a écrit : dim. 28 nov. 2021 22:55
drazenmirabelle a écrit : dim. 28 nov. 2021 21:23 Pas grave. Pour jouer au poker jusqu'à 5h00 du mat', il peut rester sur une civière. :mrgreen:
Il pourra jouer avec son pote de civière Verratti :mrgreen:
Bah non. Verratti c'est pas le pocker. C'est plutôt les boites branchées parisiennes, et là
c'est plus emmerdant s'il est sur une civière... :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Le match OM-Troyes était à huis clos. Avec tous ces incidents depuis le début de saison, je
ne sais même plus pour quelle(s) raison(s). C'est suite à quel match ?
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Marseille / PSG du 24 octobre 2021.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

keru a écrit : lun. 29 nov. 2021 11:55 Marseille / PSG du 24 octobre 2021.
Ah oui, okay. Merci Kéru. :wink:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

si Messi est élu (et pourtant c’est mon joueur préféré avec Platoche et Iniesta) je démissionne… :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Messi a enfin gagné un titre cette année avec l'Argentine en Copa America dont il termine meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur passeur. Si parmi les Lewandowski, Mbappé ou Benzema y'avait une victoire à l'euro ou en champions league pourquoi pas, là le seul qui a cette saison un palmarès énorme c'est Jorginho qui fait euro+LDC, mais peut être pas assez bling bling pour gagner, et en pratique pas forcément le joueur dominant ni de l'Italie ni de son club, même si super joueur. Donc même si ça sera du déjà vu, je vois très bien une fois encore Messi, même si un Lewandowski le mériterait pour l'ensemble de son œuvre. Ou alors Kimpembe, il est assez bon non ? :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

moi je trouve simplement ce truc désolant et bling bling au possible.
je croyais que le foot était un sport collectif.
Depuis Canavaro (15 ans ) combien d'arrières l'ont eu ? et combien d'arrière en tout depuis la création ?
Alors ne disons pas qu'on récompense le meilleur joueur mais le meilleur attaquant .... les autres circulez rien à voir.
A chier ce truc.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Messi a toujours des goûts de chiotte pour se saper :mrgreen:
... and the winner is ... a écrit : lun. 29 nov. 2021 20:11 je croyais que le foot était un sport collectif.
Depuis Canavaro (15 ans ) combien d'arrières l'ont eu ? et combien d'arrière en tout depuis la création ?
Alors ne disons pas qu'on récompense le meilleur joueur mais le meilleur attaquant .... les autres circulez rien à voir.
A chier ce truc.
Comme en NBA on récompense le mec qui colle 30 pts par match plutôt que celui qui fait le boulot de l'ombre. Jordan avait plus de chances d'enchainer les titres de MVP que Rodman (et encore Jordan rien à dire, mais Harden qui joue que d'un côté tout seul :lol: ), tout ça fait partie du marketing business, de la starification, et puis ça permet à pas mal de monde de montrer sa trogne et de se rincer le gosier, de voir les femmes trophée des pousseurs de baballe, etc, sauf Ngolo Kanté qui a du se pointer en métro après avoir bouffé au kebab du coin :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

le meilleur joueur n’est pas forcément dans la meilleure équipe…s’il est entouré de cloportes, son club ne va pas gagner…suffit de voir le PSG avec Kimpembe…ah non merde j’m’ai tromper!!! :mrgreen:

Le meilleur buteur est plus facile à comptabiliser…
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16350
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

Bagouvic a écrit : lun. 29 nov. 2021 20:23 Comme en NBA on récompense le mec qui colle 30 pts par match plutôt que celui qui fait le boulot de l'ombre. Jordan avait plus de chances d'enchainer les titres de MVP que Rodman (et encore Jordan rien à dire, mais Harden qui joue que d'un côté tout seul :lol: ), tout ça fait partie du marketing business, de la starification, et puis ça permet à pas mal de monde de montrer sa trogne et de se rincer le gosier, de voir les femmes trophée des pousseurs de baballe, etc, sauf Ngolo Kanté qui a du se pointer en métro après avoir bouffé au kebab du coin :mrgreen:
on est bien d'accord. Petit bémol sur la basket où tout le monde attaque tout le monde défend et on peut aussi bien voir un arrière un ailier ou un intérieur claquer 30pts alo(rs qu'on ne voit jamais un arrière de foot mettre des quantités de buts dans une saison.
Mais bon on est d'accord, et c'est donc pour ça que ce truc ne m'intéresse pas sauf pour en dire du mal. :wink:
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le lun. 29 nov. 2021 21:32, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par drazenmirabelle »

Gavia arctica a écrit : lun. 29 nov. 2021 19:58 si Messi est élu (et pourtant c’est mon joueur préféré avec Platoche et Iniesta) je démissionne… :mrgreen:
Moi aussi ! :mrgreen:
PS : un seul, un vrai : le natif de Joeuf ! =D> =D>
Répondre