[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Le Real madrid est arbitré en Ligue des Champions comme le PSG est arbitré en Ligue 1. :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

on ne prête qu'aux riches ..... :idea:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

keru a écrit :
chalon71 a écrit :S.Conceicao serait le probable prochain entraîneur du PSG. La piste Enrique serait tombé à l'eau. Ce ne sont que des rumeurs à l'heure actuel, à prendre avec des pincettes.
C'était le choix d'Antero Henrique.
A voir si cela fonctionne entre ce dernier et Thomas Tuchel.
En tout cas si c'est vrai, je ne pense pas que ce soit avec lui que le PSG franchira un palier en LDC, autant garder Emery, pour moi c'est kif-kif entre les deux. J'aurai plus misé sur un Enrique ou un Ancelotti avec le pleins de pouvoirs au niveau de la gestion des joueurs pendant les entraînements et les matchs.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par keru »

Au delà du choix de l’entraîneur c'est d'abord un problème de grandes responsabilités (pouvoir) données à l’entraîneur.
Le talon d’Achille du PSG c'est la gouvernance.
Quand les qataris sont arrivés ils étaient beaucoup plus enclins à bâtir et à construire sur le moyen terme. D’où la venue de Leonardo.
Avec le temps c'est un concept qui s'est perdu.
Il faut une très grande complicité, une relation forte, une vision commune entre l’entraîneur et le directeur sportif.

Il faut aussi une âme et ça ça ne s'achète pas.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

c'est exactement ça.
L'important n'est pas de savoir si le futur entraîneur est plus ou moins bon que Emery. L'important est de savoir s'il aura ou non les moyens de faire ce qu'il veut au niveau sportif. Ou si derrière c'est Neymar ou le clan des Brésiliens qui va tirer les ficelles avec l'assentiment d'un président qui n'est rien qu'un groupie des stars. Et donc si le PsG va devenir une institution plutôt qu'un parvenu.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

keru a écrit :Au delà du choix de l’entraîneur c'est d'abord un problème de grandes responsabilités (pouvoir) données à l’entraîneur.
Le talon d’Achille du PSG c'est la gouvernance.
Quand les qataris sont arrivés ils étaient beaucoup plus enclins à bâtir et à construire sur le moyen terme. D’où la venue de Leonardo.
Avec le temps c'est un concept qui s'est perdu.
Il faut une très grande complicité, une relation forte, une vision commune entre l’entraîneur et le directeur sportif.

Il faut aussi une âme et ça ça ne s'achète pas.
:headbang: J'adore. ... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Allez l’OM!!!

Les 4 buts sont sympas, surtout celui qui a été refusé à Payet...
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par joleric »

P'tain, pour une fois que je mets le foot, faut que je tombe sur l'aut' gueulard de Balbir. Et avec Ferreri, ils forment un beau coup de mauvaises foi.

On ne m'y reprendra plus, tiens.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

suffit de couper le son...7 buts quand même, je dirais même 8...pour une fois qu'on voit des buts...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

L'Europa League c'est bien pour le niveau de Marseille. Un niveau en dessous de la Ligue 1, ils sont capables d'en mettre 5 face au 6éme du champ' Allemand mais pas capable de battre le 6éme de Ligue 1. :mrgreen:

Si ça leur fait plaisir aux sardines, que bien leur fasse, ils seront moins frustrés de leurs branlées annuelles face au PSG. :mrgreen:

Oui je sais je suis de mauvaise foi quand on parle des Ordures Ménagères. Je déteste ce club et ses supp'... :twisted:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Gavia arctica »

Moi j’m’en tape je suis universaliste...j’ai vu de beaux buts et je suis content...

Après, les défenses c’était un peu gruyère...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

chalon71 a écrit :L'Europa League c'est bien pour le niveau de Marseille. Un niveau en dessous de la Ligue 1, ils sont capables d'en mettre 5 face au 6éme du champ' Allemand mais pas capable de battre le 6éme de Ligue 1. :mrgreen:
Si ça leur fait plaisir aux sardines, que bien leur fasse, ils seront moins frustrés de leurs branlées annuelles face au PSG. :mrgreen:
Oui je sais je suis de mauvaise foi quand on parle des Ordures Ménagères. Je déteste ce club et ses supp'... :twisted:
attention, reprends-toi ..... c'est le club préféré de notre président :lol:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par ... and the winner is ... »

6Medias, publié le vendredi 13 avril 2018 à 14h10

Jeudi soir, à la veille du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, l'AS Roma a mis en vente des places pour une affiche face à Liverpool avant de la retirer, raconte RMC Sport qui cite Il Tempo. Sauf que ce vendredi, les Romains ont hérité de Liverpool lors du tirage...

Voilà une information qui devrait conforter les théoriciens du complot.

Pas de boules chaudes cette fois-ci, mais un événement qui peut intriguer. À la veille du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions (qui avait donc lieu ce vendredi à 13h à Nyon en Suisse), le quotidien italien Il Tempo a repéré un élément étrange sur le site officiel de l'AS Roma, et plus précisément sur sa billetterie en ligne. En effet, juste en dessous des places à vendre pour le match de Serie A face au Genoa du 18 avril, des tickets pour la demi-finale de Ligue des Champions, le 2 mai, étaient également en vente. Et le match était précisé : il s'agissait de Roma-Liverpool. Or ce vendredi, à l'issue du tirage au sort officiel en Suisse, les Giallorossi ont hérité de... Liverpool ! Alors simple coïncidence ou acte de malveillance ? Depuis, l'annonce a été retirée du site.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10265
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Obi-Wan »

joleric a écrit :P'tain, pour une fois que je mets le foot, faut que je tombe sur l'aut' gueulard de Balbir. Et avec Ferreri, ils forment un beau coup de mauvaises foi.

On ne m'y reprendra plus, tiens.
Ils sont insupportables, d'une mauvaise foi et d'un chauvinisme sans limite.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
joleric a écrit :P'tain, pour une fois que je mets le foot, faut que je tombe sur l'aut' gueulard de Balbir. Et avec Ferreri, ils forment un beau coup de mauvaises foi.

On ne m'y reprendra plus, tiens.
Ils sont insupportables, d'une mauvaise foi et d'un chauvinisme sans limite.
Du marseillais quoi. :mrgreen: :wink:
Répondre